Bon alors, si je comprends bien voici les différents réglages :
Fourche :- Précharge ressort : X filets apparents sur "la grosse vis" en haut de la fourche")
- Détente : X clics en dévissant à partir de la position serrée à fond sur la tête de vis au milieu de "la grosse vis en haut de la fourche"
- Compression : X clics en dévissant à partir de la position serrée à fond sur la tête de vis en bas de la fourche
Amortisseur :- précharge ressort : X Filets apparents (là faut une clef spécifique pour modifier le réglage non ?)
- Détente : X clics en dévissant à partir de la position serrée à fond sur la tête de vis en bas de l'amortisseur
- Compression : X clics en dévissant à partir de la position serrée à fond sur la tête de vis en haut de l'amortisseur
Maintenant, reste à définir les X...
J'aimerais éviter de passer par la case mesure dans un premier temps, c'est possible ?
Je fais 1m83, un bon 90kilos équipé (p'tet plus d'ailleurs vu le poids du cuir...)
Vous me conseillez quoi pour un usage exclusivement piste.
Je roule à niveau TLB donc pour le moment pas besoin de modifier le réglage en fonction des circuit je pense