Oui c'est ça 4K:
Pour l'AV: 30% d'enfoncement moto seule, 40% avec pilote
Pour l'AR: 20% d'enfoncement moto seule, 30% avec pilote
Tu fais d'abord le réglage moto seule pour obtenir tes 30% à l'avant (et 20% à l'arrière) et tu vois si tu obtiens tes 40% (30% pour l'arrière) quand tu es sur la moto. Si tu as plus de 40%, ressorts tarés trop souples pour ton poids et si tu as moins, ressorts tarés trop durs
Ayé, j'ai fini mes devoirs
Daytona 2013, #poussin 76kg plumes, peau et os
Fourche : course morte 32 mm (29%), course utile 41 mmm (37%)
NB : pré-charge ouverte à fond (14 tours
)
Amorto : course morte 26 mm (20%), course utile 31 mmm (32%)
Ca pourrait être un poil moins derrière, mais j'en ai tellement chier
avec la clé à ergot que ca va rester comme ca
Je mets toutes les hydrauliques au mode "standard / sport" et on verra samedi en dynamique