Tout ça pour dire que la street R n'est pas aussi bien suspendue qu'une dayto... Bref tu as bel et bien écrit une connerie
Par contre je voudrais bien comprendre ton choix, on sait que tu es un pilote de ligne droite () mais quand même, ça t'as apporté quoi de fermer comme ça ? Au freinage ?
La comparaison entre les 2.... et bien quasi tous ceux que je connais qui sont en dayto roule en mode "normal" sans trop ce poser de question d'ailleurs (ils ont une dayto et c'est une arme, le reste ils s'en foutent
). Quand j'ai tester leur brélons il me paraissait déjà moins dur que ma street.... attention je ne parle que de dureté, et pas de tenu de route.
Pourquoi j'aime quand c'est dur
j'aimerai partir sur une bonne blague potache, mais je vais rester dans le sujet : je préfère de loin la rigidité d'un chassis/suspatte a la molesse. tu veux me tuer tu me mets sur un XT
. Que cela soit pour les BAR ou les moto d'ailleurs. j'ai un pote qui ma fait monté dans une tesla, et qui me disait que c'était tappe cul, et bien j'était bien mieux la dedans que dans mon chart allemand
... et pour ma femme c'est pareille. (pas de potache svp, resper a ma moitié).
Pour le ressenti, je sais pas, je trouve cela plus franc quand c'est dur, pas d'attente que l'on soit en appuis, peut de transfert de masse etc...
parcontre j'ai bien consience que le jour ou cela part cela partira sans prévenir
.
Après j'imagine aussi que c'est parceque je roule quasi exclusivement sur des routes lisses avec un super grippe. je serait sur des routes de chèvre que j'irai surement sur du soft pour pas me ruiné le dos et les poignets
bin ça depend de quel reglage tu parles , il faudrait pour que ça soit le plus rapide , que la detente soit ouverte au max , le reste n'ayant pas d'influance , si ce n'est le comportement une foi sur la roue ar
(par contre faut pas s'amuser a faire ce genre de bidouillage purement theorique , c'est un coup a se retrouvé avec une saucisse )
Du moment que cela lève mieux