Bon aujourd'hui je suis allé chez Ducati marseille (à Gemenos), et le mec a était 10 fois plus accueillant qu'à la Seyne... Bon faut dire que je suis arrivé en disant "je voudrais faire un devis pour une 848"... Et là... Cette moto est vraiment magique... Il en avait une équipée full options.... Rhoo là là, c'est le grand luxe, du carbone de partout, bref, magnifique...
Dans mon cas, il m'a fait le devis suivant :
848 : 14 265 €
Frais d'immatriculation : 292 €
Amortisseur de direction : 626 €
Biellette AR réglable : 134 € (celle là, je pense pas la monter)
Pots Termignoni (avec filtre à air, ils virent les cataliseurs (gain de 5 kg!), et réglage de la puce) : 1 300 €
Lèche roue AR : 154 €
Capot de selle : 92 €
Total : 16 709 €
Le mec m'offre les pots, soit le tout pour 15 409 € ! Je trouve que ça fait une belle remise ! Avec toutes ses options, je m'attendais à beaucoup plus cher... Bref, je me tate je me tate (à la prendre neuve ou d'occasion lol) J'ai aussi demandé si je pouvais l'essayer, il m'a dit "ben j'ai pas de modèle d'essai en ce moment", j'ai dit "ben je veux surtout voir si la position me va, alors peut être que je peux essayer la grande soeur", il me répond "ah, pas de soucis", du coup j'ai un RDV Mardi à 18h pour l'essai de la 1198...
Je pense que je vais pleurer tellement ça va être surpuissant...