Auteur Sujet: [photos] Street montées en Daytona  (Lu 397912 fois)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #660 le: 29/03/12 à 10:53:00 »
+1

Ou alors tes suspensions ont un soucis ...
Non pas de soucis  (mdr)
[louche] Alors là je suis prêt à parier que tu racontes des conneries  ;D
La street R est, d'origine, bien plus souple que la dayto  ;)
D'origine avec le même genre de réglage oui  ;D
J'ai essayer de faire comprendre que ma R est régler comme une planche à pain ;D
Ha oui moi aussi je préfère avec le capot de selle.
Ma question c'était poru savoir si tu avait repeint les fourches ou si tu avait bien la partie cycle de R, aucune attaque la dedans  ;D

Tu doit même avoir une partie cycle plus saine puisque prévue d'origine.
Dsl,
Oui c'est une R ;)
elles sont précontraint un max sur la bécanne de Jazz (ça aide pour cabrer parait il  [ninjas] )
(mdr)
C'est pour me laisser de la marge quand je suis tes trajectoires aléatoires  [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #661 le: 29/03/12 à 11:43:43 »
J'ai essayer de faire comprendre que ma R est régler comme une planche à pain ;D
Réponse en boit de cagette, t'as dit une connerie c'est tout  [vtff]
Je la trouve trop souple personnellement et allez aux réglages max n'est jamais une bonne solution  ;)

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #662 le: 29/03/12 à 12:07:52 »
Réponse en boit de cagette, t'as dit une connerie c'est tout  [vtff]
Je la trouve trop souple personnellement et allez aux réglages max n'est jamais une bonne solution  ;)
C'est pas faut, mais bon je préfère cela au réglage sport-piste  [ninjas]...
après j'ai pas mal de double voie avec de bon virage sur ma route... du coup c'est pas trop violant, en ballade espigou je passe en réglage sport, c'est plus tranquille  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #663 le: 29/03/12 à 12:30:48 »
ah oué t'es un ouf  (mdr)

• Drogué du forum
« Réponse #664 le: 29/03/12 à 12:37:10 »
ah oué t'es un ouf  (mdr)
bon a coté de cela je suis sure que ton ex 848 devait etre bien plus dure que mon brélon serer a font  [ninjas]

Hors ligne TDKey 71

• Motard Confirmé
  • Arsouilleur coriace
« Réponse #665 le: 29/03/12 à 13:32:28 »
Moi qui cherche plutot à assouplir mes suspates  [ninjas]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #666 le: 29/03/12 à 13:58:03 »
meme reglé a" fond" , la fourche de street R est differente dans son comportement par rapport a celle de dayto  [ninjas]
et c'est pas parceque c'est reglé serré que c'est un reglage piste  [ninjas] ;D
mais bon , l'essentiel , c'est que ça te convienne  ;) (par contre j'veux bien une explication sur le "comment ça aide pour cabrer"  ;D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne drk: panneauteur officiel

• Arsouilleur
  • Moto: Ducati Diavel
« Réponse #667 le: 29/03/12 à 14:02:34 »
ben pas l'avant mais si tu durcis l'arrière, ca encaisse moins du coup a l'accel pas de suspatte qui se tasse je pense , et zou ca leve : )
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto

• Drogué du forum
« Réponse #668 le: 29/03/12 à 14:24:25 »
meme reglé a" fond" , la fourche de street R est differente dans son comportement par rapport a celle de dayto  [ninjas]
et c'est pas parceque c'est reglé serré que c'est un reglage piste  [ninjas] ;D
mais bon , l'essentiel , c'est que ça te convienne  ;) (par contre j'veux bien une explication sur le "comment ça aide pour cabrer"  ;D )
T'as tout compris mon Val, j'ai pas mis les régalges a fond pour les mettre a fond, cela n'a aucun intéret  %). d'ailleurs au départ je croyait juste les avoir mis sur sport (cf doc triumph, et quand je parle de "piste" c'est uniquement en ref au réglage du triumph... je me doute que suivant les types de circuit tu changeras tous tes réglages  ;)) car quand j'ai acheter la moto, le concess m'avait dit : "elle est réglé en mode normal". Du coups j'ai réglé avec 2-3 crans de plus (me souvien plus bien). j'ai voulu rajouter un chouilla par la suite et je me suis apperçu que je pouvais pas  (mdr)... du coup voilou a fond  (spamafote).

Parcontre c'est claire que pour les virollo ou la ville c'est trop dur et completement inutile.

A coté j'ai pas non plus réglé la précon a fond pour mettre tout a fond   ;D... là j'ai un bon ressenti.

d'une autre part en passant en position bracelet et ayant un peu plus de poids sur le nez avec les carenages, j'ai l'impression que je pourrai mettre un peu de préco. et que si je pouvais durcir un peu plus je le ferait...

mais tout cela c'est avant tout par rapport a mon gout donc je comprend TDKey 71 qui préfère l'inverse  ;) et d'autre pourqui un juste milieux est bien plus agréable.

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #669 le: 29/03/12 à 14:34:00 »
ben pas l'avant mais si tu durcis l'arrière, ca encaisse moins du coup a l'accel pas de suspatte qui se tasse je pense , et zou ca leve : )
c'est l'opposé
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

• Drogué du forum
« Réponse #670 le: 29/03/12 à 14:34:57 »
c'est l'opposé
Bon alos faut que je change  [ninjas]

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #671 le: 29/03/12 à 14:37:03 »
a l'accel' , l'amorto se detends (la roue pousse ) , et une foi détendu , là la roue avant se leve

Hors ligne drk: panneauteur officiel

• Arsouilleur
  • Moto: Ducati Diavel
« Réponse #672 le: 29/03/12 à 14:39:17 »
oui , donc si l'amorto est dur ca leve dessuite nan ?
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
« Réponse #673 le: 29/03/12 à 14:39:31 »
Tout ça pour dire que la street R n'est pas aussi bien suspendue qu'une dayto... Bref tu as bel et bien écrit une connerie  [vtff] [vtff] [vtff]

Parcontre c'est claire que pour les virollo ou la ville c'est trop dur et completement inutile.
Par contre je voudrais bien comprendre ton choix, on sait que tu es un pilote de ligne droite ([vtff]) mais quand même, ça t'as apporté quoi de fermer comme ça ? Au freinage ?

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #674 le: 29/03/12 à 14:46:42 »
oui , donc si l'amorto est dur ca leve dessuite nan ?
bin ça depend de quel reglage tu parles , il faudrait pour que ça soit le plus rapide , que la detente soit ouverte au max , le reste n'ayant pas d'influance , si ce n'est le comportement une foi sur la roue ar
(par contre faut pas s'amuser a faire ce genre de bidouillage purement theorique , c'est un coup a se retrouvé avec une saucisse  ;D ;D )

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
« Réponse #675 le: 29/03/12 à 14:48:39 »
Ou un oignon  [sifflote]

• Drogué du forum
« Réponse #676 le: 29/03/12 à 14:51:38 »
Tout ça pour dire que la street R n'est pas aussi bien suspendue qu'une dayto... Bref tu as bel et bien écrit une connerie  [vtff] [vtff] [vtff]
Par contre je voudrais bien comprendre ton choix, on sait que tu es un pilote de ligne droite ([vtff]) mais quand même, ça t'as apporté quoi de fermer comme ça ? Au freinage ?
La comparaison entre les 2.... et bien quasi tous ceux que je connais qui sont en dayto roule en mode "normal" sans trop ce poser de question d'ailleurs (ils ont une dayto et c'est une arme, le reste ils s'en foutent  %)). Quand j'ai tester leur brélons il me paraissait déjà moins dur que ma street.... attention je ne parle que de dureté, et pas de tenu de route.

Pourquoi j'aime quand c'est dur  [ninjas] j'aimerai partir sur une bonne blague potache, mais je vais rester dans le sujet : je préfère de loin la rigidité d'un chassis/suspatte a la molesse. tu veux me tuer tu me mets sur un XT  [ninjas]. Que cela soit pour les BAR ou les moto d'ailleurs. j'ai un pote qui ma fait monté dans une tesla, et qui me disait que c'était tappe cul, et bien j'était bien mieux la dedans que dans mon chart allemand  %)... et pour ma femme c'est pareille. (pas de potache svp, resper a ma moitié).

Pour le ressenti, je sais pas, je trouve cela plus franc quand c'est dur, pas d'attente que l'on soit en appuis, peut de transfert de masse etc...
parcontre j'ai bien consience que le jour ou cela part cela partira sans prévenir  (spamafote).

Après j'imagine aussi que c'est parceque je roule quasi exclusivement sur des routes lisses avec un super grippe. je serait sur des routes de chèvre que j'irai surement sur du soft pour pas me ruiné le dos et les poignets  (spamafote)

bin ça depend de quel reglage tu parles , il faudrait pour que ça soit le plus rapide , que la detente soit ouverte au max , le reste n'ayant pas d'influance , si ce n'est le comportement une foi sur la roue ar
(par contre faut pas s'amuser a faire ce genre de bidouillage purement theorique , c'est un coup a se retrouvé avec une saucisse  ;D ;D )
Du moment que cela lève mieux  (spamafote)

(mdr)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #677 le: 29/03/12 à 15:00:45 »
Ou un oignon  [sifflote]
le daytoignon etait bien réglé  [vtff]
(la street par contre  :-\ ;D )

• Drogué du forum
« Réponse #678 le: 29/03/12 à 15:03:03 »
le daytoignon etait bien réglé  [vtff]
(la street par contre  :-\ ;D )
réglée ou pas de toute manière elle roule pas  [ninjas], en fait tes pietons depuis un bon moment toi  [ninjas]

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #679 le: 29/03/12 à 15:05:27 »
vi  :'( :'( :'( un tres long moment
mais la on part en hors sujet , donc on va s'arreter et laisser place aux photos  ;)