une petite question ^^
sur la street normal les point de fixation des etriers sont pas les même que celle de daytona mais voila voulant pas investir dans une fourche complete car la mienne je l'aime (jai mis des ressort hyperpro^^) et puis niveau tarifs sa pique moins, seriez-vous si cette piece noir ce demonte et ce monte sur une fourche de street ou alors pour mettre des etriers de daytona je vais etre obliger d'investir dans une fourche complète?
PS: si vous auriez le nom de cette pièces svp et si vous en vendez et que c'est adaptable je prend merci
Les pieds de fourches sont visés et collés sur le tube.
Il faut trouver deux tubes bien tordus à pas cher et récupérer les pieds.
Il y a une petite vis qui le bride côté intérieur du pieds de fourche, il faut la sortir puis chauffer le pieds de fourche à sa jonction avec le tube pour cuire la colle.
Ensuite, avec un axe de roue que l'on sert dans le pied de fourche, on fait levier pour desserrer le pied de fourche en bloquant le tube dans un étau.
Ensuite même chose pour tes tubes d'origines sauf que là on fait gaffe à ne pas niquer le tube d'ans l'étau en le protégeant avec des gros mords en plombs.
Ensuite opération inverse pour le remontage sans oublier la colle/étanche.