hellop,
c'est clair que d'un côté il n'y a encore aucun retour (ni positifs, ni négatifs) sur cette bécane mais alors on arrive à un choix plutôt difficile :
- Soit craquer desuite et être l'un des rares (et premier) possesseurs de la bête et ainsi prendre le risque d'essuyer en premier les plâtres en cas d'anomalie ou de casse moteur
- Soit attendre les premiers retours de la presse (qu'on peut déjà voir par ci par là) et des premiers utilisateurs et faire son choix ensuite............et ainsi prendre le risque de délais de livraison très long....
Bref, moi je part du principe, à tord peut être, que sur des bécanes à ce prix là qui ont étés fabriquées avec un soin tout particulier autant au niveau esthétique que mécanique, qu'il n'y a aucune raison qu'il y ait le quelconque problème...
Ducati, une mécanique fragile ? Beh ouaip, un moteur c'est fragile et effectivement celui-ci est peut être juste un petit peu plus fragile que d'autres mais ça implique seulement qu'il faut être vigilant et respecter un maximum les règles basiques (temps de chauffe, accélération à froid, huilage régulier..............)
Bref, qu'on l'aime ou pas, cette moto suscite bien des discutions et c'est quand même meilleur signe qu'une bécane dont la sortie passe inaperçue !
Bref n°2 : malgré tout ça, et après un peu de recul suite à sa présentation officielle (et son essai vendredi matin me concernant !), je réalise que le prix est vraiment exorbitant, et je ne parle même pas de la version "S".....!
Bref n°3 : verdict sur le craquage (ou non) de GUIX en direct demain à la concession, je prends mon APN