j'ai toujours trouvé ça étrange... faire un street avec une sportive ou transformer un street en sportive!! c'est joli je dis pas le contraire, je comprends le truc mais quand même!! le motard aime se faire des nœuds au casque
Je suis obligé de répondre
Alors déja il ne s'agit pas de transformer une street en sportive. Rarement tu verra un streeteux s'acharner à transformer sa moto en dayto avec les carénages et tout. Autant en acheter une.
Ici il s'agit de palier au défaut majeur de la street de base, on parle d'optimisation de la partie cycle. (triumph a aussi remarqué cette tare en sortant une "R" et ce n'était pas du vent, la différence est belle et bien là).
Ensuite ce n'est en rien esthétique, c'est purement du domaine de la performance.
Ceux qui comme moi ont également modifié l'arrière de leur street avec une boucle, une ligne et un echappement de dayto, le but était simplement de gagner en poid et en maniabilité
(pèse les gamelles d'origine de ta street ainsi que la boucle tu vas comprendre. )
Et enfin, pour les puristes, ceux qui ont fait les grosses modifications, c'est majoritairement pour une utilisation exclusivement piste, ou la performance prime totalement sur l'esthétique.
c'est joli je dis pas le contraire, je comprends le truc mais quand même!! le motard aime se faire des nœuds au casque
Voila désolé mais je ne pouvais pas laisser passer cette ignominie sans un semblant d'explication