Auteur Sujet: [conseil] Street triple ou street triple R  (Lu 151377 fois)

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Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #220 le: 25/02/10 à 15:29:08 »
Parce que dans un amorto adaptable tu le récupères pas ?

Hors ligne Rico: aérofrein

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Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #221 le: 25/02/10 à 15:30:04 »
En tous cas avec ma Street "de base" je n'ai pas de mal à pourrir Val et sa Street "R"   :P

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Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #222 le: 25/02/10 à 19:56:09 »
En tous cas avec ma Street "de base" je n'ai pas de mal à pourrir Val et sa Street "R"   :P
ou pas  [vtff] ;D
bon et la tienne elle est pas de base de base non plus  ;)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Aleph

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Re : Re : Re : Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #223 le: 25/02/10 à 20:27:08 »
Et en effet, une normale avec ressorts de fourche + huile + EMC n'a pas les prestations d'une R, c'est mieux. Et 200€ moins cher environ (et moins cher en assurance en tous risques ou tiers + vol).
mieux c'est pas dit, comment tu fais si tu veux régler différemment ta fourche sur les paramètres détente - compression - précharge des ressorts  ;D
pas sûr qu'il y ait de différences de cotisation, peut-être ça dépend des assureurs
au niveau revente et de la côte argus, y a pas photo, le surplus investi dans la "R" tu le récupère. ;D
pour moi, à part les coloris, je ne vois pas comment on peut hésiter entre les 2, sauf si tu laisse la standard d'origine. ???

Le fait que la mienne ait été préparée au niveau suspensions a été décisif dans la vente
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tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

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Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #224 le: 25/02/10 à 20:40:31 »
En tous cas avec ma Street "de base" je n'ai pas de mal à pourrir Val et sa Street "R"   :P
ou pas  [vtff] ;D
bon et la tienne elle est pas de base de base non plus  ;)

Ben si et même "full stock" (bon juste un petit EMC)  ;)

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Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #225 le: 25/02/10 à 21:21:35 »
Si on doit compter toutes les Street R qu'on pourri en normale + EMC, aussi, on n'est pas rendus  ;D
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tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

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Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #226 le: 26/02/10 à 09:00:39 »
Parce que dans un amorto adaptable tu le récupères pas ?
bas je ne sais pas ce que j'en aurai fait sur mon gex ;D ;D
Si on doit compter toutes les Street R qu'on pourri en normale + EMC, aussi, on n'est pas rendus  ;D
la, ça na dépend surement pas que de l'amorto, il y a aussi le gars ( ou la fille  ;D ;D) qui est aux commandes  ;)

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Re : Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #227 le: 26/02/10 à 09:38:57 »
Parce que dans un amorto adaptable tu le récupères pas ?
bas je ne sais pas ce que j'en aurai fait sur mon gex ;D ;D
Si on doit compter toutes les Street R qu'on pourri en normale + EMC, aussi, on n'est pas rendus  ;D
la, ça na dépend surement pas que de l'amorto, il y a aussi le gars ( ou la fille  ;D ;D) qui est aux commandes  ;)

Et bah tu le vends  ;)

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Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #228 le: 01/03/10 à 11:54:16 »
bon je suis en plein achat mais tout de même perdu; pourriez vous me dire quelles sont les offres sur la R en ce moment et si il est possible de la négocier à 8500 euros environ puisque la "normale" se trouve sans soucis à 7500 pour le peu qu'on fasse un sourire au vendeur; l'offre à un euro n'est plus sur la street normale et avec des accessoires j'en aurai pour 8200....alors à 300 euros près si mes calculs sont exacts, avec les équipements supplémentaires et l'offre sur la R(que je ne connais pas)le choix sera vite fait ;-)

qu'en pensez vous???
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Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #229 le: 01/03/10 à 11:58:16 »
J'en pense que tu peux toujours essayer de sourire au vendeur...   :D

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Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #230 le: 01/03/10 à 12:21:01 »
J'en pense que tu peux toujours essayer de sourire au vendeur...   :D
c'est çà  :D

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Re : Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #231 le: 01/03/10 à 18:45:17 »
J'en pense que tu peux toujours essayer de sourire au vendeur...   :D
c'est çà  :D
ou tu envoie ta femme , pour sourire au vendeur  ;D ;D

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Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #232 le: 01/03/10 à 21:56:37 »
bon ben je vous dirai ça cette semaine mais quelque chose me dit que vous sous entendez un "tu rêves mon grand!!!"
Je suis sans doute trop naif mais ça ne coute rien de demander(je l'ai  fait par mail pour pas avoir l'air con en direct ;D)
t'façon j'men fiche ça restera une street triple quoiqu'il arrive  ;)
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Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #233 le: 28/03/10 à 20:13:27 »
Petit HS:

Je suis extrêmement intéressé par l'article sur la street R, Ducat 796 et la duke R... Si quelqu'un à la bonté de m'envoyer un scan ou autre par mail je serais très heureux  :D

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Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #234 le: 28/03/10 à 23:50:50 »
Petit HS:

Je suis extrêmement intéressé par l'article sur la street R, Ducat 796 et la duke R... Si quelqu'un à la bonté de m'envoyer un scan ou autre par mail je serais très heureux  :D

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Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #235 le: 29/03/10 à 08:39:49 »
Le souci de la R c'est son image, R veut dire Racing (ou un truc dans le genre) alors quand on pilote comme un neuneu c'est un peu la honte d'avoir une R et des pneus carré, alors qu'en normale on peut dire: ouais mais je fais juste de la ballade;)


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Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #236 le: 29/03/10 à 13:40:06 »
Le souci de la R c'est son image, R veut dire Racing (ou un truc dans le genre) alors quand on pilote comme un neuneu c'est un peu la honte d'avoir une R et des pneus carré, alors qu'en normale on peut dire: ouais mais je fais juste de la ballade;)



Y'a pas de honte à avoir une belle bécane, quelque soit le niveau. Faut juste rester humble, pas rouler au dessus de ses pompes...

J'envisage d'acheter une combi une pièce, pas pour crâner, simplement parce que j'aime le style et qu'une fois dedans on se sent vraiment trop bien. Après y'aura toujours des jaloux qui diront: mate le mec qui fait son malin en combarde alors qu'il pose même pas le genoux...

Je m'en fous, je me fais plaisir et on peut pas plaire à tout le monde! J'aurais pas de honte à rouler sur circuit avec un bel équipement, par contre je me mettrais chez les débutants et non les confirmés: c'est pas l'équipement qui fait le pilote!

Pour moi c'est ni la moto, ni l'équipement qui font qu'on crâne ou non, c'est l'attitude et le discours du motard, le reste c'est de la jalousie...

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Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #237 le: 12/05/10 à 21:23:34 »
entièrement d accord....
sinon, je suis passer du street au street R, ben je dirais que le street "classique" est nettement plus confortable.
la R est plus tape cul, y a pas photo, et le train avant est léger (gaffe au guidonnage, je conseille pas à un débutant + frein limite violent)
apres pour attaquer dans le sinueux, j'ai jamais connu mieux que cette merveille de R....!!!(peut-être égalité avec chez KTM...)
tout dépend de l usage en somme....
mais si c est pour changer des éléments (guidon ou suspat'), pour moi, c'est la R direct...
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Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #238 le: 12/05/10 à 21:24:55 »
Rien à voir avec une KTM (je parle pour la SuperDuke R) qui est un vrai bout de bois par rapport à la Street R qui elle même est un vrai bout de bois par rapport à la Street normale ;)
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Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #239 le: 12/05/10 à 21:50:12 »
ça me fait un peut rire ce topic " la r c'est du bois par rapport à la normale" .... j'suis PTDR

la seule difference entre une R et une normale avec un EMC+huile .... franchement c'est la meme difference qu'entre une jet black et une fusion white ....
c'est un question de gout.
allé t'a un meilleur freinage sur la R ... Youpiiiii, si tu freine trop tard tu vas tellement flipper que tu vas ecraser comme un porc et te foutre au tas. alors que sur la normale, bah tu te lourderas aussi mais à plus grande vitesse puisque t'auras moins de mordant (deja la normale va plus vite vala).... aucune difference serieux si ce n'est le prix et dire qu'on a une "R" ...

de toute façon tu mettras nimporte quel âne baté sur une R face un un autre âne baté sur une normale, bah t'auras 2  ânes batés sur deux streets qu'auront tous les deux la banane point barre ...

masturbation intellectuelle ce topic  :o
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