djon-64 -> pour passer les bracelets il faut retirer le té supérieur d'origine sur lequel est attaché le guidon d'origine.
la différence entre une fourche de R et de dayto c'est que les ressorts de dayto sont plus fermes, mais c'est pas forcément mieux.
Enfin pour les poly de tuttipoly, fonce c'est du bon matos
Pas que, la dayto a aussi un reglage lent et rapide de la détente alors que la R n'a qu'un reglage globale pour la détente.
ahhh et encore une autre question j'ai lu dans le forum que tuttipoly fabriquez des poly route et vu que le tarfis est attractifs^^..... alors je me demandez de ce qui changee par rapport a des carénages d'origine
C'est quasi pareil, sauf que tu n'as pas les optiques
. et surtout tu as une peinture obligatoire.
Gautier, superbe! J'adore vraiment!!
Tu as monté fourche + freinage + bracelets + carénages + repose pied pilote c'est ça?
Quel gueule!!!
Il a changer sa fourche avant par celle de la dayto (donc le freinage qui va avec). le reste tu as tout juste et de mémoire il a l'amorto arrière de la R ou de la Dayto.