Trois questions:
1) Quand on dit "Resserrer la précontrainte de l’amortisseur", Il faut qu'il y est plus ou moins de filet apparent?
(ca c'est pour moi)
2) Est-ce que certains ont déjà modifier la coupelle à la base de l'amortisseur pour l'élargir?
3) est-ce que certains savent la largeurs maximale (diamètre) de ressort que l'on peu poser sur la coupelle (bague de maintient) de l'amortisseur de daytona 675.
(c'est des infos que mon cousin qui bosse chez EMC voudrait savoir)
Pour teq questions,2 et 3, si ton cousin bosse chez EMC il devrait pouvoir trouver les réponses lui même, et il devrait même pouvoir répondre à ta 1ère question
Sinon, moi ce que je peux te dire, c'est que plus tu serres la pré-charge du ressort, plus le nombre de filet apparent sera important; que pour modifier la coupelle (fendue) qui se trouve au bas de l'amortisseur, il faudrait tourner une pièces et la rapporter dessus ou mieux tourner une autre coupelle et que le diamètre maxi de ressort possible de mettre sur cette coupelle, c'est celui d'origine (faut pas jouer à tenter de mettre un ressort qu'i n'aurait pas un bon appui).