Auteur Sujet: Réglages des suspensions Daytona  (Lu 452526 fois)

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #160 le: 21/05/11 à 14:15:23 »
Et donc -5 signifie 5trait? ou 6 car le premier trait = 0?
J'ai vu que la question avait été posé page 6 mais pas compris la réponse

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #161 le: 21/05/11 à 16:35:41 »
compte les par bandes  ;) en gros desseré a fond , ça te fais 7 bandes  ;)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #162 le: 22/05/11 à 20:55:29 »
Okay je dévisserais a fond pour me rendre comte, merci en tout ca!

J'ai normalement tout reglé en normal, le souple fesait pomper la fourche. J'ai perdu l'avant 3 fois...
La ca va déja mieux, resterais amortisseur arrière en précharge masi pas de clé a ergot. Plus qu'a en emprunter une

Hors ligne fredgamer

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #163 le: 22/05/11 à 21:08:07 »
Tiens si ça peut t'aider voici les valeurs sur lesquelles j'ai trouvé le meilleur compromis après plusieurs essais (1m78 / 74kg):

PISTE :

Avant

Précharge : 4
Détente : 5
Compression : 6

Arrière

Détente : 2
Compression : 6

ROUTE :

Avant

Précharge : 4
Détente : 5
Compression : 7

Arrière

Détente : 5
Compression : 10

Le tout réglable avec un piti tournevis plat ^^

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #164 le: 24/05/11 à 18:35:15 »

Avant

Précharge : 4
Détente : 6
Compression : 7

Arrière

Détente : 6
Compression : 11

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #165 le: 24/07/11 à 14:14:22 »
Bon après essai avec les réglages précisés juste au dessus, ca va pas trop mal.
Je pense que c'est plus le pilote que la moto qui pose problème!! En effet c'est plus facile de rejeter la faute sur la brèle que de se poser des questions sur sa facon de conduire.


Saul petit soucis, je trouve que la moto "tombe" pas comme elle le faisait avec des réglages beaucoup plus dur (réglages de l'ancien proprio, pas Maxoo). Et l'avant "flotte" un peu. Alors quoi toucher pour eventuellement corriger ca?

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #166 le: 03/08/11 à 10:53:35 »
Quelle précharge pour un païlote de 64kg nu et 70kg équipé?

Une précharge insuffisante à quels effets sur la moto?

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #167 le: 03/08/11 à 11:00:19 »
Pré-charge insuffisante = moto trop sur l'arrière = tendance à sous-virer.
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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #168 le: 03/08/11 à 12:03:29 »
Et donc a couper les trajectoires?

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #169 le: 03/08/11 à 12:39:00 »
à élargir la traj'.
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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #170 le: 03/08/11 à 13:06:40 »
Bah ouais, avant délester, ca t'empeche de bien viser et de tirer à la corde.

Mais pourquoi tu veux y toucher ? je me rappelle qu'elle était bien réglée à ce niveau pourtant ???

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #171 le: 03/08/11 à 13:22:37 »
En fait je cherche la cause de mon problème, à savoir que l'avant se soulève perd l'adhérence et l'arrière se dérobe.

Ca sur l'angle casi maxi que je peux atteindre actuellement avec mon niveau. En déhanchant pour poser le genoux comme une petite truie (je suis pas encore au level goret  :P) et l'arrière se fait la malle et l'avant se redresse juste après.

Sinon en conduite même sportive pas trop de soucis.

Je suis en réglage stock "standard" daytona à savoir:
Avant

Précharge : 4
Détente : 6
Compression : 7

Arrière

Détente : 6
Compression : 11

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #172 le: 03/08/11 à 13:23:42 »
Donc jem e disais que ca devrait etre la précharge arrière puisque le reste est full stock. Et que je pèse que dalle (64kg sans équipement)
A moin que MAxoo l'assiètte de la street soit modifier, c'est le cas?

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #173 le: 03/08/11 à 13:31:30 »
???

bizarre.. c'est exactement mes réglages sauf pour la precharge avant ou jetais à 6 voir 7..
et non l'assiete n'a pas été modifiée.

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #174 le: 03/08/11 à 13:53:06 »
combien de fils apparents en précharge arrière?

C'était tes réglages routes?

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #175 le: 03/08/11 à 14:27:51 »
Réglages piste, mais aucune dérobade, jamais...
7 fils apparents à l'arrière, devant désséré à fond.

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #176 le: 03/08/11 à 14:38:22 »
Je suis a 4 fils apparents à l'arrière!! Donc faut que je touche à ca.
Et quand tu dit précharge desseé a fond devant c'est a dire -6 ou -7 comme tu disais?

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #177 le: 03/08/11 à 14:48:11 »
Yep, clé plate de 14, tu déssère à fond dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Ca correspond à 7 filets apparents.

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #178 le: 03/08/11 à 15:13:27 »
faut pas une clé a ergots? la clé de 14 peut se substituer à la tâche?
et le nombre de filet d'origine c'est combien sur daytona? (c'est pour compléter mon fichier pdf)

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Re : Réglages des suspensions Daytona
« Réponse #179 le: 03/08/11 à 15:33:06 »
[louche] [louche]

nan... quand je parle de la clé de 14 c'est pour l'avant. Tu as dis: Précharge 4, et moi j'avais 7, donc désséré à fond à l'aide de cette clé.

La clé à ergot, oui c'est pour l'arrière, et j'avais 7 filets apparents. Aucune idée de l'origine.