Auteur Sujet: [photos] Street montées en Daytona  (Lu 397947 fois)

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #720 le: 10/04/12 à 20:40:01 »
quel manouche ce Gautier :p
et dire qu'il a participié au remontage de la dayto-street de Jazz : O

sinon j'en oublie peut être , mais pour monter le pot de dayto sur street, c'est boucle AR / bac batterie / et reservoir de LDR a changer non ?
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #721 le: 10/04/12 à 20:57:18 »
quel manouche ce Gautier :p
et dire qu'il a participié au remontage de la dayto-street de Jazz : O

sinon j'en oublie peut être , mais pour monter le pot de dayto sur street, c'est boucle AR / bac batterie / et reservoir de LDR a changer non ?
Yes + collecteurs et intermediaire de dayto
Have Fun!
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile... !!!

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #722 le: 10/04/12 à 21:01:44 »
quel manouche ce Gautier :p
et dire qu'il a participié au remontage de la dayto-street de Jazz : O

sinon j'en oublie peut être , mais pour monter le pot de dayto sur street, c'est boucle AR / bac batterie / et reservoir de LDR a changer non ?

J'ai même pas pu glisser 1 seul Rilsans dans l'oeuvre de Jazz ... par contre dans la mienne  [ninjas]

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #723 le: 10/04/12 à 21:14:08 »
Nan la mienne est toute propre  (mdr)

Bon il me manque la peinture
Ce que j'aurai pour la semaine prochaine

Et puis elle sera au top.
J'ai hâte d'avoir la première dayto orange et avec du couple  [ninjas]

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #724 le: 10/04/12 à 21:19:01 »
Nan la mienne est toute propre  (mdr)

Bon il me manque la peinture
Ce que j'aurai pour la semaine prochaine

Et puis elle sera au top.
J'ai hâte d'avoir la première dayto orange et avec du couple  [ninjas]

tu l'a fait faire ou ta peinture au final ? (ça m'intéresse tout ça)

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Re : Re : Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #725 le: 10/04/12 à 22:47:36 »
Avec des Rilsans ça passe  [ninjas] [ninjas] [ninjas]
[sauteamour] [sauteamour]
tu fais tout avec des rislan .
ma prochaine etape , me faire une couroie en rislan  [yeah] ;D ;D
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Re : Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #726 le: 11/04/12 à 06:08:50 »
tu l'a fait faire ou ta peinture au final ? (ça m'intéresse tout ça)
C'est un lieux un peu caverneux
Mais y a pas mal de place
Normale car plein de monde y sont aller faire leur petite affaire

 [ninjas] (mdr)
Qui lui dit  [sifflote]



Blague a part
Je pense que cela sera chez mon beau père.
Normalement je passe demain chez ad pour qu'il me fasse préparer la peinture et le vernis ;)

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Re : Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #727 le: 11/04/12 à 15:30:47 »
tu l'a fait faire ou ta peinture au final ? (ça m'intéresse tout ça)

DTC  [vtff] [vtff]

Désolée j'ai pas pu résister moi xD
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #728 le: 12/04/12 à 23:50:13 »
Bonjour à tous,

Ayant fait l'erreur de vendre mon street pour une sportive (4 pattes - no comment!), j'envisage sérieusement de revenir sur le triple, mais ce coup-ci en version R (exit la dayto car position trop inconfortable sur route!).
J'aimerai bien passer le bati arrière en daytona, mais avant de me lancer dans ce projet je cherche a obtenir des infos sur la manip à effectuer....

- Premièrement, question surement idiote, je voudrais savoir si en changeant le bati arrière, la hauteur de selle change, passant de 800 à 825 mm, comme sur la dayto? (je suis assez court sur pattes)

- Deuxièmement, quelles sont exactement les pièces à changer (et le budget à prévoir) pour faire cette modif?

Au vu des photos j'ai vu voir :
- le bati + platines passager,
- la coque AR,
- la selle,
- le silencieux (faut-il également un raccord d'échappement?),
- le réservoir de liquide de refroidissement qui vient sur le coté gauche (possibilité de le cacher sous  la coque?),

Et après....qu'en est-il de la batterie et de son support, du loquet et du cable de vérouillage de la selle, du faiseau électrique et des branchements des feux/clignots AR?

Avant de me lancer dans un tel projet, je voudrais bien évaluer la charge de travail et le coût des pièces donc si vous pouviez m'apporter un max de précisions ça serait bien cool!

Merci d'avance

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #729 le: 13/04/12 à 09:38:15 »
Bonjour à tous,

Ayant fait l'erreur de vendre mon street pour une sportive (4 pattes - no comment!), j'envisage sérieusement de revenir sur le triple, mais ce coup-ci en version R (exit la dayto car position trop inconfortable sur route!).
J'aimerai bien passer le bati arrière en daytona, mais avant de me lancer dans ce projet je cherche a obtenir des infos sur la manip à effectuer....

- Premièrement, question surement idiote, je voudrais savoir si en changeant le bati arrière, la hauteur de selle change, passant de 800 à 825 mm, comme sur la dayto? (je suis assez court sur pattes)

- Deuxièmement, quelles sont exactement les pièces à changer (et le budget à prévoir) pour faire cette modif?

Au vu des photos j'ai vu voir :
- le bati + platines passager,
- la coque AR,
- la selle,
- le silencieux (faut-il également un raccord d'échappement?),
- le réservoir de liquide de refroidissement qui vient sur le coté gauche (possibilité de le cacher sous  la coque?),

Et après....qu'en est-il de la batterie et de son support, du loquet et du cable de vérouillage de la selle, du faiseau électrique et des branchements des feux/clignots AR?

Avant de me lancer dans un tel projet, je voudrais bien évaluer la charge de travail et le coût des pièces donc si vous pouviez m'apporter un max de précisions ça serait bien cool!

Merci d'avance

Salut ! Pour info, tu as un topic dédié au montage d'une boucle arrière de dayto sur street...
 [yeah2]

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #730 le: 13/04/12 à 10:33:39 »
Bonjour à tous,

Ayant fait l'erreur de vendre mon street pour une sportive (4 pattes - no comment!), j'envisage sérieusement de revenir sur le triple, mais ce coup-ci en version R (exit la dayto car position trop inconfortable sur route!).
J'aimerai bien passer le bati arrière en daytona, mais avant de me lancer dans ce projet je cherche a obtenir des infos sur la manip à effectuer....

- Premièrement, question surement idiote, je voudrais savoir si en changeant le bati arrière, la hauteur de selle change, passant de 800 à 825 mm, comme sur la dayto? (je suis assez court sur pattes)
Y a pas de questions idiotes  ;)
Oui tu passera a 825. mais la selle étant moins large, tu es pas loin du statut co.


- Deuxièmement, quelles sont exactement les pièces à changer (et le budget à prévoir) pour faire cette modif?

Au vu des photos j'ai vu voir :
- le bati + platines passager,
- la coque AR,
- la selle,
- le silencieux (faut-il également un raccord d'échappement?),
- le réservoir de liquide de refroidissement qui vient sur le coté gauche (possibilité de le cacher sous  la coque?),
il manque le bac en plastique et la selle passager (elles sont en 2 partie).
pour le pot, il faut évidement ce dernier mais aussi le coude qui rentre dans le bras oscillant (a confirmer)
 
Et après....qu'en est-il de la batterie et de son support, du loquet et du cable de vérouillage de la selle, du faiseau électrique et des branchements des feux/clignots AR?

Avant de me lancer dans un tel projet, je voudrais bien évaluer la charge de travail et le coût des pièces donc si vous pouviez m'apporter un max de précisions ça serait bien cool!

Merci d'avance
De mémoire les cables sont trop court donc a changer aussi. je crois aussi me souvenir que le réservoir de lave glace est a changer

pour le travail compte 2h de temps si tu as tout.

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Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Re : Re : Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #731 le: 24/04/12 à 10:32:09 »
Ben c'est ce que je me disais aussi naivement  ;D
Mais pourquoi mettre plus souple dans fourreau plus dur (peut-on dire qu'une fourche est "dure" si les ressort le son pas??)

Punaise plus j'écris plus je prends conscience de  mon ignorance  [ninjas]

L'avantage de mettre des ressorts plus souple réside surtout dans le gain de maniabilité.
De plus sur la Street on charge moins l'avant que sur la Daytona du fait de la position dû au guidon.

Et même si on le fait dans une fourche plus fermée en hydraulique (dur si on veut), il suffit d'adapter les réglages.
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Hors ligne j0ey01

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #732 le: 24/11/12 à 19:46:19 »
Salut à tous,

Je vous demande un petit coup de main pour mon montage de ma fourche de dayto sur ma fourche, quand je remonte la roue + le GB je vois que ma roue est excentré par rapport à mon GB, mes 2 entretoises d'axe de roue font 25mm et la partie plus grosse sur mon axe de roue ( la partie qui rentre dans le pied de fourche gauche) mesure 45mm.

Qu'est ce qui fait que ma roue est excentrer, ou alors c'est mon GB qui ne va pas.
L'axe de roue de la dayto n'est pas le même ou ce sont les entretoises?
J'ai fait des recherche sur le fofo j'ai pas trouvé, je ne sais pas si ça a déjà été traité.

PS: dsl du déterrage, mais je ne voyais pas l'utilité de créer un topic pour ça.

Merci çà tous d'avance.

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #733 le: 24/11/12 à 20:08:59 »
Aucune différence entre les entretoises et axes de roues de Daytona ou Street.
C'est tout identique.

C'est un garde boue d'origine?
Fait nous une photo voire si c'est aussi flagrant que ça.
« Modifié: 24/11/12 à 20:10:50 par Deuf#121: Mac Lesggy, Watatatataaaa »
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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #734 le: 08/01/13 à 23:15:16 »
Salut a tous
Petite question sur la compatibilité des pièces. Je n'ai pas trouvé d'infos sur la compatibilité compteur/support de compteur.

Est ce que l'on peut installer un compteur de street R phase 2 (2010) sur un ensemble tdf de dayto phase 1 (2008) ?

Merci d'avance pour votre aide

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #735 le: 09/01/13 à 11:24:52 »
Salut a tous
Petite question sur la compatibilité des pièces. Je n'ai pas trouvé d'infos sur la compatibilité compteur/support de compteur.

Est ce que l'on peut installer un compteur de street R phase 2 (2010) sur un ensemble tdf de dayto phase 1 (2008) ?

Merci d'avance pour votre aide

Pas de problème de compatibilité sur les compteurs et supports ;)

Pas beaucoup de photos ici ! Allez hop :






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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #736 le: 09/01/13 à 12:16:33 »
super merci pour ta réponse !  [yeah2]

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #737 le: 09/01/13 à 21:35:52 »
+675 c'est se que j'ai fais aussi [sifflote]

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Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #738 le: 30/01/13 à 09:42:45 »
Je finirai certainement par faire une streetona sur ma street ( je voulais une sportive mais vu le prix... )

Par contre je trouve que les streetona sont bien plus belles avec un pot bas qu'avec les deux sorties en haut.

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Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #739 le: 30/01/13 à 15:06:26 »
Je finirai certainement par faire une streetona sur ma street ( je voulais une sportive mais vu le prix... )

Par contre je trouve que les streetona sont bien plus belles avec un pot bas qu'avec les deux sorties en haut.
cela ce vaux  (spamafote)... mais c'est vrai qu'en arrows LB - les cale pieds + le cds =  [amoureux]

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