nooonnn !!!!
tu peux tout faire, toi (avec un bon coup de main d'un collègue pour la vidange de fourche)
faut pas charrier quand même, ça reste simple comme manip
ça me fait pense qu'avec les ressort de street, tu galèreras moins pour démonter et remonter la cartouche, ils sont plus courts je crois
Par contre, la quantité d'huile ne sera pas la même (75mm entre le niveau haut et le haut du tube avec les ressorts de dayto, probablement + avec la street, mais à vérifier).
C'est le contraire, les ressorts de la street sont plus long, c'est pourquoi on met moins d'huile (107mm) puisqu'une fois plongés dans la fourche, ils prennent plus de place.
Donc, si on veux mettre les ressorts de la street dans une fourche de Dayto, il faut raccourcir les cales d'autant que la différences de longueur des ressorts.
Je conseil vivement de passer les ressorts de street, la moto étant bien moins plongée sur l'avant, ceux de Dayto vont vite s'avérer bien trop dur.