« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
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Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Attention à ne pas serrer trop fort le rilsan .... si jamais il passe sous le cache-poussière qui a fait la vidange d'huile de ta fourche : pro ou pas pro ? Si pas pro demande-lui la quantité + le niveau qu'il a mis et vérifie avec la rmtEn cas de doute, tu peux ouvrir les bouchons et controler le niveau (enfin j'imagine je ne l'ai jamais fait)Ensuite moi je contrôlerai la course morte à l'avantEn "standard", tu dois avoir env. 10 mm de butée (mécanique) en bas de ta fouche, donc ton rilsan ne descendra normalement jamais jusqu'au pied de fourche
Bon j'ai peut être pas serré assez fort , mais j'ai quand même talloné...Je serrerai plus fort pour la prochaine sortie, mais je peux peut être commencer à faire quelques modifications pour éviter que ça se reproduise?
merci Deuf, je posais la question mais je pense que je connaissais déjà la réponse dans mon subconscient...Bon bah je crois que je suis bon pour un démontage en règle de 4 bras de fourche... je crois que je vais me construire un outil pour m'aider dans la tache (genre ça).C'est quand même fou de mettre des ressorts aussi dur sur une sportive ! Pourtant c'est sur un street triple que tu as plus de chance d'être à 2 avec des bagages pas sur un daytona... faut croire que des suspensions durs ça faisait plus "sportif" à l'époque, ou bien je suis bien plus léger que la moyenne des motards, c'est possible aussi.