Question conne mais interessante pour moi !
Pour résumé un peu la situation : j'habite a Ax dans une petite résidence, ou y'a une cave pleine de bordel mais grande. Mon voisin ( qui n'as pas la meme proprio que moi ! ) y gare sa hornet depuis peu... Avant d'acheter la street je demande si je pourrais en faire de mem, réponse : "aucun probleme, ca doit pouvoir se faire"... Achat de la street, rodage et tout et tout et je demande a récupérer les clés avant de ramener la moto ici et la " ah bin non c'est pas possible vous aurez pas les clés" pour un tas de raisons toute aussi pitoyables les unes que les autres et pas de garages a louer a proximité... bref la j'ai une street full équipement a presque 10 000€ qui prend la poussiere chez mes parents a 400 bornes de chez moi !
J'ai trouvé un emplacement qui ferait très bien l'affaire et en plus gratuit sur mon lieu de travail ( dans un batiment a l'abri, fermé avec plusieurs portes pour y acceder, point d'attache fixe... la totale) le seul probleme pour y acceder il y a une porte intérieure de largeur standard ( 69 cm ) et je ne sait pas si la street meme en manoeuvrant le guidon y passera car 75 cm au point le plus large il me semble.
Comme je ne peux pas avoir la moto sous la main pour essayer j'en fait appel a vous, si y'en a qui ont deja essayé.