aprés l'avoir essayé, je la trouve superbe, mais par rapport à ma street "R" elle n'a que ça pour elle.
celle que j'ai essayée n'était pas en rodage et meme si ça marche fort, en 106 cv ce n'est pas mieux que ma street en plus y a rien en bas. et le prix en "s" 2 fois ma street et à ce prix il n'y a qu'un demi repose pied à droite tellement le protége echappement prend de la place.
Y A RIEN EN BAS
Tu n'as pas du bien lire le mode d'emploi!!!
je voulais surtout dire aucune souplesse, les ronds point c'est en premiere et en ville si tu roule à 50 60 c'est 1 et 2.j'en ai meme parlé avec le concess ducat, il m'a dit c'est une habitude à prendre.
le mode d'emploi, c'est vrai je n'ai pas lu.pour moi le moteur au top , c'est un moteur souple, qui a du couple et qui marche en haut.la street s'en tire trés bien, meme si perso j'aimerai quelques chevaux en plus.
apparament j'ai lu plus haut que celle que tu avais essayée était en rodage et que tu n'avais pas dépassé 6000 tours, alors vu qu'en dessous de 3000 y a rien tu n'a pas du bien te rendre compte.
en fait elle est belle et elle a une tres bonne partie cycle.question moteur, moi je dis c'est pas le top, la boite, j'ai fait 4 faux point mort en 1/2 heure( j'en ai jamais fait avec la street) et au prix de vente, je prefere vraiment une sportive qui me coutera nettement moins cher et qui marche mieux.
meme si ça doit etre un....................
4cylindres
j'ai vu que tu avais acheté un speed.tu as fait le bon choix ,avec la différence de prix y a pas photo. féloche