Ben voilà Q1 changés par un train de Q2.
Mon arrière était mort de chez mort 7000km et mon avant paraissait encore tout neuf... Le vendeur m'à demander si je voulais le garder il a été surpris par ma réponse
: "NON NON NON !!! GARDEZ LES JE VOUS EN PRIE !!"
1ère impression sur le post pneumatiques :
http://www.streetriple.fr/general/pneumatiques-ii-t6365.0.html;msg351154#msg351154 C'est un truc de fou :
Je demarre, pas la grande forme pas envie de rôder de pneus. 1er feu je remarque que j'ai beaucoup plus de maniabilité à l'ârret... cool.
J'y vais tranquilos, je sens la moto super vive du coup je passe devant chez moi sans m'arrêter : C'est dommage un pneu tout neuf à rôder on peut pas le laisser comme ça !
Je continue ma route je vire tout doucement la paraffine et c'est partit pour les routes à virolo. KM après KM le pneu se dévoile et alors la : la banane
!! Le train avant est ultra vif encore plus dans ma config (bracelets, huile de fourche épaisse, amorto de daytona), une remontée d'info imparable et surtout une sensation de sécurité hallucinante comparé au Q1
Le pneu colle à la route... je suis vraiment content de mon achat.
A certains endroits où je passait timidement à 90 et petit angle, maintenant j'envoie du gros gaz et grand angle c'est juste énorme, venant de ma 1ere moto je ne pensait pas que ça se verrait autant.
Je pensais avoir explosé la bande de peur sur le pneu arrière et quand je regarde là où je n'en avait pas sur le Q1 j'en ai une énorme sur le Q2 !!! Pourtant j'y ai mis du coeur et bien plus qu'avec le Q1. Ces pneus ont une marge énorme c'est du tout bon !
Bon je vous laisse.. je retourne rouler