Moi elle ne veut pas de la poignée, me tenir lui va très bien, et d'ailleurs des fois j'aimerais qu'elle se tienne un peu plus parce que je la sens pas. Week-end visite du Morvan sous la flotte, elle trouvait le moyen de s'endormir derrière moi. La seule chose c'est les cale-pieds un peu haut, mais néanmoins correct, surtout comparé aux autres moto (la speed c'est mega plus haut) mis à part les rouleuses pures et dures (pub de ma VFR?).
Ma street ne pompe pas du tout en duo (1m72 75Kg + 1m66 65Kg...pas en tenu!) et c'est pas une R. Juste la fourche un peu trop plongeante en gros freinage, car mon SDS est une folle qui aime l'attaque et les virolos...mais vu que je fais quelques sorties piste je vais mettre de la 15 dans la fourche.
En comparaison, les cales-pieds et la position sur une VFR:
avec top-case et les support sur les cotés c'est pour les valises...
mais je ne mettais que des souples, c'était là pour protéger le carénage.
Là le SDS est aux anges... avec une meilleure protection:
Mais, je ne le dirai jamais assez, il y a les motos utilisables sans trop de contraintes au quotidien et celles dont on tombe amoureux dont on accepte les contraintes! C'est ça la street, envoutante:
Même si la selle perso améliore grandement le confort du SDS...et du pilote!!!
et iinutile de préciser que le "saute-vent" de la speed n'est qu'esthétique.
En condition départ ça donne ça: