Désolé je sais qu'il est question de la daytona ds ce post mais je ne voyais pas l'intérêt de faire un post juste pour ça!
Je possède une 'R' et trouvant cette dernière trop raide pour un usage route je me suis penché sur les réglages des suspensions... mais ds le manuel il ne parle que de la daytona... triumph part-il du principe que c'est les mêmes réglages
même si la position de conduite, le poids etc... sont légèrement différents
étonnant non
surtout que je décide de vérifier les réglages d'origine et là je me retrouve avec:
Fourche :
- Précharge ressort : 4 (ce sont les traits apparent)
- Détente : 3
- Compression : 3
Amortisseur :
- Détente : 7
- Compression : 7
Bref rien avoir avec le manuel...!!! Ma question maintenant est la suivante... est ce bien un réglage différent sur la 'R' ou est ce que ma belle n'était pas du tout réglé correctement en sortie d'usine
Quelqu'un aurait-il une 'R' pour confirmer ces paramètres d'origine