Voila, je me lance dans un petit changement des réglages suspensions de ma petite dayto 2010 en vue de ma prochaine session piste à Lezennes jeudi prochain.
N'ayant pas sur ce nouveau modèle de préconisations plus dur comme c'était le cas pour les modèle 2006-2008, j'ai choisi d'inverser les différences de réglages entre standart et souple.
Voici mes valeurs
av:
amort détente : 4 (soit - 5 par rapport au std)
amorto comp basse vitesse 4 (soit - 5 par rapport au std)
amorto comp haute vitesse 1 (soit - 2 par rapport au std)
ar:
amort détente : 5 (soit - 4 par rapport au std)
amorto comp basse vitesse 4 (soit - 5 par rapport au std)
amorto comp haute vitesse 1 (soit - 2 par rapport au std)
Par contre j'ai une question: Quand je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, la vis d'amorto de comp haute vitesse sort, cela veut dire que j'ai assoupli ? car j'ai envie de durcir? Merci pour votre aide...Cela rejoint les remarques de jil qui avait mit ces photos mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le sens des réponses qui ui ont été faites
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