Auteur Sujet: [photos] Street montées en Daytona  (Lu 397833 fois)

Hors ligne AnaK

• [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • the hell is empty because all devils 're here...
Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #560 le: 17/02/12 à 21:35:02 »
Moi ça va changer ;)
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne nike06

• Cycliste
  • *
« Réponse #561 le: 20/02/12 à 08:16:20 »
Hello,

J'attends plus d'infos car mon concessionnaire peut avoir un carénage complet tout l'avant + les feux modèle pour 850euro tout est nickel car la personne a fait monté un carénage piste quasi directement après l'achat de sa daytona donc état plus que nickel le prix semble correct non ?
Il faut juste les attaches + araignée (que je trouve cher mais bon, trouver cela en occase pas évident).
J'ai demandé un devis pour l'achat des pièces manquantes + le montage.
Par contre es ce que le guidon de la street R peu rester dans un premier temps avec le futur carénage de la daytona . J’ai peur que cela touche à certain endroit. Merci de me dire quoi.
Sinon faut que je trouve des bracelets mais  apparemment il y a des modèles moins hard que les originaux de la daytona.

Bonne journée

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

• Drogué du forum
  • Team flood64
  • Moto: A pied
« Réponse #562 le: 20/02/12 à 08:43:36 »
Si je dis pas de bêtises, le guidon passe (j'ai vu des Datona du moto tour montées avec des guidons).
Par contre, je trouve 85 cher s'il n'y a pas toutes les pièces...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #563 le: 20/02/12 à 08:45:53 »
Alors pour répondre :
- en carénage complet tu as de tout les prix. J'ai eu le mien à 350 hfp pas neuf mais pas casser. Vu que j'ai une peinture dessus c'était pas bien grave.
- le guidon de la street touche le carénage. Donc il te faut des bracelets. Les ricospeed ne sont pas trop chère : 100€
- le montage n'est pas sorcier, tu peux éviter de perdre des sous la dessus.
- l'araignée est en effet chère et difficile à trouver (comme le tunnel d'arrivée d'air )
- les attaches seront pas trop difficile à trouver au près des pistards

Bonne chasse au bon plan
(passer par le concessionnaire reviendra très très chère autant faire reprendre la street et racheter une dayto ;) )

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne nike06

• Cycliste
  • *
« Réponse #564 le: 20/02/12 à 08:57:26 »
aie je pensais qu'un carénage neuf (moto a meme pas rouler 500km avec) pour 850€ c'était un bon plan en plus la couleur est noir donc j'évite déjà les frais de peinture.
Sinon non je veux pas une daytona car j'aime la pêche de ma street que je ne retrouverai pas avec une daytona. J’attend d’avoir toutes les infos pour je reviens vers vous afin d’avoir plusieurs avis. :-)

• Drogué du forum
« Réponse #565 le: 20/02/12 à 10:12:33 »
Et bien s'ils sont comme neuf cela peut valoir le coups étant donner que tu n'auras pas de peinture à faire ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne nike06

• Cycliste
  • *
« Réponse #566 le: 23/02/12 à 15:13:04 »
Hello,

Voila j'ai eu le devis
Donc je sais avoir un carénage neuf (tout l'avant + phares) pour 900euro.
les guidons bracelets neuf pour 100euro
Apparemment pour toutes les pièces arraignée,vis, cache, fixation etc ... 800euro
Montage de tout (également démontage des accesoires rizoma de mon ancien guidon) 450euro. il compte 4h en tout

aie la douloureuse mais je suis pas capable de monter cela car j'ai aucune notion :-(

merci pour vos avis

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

• Drogué du forum
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
« Réponse #567 le: 23/02/12 à 15:22:07 »
ça veut dire qu'il est à 112,5€ de l'heure :o :o :o
Et 800€ de fixation et d'araignée %)
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
« Réponse #568 le: 23/02/12 à 15:23:17 »
 (bran)

Hors ligne nike06

• Cycliste
  • *
« Réponse #569 le: 23/02/12 à 15:27:26 »
justement j'aimerais bien savoir exactement ce qu'il compte pour les "attaches & fixations" car cela semble pas très net.
Il me dit qu'il faut aussi des attaches intérieur etc ... je suis un peu perdu.
Ici le carénage c'est coté gauche droit + tête de fourche + phares + le bas g/d. Donc apparemment faut des attaches en plus.
Je sais que l'arraignée cela coute max 160€ nouveau et les vis etc grand max 80euro.

@ +

• Drogué du forum
« Réponse #570 le: 23/02/12 à 16:04:07 »
ce que l'on peut trouver :
- l'araignée 100-120€
- la colonne 60-80€
- les pattes d'attaches et vis de celle ci : 35€ (voui il faut des pattes en métal pour attacher le carenage au chassis.
- Carrenage complet comprenant la TDF+optique, les 2 flancs, les 2 plastiques noire en haut et en bas : 350/800€ suivant l'état.
- Le cablage électrique pour la fiche de la tdf de la dayto différente de la notre ???
- Les bracelets 100-150€ en neuf.

Si on a tout je dirai qu'en 2H c'est torché.

Point bloquant pour un mec a 2 mains gauche pour le montage... rien
Il faut juste avoir de bonnes clés allen. de bon tournevis pour defaire les poignets du guidon. et puis c'est tout.

Franchement rien de plus compliquer que de faire du mécano d'enfant (et encore on peut faire bien plus complexe avec ce jeu).

Hors ligne nike06

• Cycliste
  • *
« Réponse #571 le: 23/02/12 à 16:16:12 »
ok merci pour ta réponse.
Je pense aller voir chez triumph et discuter un peu avec lui car si il faut pas plus de pièces que cela, j'aimerais qu'il m'explique sont prix même si les pièces seront neuves je dois pas arriver à un prix pareil. Pour le montage il m'a donné son estimation max donc je vais lui dire qu'en 2 voir 3 h tout devrait être fait.
Car bon j'ai acheter tout chez lui et depenser pas mal en accessoires chez lui également donc je vais négocier cela.
Sinon autre possibilité il me commande tout puis je me débrouille avec quelqu'un (éventuellement du forum :) ) pour monter le tout.

• Drogué du forum
« Réponse #572 le: 23/02/12 à 18:32:26 »
Si tu as des sous à claquer dehors pour rien et surtout une tranquilité à ne rein faire
Passes par ta boutique (spamafote)

Si tu veux pas trop chère tu recherches toutes les pièces ici et la ... en occase pas chère. [yeah2]
Cela prend un peu plus de temps mais tu divisés par 2 ou 3 le prix des pièces  [ninjas]

Pour le montage tu trouveras vite du monde pour t'aider.  [sifflote]

Perso j'ai déjà 4 soulards pote du fofo qui se sont portés volontaire pour boire un coup m'aider à faire le montage  (mdr)

Hors ligne gautier13

• Motard Confirmé
  • Moto: Street -> Street R -> Streetona ?
« Réponse #573 le: 23/02/12 à 20:40:57 »
Surtout pour boire des coups et aller acheter des tournevis en Bmw  [sifflote]

• Drogué du forum
Re : Re : [photos] Street montées en Daytona
« Réponse #574 le: 23/02/12 à 20:47:36 »
Surtout pour boire des coups et aller acheter des tournevis en Bmw  [sifflote]
Les tournevis j'ai  [welcome]

Hors ligne nike06

• Cycliste
  • *
« Réponse #575 le: 24/02/12 à 08:29:16 »
Moi j'ai un frigo avec pleins  de bière spéciales  [yeah]
Donc on peut s'arranger  ;)

Hors ligne Jossss

• Motard Confirmé
  • Amène-moi ta mère que j'te recommence !
  • Moto: Ducati 899 Panigale
« Réponse #576 le: 12/03/12 à 11:48:14 »
Salut !

Je pensais entamer ce chantier ds 6/12 mois... mais samedi, j'ai réussi à récupéré un bloc optique 2009 + un demi-guidon + le support métallique du bloc optique (à ressouder) pour 50€ !  [yeah]
Donc, je m'y mets tranquillement.... je vais surtout attendre de choper les bon carénages à pas trop cher !
J'en ai trouvé des 2006 à pas cher du tout et près de chez moi, mais il me semble qu'avec mon optique de 2009, ça ne le fait pas... je vérifie en relisant toutes les pages du topic !

Vos conseils seront les bienvenus car soyons clairs : Je suis aussi bon en mécanique qu'en point de croix !  :D

Hors ligne gautier13

• Motard Confirmé
  • Moto: Street -> Street R -> Streetona ?
« Réponse #577 le: 12/03/12 à 12:58:11 »
Salut !

Je pensais entamer ce chantier ds 6/12 mois... mais samedi, j'ai réussi à récupéré un bloc optique 2009 + un demi-guidon + le support métallique du bloc optique (à ressouder) pour 50€ !  [yeah]
Donc, je m'y mets tranquillement.... je vais surtout attendre de choper les bon carénages à pas trop cher !
J'en ai trouvé des 2006 à pas cher du tout et près de chez moi, mais il me semble qu'avec mon optique de 2009, ça ne le fait pas... je vérifie en relisant toutes les pages du topic !

Vos conseils seront les bienvenus car soyons clairs : Je suis aussi bon en mécanique qu'en point de croix !  :D

Les flancs de carénages ce sont les mêmes, ce qui change c'est le carénage de la tète de fourche

Hors ligne Jossss

• Motard Confirmé
  • Amène-moi ta mère que j'te recommence !
  • Moto: Ducati 899 Panigale
« Réponse #578 le: 13/03/12 à 11:51:32 »
Yes, merci, je viens de me remettre à jour avec un peu de lecture !

Par contre, je rajoute deux petites questions subsidiaires  [ninjas] , histoire d'être absolument sur avant achat :
- J'ai bien compris que l'araignée et la tête de fourche variaient à partir de 2009.... mais le bloc optique aussi ?
Je veux dire : Sur un bloc optique de 2006, on ne peut pas monter une araignée 2006 et une TDF 2006.
Vous confirmez ?

- Est ce que comme sur les Street, les deux coloris noir (Jet Black et Phantom Black) existent sur les Daytona ?

Hors ligne AnaK

• [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • the hell is empty because all devils 're here...
« Réponse #579 le: 13/03/12 à 11:53:22 »
Oups, je rajoute une petite question subsidiaire  [ninjas] , histoire d'être absolument sur avant achat :
J'ai bien compris que l'araignée et la tête de fourche variaient à partir de 2009.... mais le bloc optique aussi ?
Je veux dire : Sur un bloc optique de 2006, on ne peut pas monter une araignée 2006 et une TDF 2006.
Vous confirmez ?

Si je ne m'abuse, il n'y a QUE la TDF qui change, tout le reste (araignée et bloc optique) restent les mêmes ;)

QQ pour confirmer ?
Work hard, ride free & FTW .............