Auteur Sujet: [photos] Street montées en Daytona  (Lu 397391 fois)

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Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #880 le: 14/04/17 à 17:53:54 »
 [yeah2]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne xalas

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Re : Re : Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #881 le: 01/05/17 à 07:44:05 »
chose promise... !



alors la  :o magnifique....

Hors ligne shinuza

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #882 le: 04/06/17 à 21:57:51 »
Salut à tous,

Je suis également dans le processus de transformer une Street Triple R de 2012 en Daytona mais uniquement pour la piste. Le soucis que je rencontre se situe au niveau du collecteur, j'ai le silencieux et le coude de la Daytona mais celle ci n'est pas compatible avec le collecteur du street.

Je vois donc deux solutions:

- Acheter une ligne complète avec une sortie en position basse, la seule que j'ai trouvé étant la SC Project GP M2 (avec un lead time inconnu au bataillon mais probablement de l'ordre des 4 semaines
- Acheter un collecteur de Daytona (T2202025) pour environ 300 euros pour compléter le tout, le problème étant que je ne sais pas si le collecteur de la daytona est compatible avec le Street

Que me conseilleriez vous?

 bye1

Hors ligne 4lban: Quequette & Concess fail

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #883 le: 04/06/17 à 22:07:02 »
Si tu as le silencieux et le coude le moins cher d'acheter un collecteur de daytona. Millésime 2006-2008 car plus compatible à partir de 2009 qui ont des sortie ovales  :)
Le topic de Denise, la verte aux yeux bridés

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=73697.0

Hors ligne shinuza

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #884 le: 06/06/17 à 15:02:08 »
Si tu as le silencieux et le coude le moins cher d'acheter un collecteur de daytona. Millésime 2006-2008 car plus compatible à partir de 2009 qui ont des sortie ovales  :)
OK super, je vais aller chercher ça cette semaine.

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #885 le: 06/06/17 à 15:10:55 »
Collecteur de Daytona 2006-2008 compatible Street Triple 07-12 [yeah2]
Penses à virer le catalyseur avant de monter le collecteur.
Et bloquer la valve grande ouverte.
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Hors ligne Padawan07: Poppers Master

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #886 le: 06/06/17 à 15:21:36 »
Collecteur de Daytona 2006-2008 compatible Street Triple 07-12 [yeah2]
Penses à virer le catalyseur avant de monter le collecteur.
Et bloquer la valve grande ouverte.

+07 ;D
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Hors ligne shinuza

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #887 le: 08/06/17 à 14:21:52 »
Collecteur de Daytona 2006-2008 compatible Street Triple 07-12 [yeah2]
Penses à virer le catalyseur avant de monter le collecteur.
Et bloquer la valve grande ouverte.
C'est prévu merci les gars  [sauteamour]

Bon sinon j'ai monté les commandes reculées. J'y ai passé beaucoup trop de temps, aucune notice, il fallait faire marcher sa tête.

Il fallait retourner la vis ci après pour faire en sorte que l'écrou côté droit apparaisse côté gauche et remplacer celui-ci par l'adaptateur sur lequel vient se positionner l'axe du nouveau selecteur.



Je ferais une photo ce soir après avoir poser les protections de carter. Je reçois mes polys aujourd'hui ou demain et le collecteur également.  [yeah]

Hors ligne shinuza

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #888 le: 13/06/17 à 13:53:58 »
J'en suis là:


Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #889 le: 13/06/17 à 13:56:23 »
'ma l'air sympa ton joujou contre le mur  [bave2]

Hors ligne shinuza

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #890 le: 13/06/17 à 14:52:37 »
Si tu regardes bien, y'en a deux  [ninjas]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #891 le: 13/06/17 à 16:11:51 »
Si tu regardes bien, y'en a deux  [ninjas]

Impec pour se tirer la bourre.
Faut que tu viennes à l'annuelle et que tu les ramènes ;D
En plus, si tout vas bien, ils prendront moins de place pour le retour :D
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Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

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Re : Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #892 le: 13/06/17 à 16:16:18 »
Impec pour se tirer la bourre.
Faut que tu viennes à l'annuelle et que tu les ramènes ;D
En plus, si tout vas bien, ils prendront moins de place pour le retour :D

 (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #893 le: 13/06/17 à 19:15:49 »
Je veux le même garage (avec les joujoux)  [bave] [bave]

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #894 le: 14/06/17 à 14:52:35 »
Impec pour se tirer la bourre.
Faut que tu viennes à l'annuelle et que tu les ramènes ;D
En plus, si tout vas bien, ils prendront moins de place pour le retour :D
;D ;D

Je veux le même garage (avec les joujoux)  [bave] [bave]
Bon là c'est le bordel mais quand ça sera rangé je ferais une photo  [yeah2]

Bon sinon, j'ai quelques soucis pour poser les polys:
 
- J'ai pas le bac à batterie qui va avec la boucle arrière
- Je sais pas quelle type de vis il faut pour fixer les polys.
- Y'avait des top block sur la moto et du coup les vis des supports ont été remplacées par des vis plus longues, sans l'entretoise je ne peux pas visser jusqu'au bout (vis trop longue) et avec ça bloque le poly, vous connaissez la taille de ces vis?

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #895 le: 14/06/17 à 15:05:10 »
Pour le poly, de la vis diamètre 6mm au pas de 100 avec une tête bombée.

En clair, tu vires les patins de cadre ?
A part les vis d'origine, rien n'ira, c'est un pas spécifique 10x125, ça ce trouve assez difficilement.

Et pourquoi ne pas laisser les tampons de cadre, ils ne passent pas ?
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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #896 le: 15/06/17 à 11:35:34 »
Pour le poly, de la vis diamètre 6mm au pas de 100 avec une tête bombée.

En clair, tu vires les patins de cadre ?
A part les vis d'origine, rien n'ira, c'est un pas spécifique 10x125, ça ce trouve assez difficilement.

Et pourquoi ne pas laisser les tampons de cadre, ils ne passent pas ?
Il ne passe pas mais je pourrais découper autour. Je me soucis plus du fait que le patin risquerait d'arracher le pas de vis du moteur en cas de glissade.

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #897 le: 21/06/17 à 12:31:18 »


Une vidange, et on est bon  [ninjas]
La semaine prochaine, tirage rapide + changement de filtre à air

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #898 le: 22/09/17 à 14:17:10 »
Travaux récents:

J'ai changé le kit chaine pour en -1 +2.
Une des vis du porte couronne était arrondie donc j'ai tout changé. A noter que ces vis sont en pas 125.



J'ai coupé la chaine à la meuleuse et j'ai riveté avec l'outil AFAM à 25 euros, ça à pas l'air très solide mais ça faisait le taf, sachant que j'avais un roulage juste derrière que mon outil DID arriverait après.

A venir:

- Changement du silencieux Bodis, je n'ai pas la chicane avec et c'est obligatoire sur certains circuits
- Changement des étriers avant par des Brembo M4 108mm: Une des entretoises sur l'axe avant n'avait pas été remontées et je pense que ça a fait que le disque a frotté sur l'étrier ce qui bloque un des pistons.

Le mois prochain:

Amortisseur de direction et amortisseur.

A la fin de la saison:

- Dépose du moteur
- Re-construction du moteur
- Voir ce que je peux faire sur le haut moteur
- Optimisation au banc
- Tirage rapide
« Modifié: 22/09/17 à 15:05:28 par shinuza »

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #899 le: 25/09/17 à 13:41:15 »
Travaux récents:

J'ai changé le kit chaine pour en -1 +2.
Une des vis du porte couronne était arrondie donc j'ai tout changé. A noter que ces vis sont en pas 125.



J'ai coupé la chaine à la meuleuse et j'ai riveté avec l'outil AFAM à 25 euros, ça à pas l'air très solide mais ça faisait le taf, sachant que j'avais un roulage juste derrière que mon outil DID arriverait après.

A venir:

- Changement du silencieux Bodis, je n'ai pas la chicane avec et c'est obligatoire sur certains circuits
- Changement des étriers avant par des Brembo M4 108mm: Une des entretoises sur l'axe avant n'avait pas été remontées et je pense que ça a fait que le disque a frotté sur l'étrier ce qui bloque un des pistons.

Le mois prochain:

Amortisseur de direction et amortisseur.

A la fin de la saison:

- Dépose du moteur
- Re-construction du moteur
- Voir ce que je peux faire sur le haut moteur (joint de culasse kit - soupapes kit - arbres à cames de Daytona)
- Optimisation au banc
- Tirage rapide

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