Bonjour à tous,
Ayant fait l'erreur de vendre mon street pour une sportive (4 pattes - no comment!), j'envisage sérieusement de revenir sur le triple, mais ce coup-ci en version R (exit la dayto car position trop inconfortable sur route!).
J'aimerai bien passer le bati arrière en daytona, mais avant de me lancer dans ce projet je cherche a obtenir des infos sur la manip à effectuer....
- Premièrement, question surement idiote, je voudrais savoir si en changeant le bati arrière, la hauteur de selle change, passant de 800 à 825 mm, comme sur la dayto? (je suis assez court sur pattes)
- Deuxièmement, quelles sont exactement les pièces à changer (et le budget à prévoir) pour faire cette modif?
Au vu des photos j'ai vu voir :
- le bati + platines passager,
- la coque AR,
- la selle,
- le silencieux (faut-il également un raccord d'échappement?),
- le réservoir de liquide de refroidissement qui vient sur le coté gauche (possibilité de le cacher sous la coque?),
Et après....qu'en est-il de la batterie et de son support, du loquet et du cable de vérouillage de la selle, du faiseau électrique et des branchements des feux/clignots AR?
Avant de me lancer dans un tel projet, je voudrais bien évaluer la charge de travail et le coût des pièces donc si vous pouviez m'apporter un max de précisions ça serait bien cool!
Merci d'avance