Auteur Sujet: [Essai] CB1000R  (Lu 19498 fois)

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Essai] CB1000R
« Réponse #40 le: 10/05/09 à 11:38:33 »
en fait tous le monde fesait une éloge du speed alors quand je l'ai essayé je m'attendais a un truc de dingue et en fait ....
Au contraire le CB1000R, j'ai entendu de tout et quand je l'ai essayé, j'ai été agréablement surpris pourtant pas je suis pas un fan des 4 pattes  :D

j'ai trouvé que le chassis etait plus sympa, plus rigide, la moto plus maniable, ça freine mieux, et le moteur plus sympa aussi ... :o
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne titi600f

• Motard Débutant
  • **
  • bon je roule en R1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : [Essai] CB1000R
« Réponse #41 le: 10/05/09 à 11:44:11 »
niveau freinage tu as raison y a pas photo sauf a l arriere la CB je trouvais que c'etait mou ,la speed je la trouvais un peu haute pour moi par rapport au cb ou je me suis de suite sentis a l'aise mais niveau moteur ca reste la speed et aussi le look... ;)
titi600f

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Re : [Essai] CB1000R
« Réponse #42 le: 11/05/09 à 11:04:08 »
en fait tous le monde fesait une éloge du speed alors quand je l'ai essayé je m'attendais a un truc de dingue et en fait ....
Au contraire le CB1000R, j'ai entendu de tout et quand je l'ai essayé, j'ai été agréablement surpris pourtant pas je suis pas un fan des 4 pattes  :D

j'ai trouvé que le chassis etait plus sympa, plus rigide, la moto plus maniable, ça freine mieux, et le moteur plus sympa aussi ... :o

+675

Je trouve que la speed tire un poil trop court, et n'a rien de comparable avec la street, mm au niveau comportement.
So addict

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : [Essai] CB1000R
« Réponse #43 le: 11/05/09 à 16:05:53 »

Tout pareil, pour ça je préfère la CB1000R à la Speed.

Mais dans les deux cas, je trouve le moteur fade (surtout la CB, la speed a au moins un bruit qui prend aux tripes), et la moto bien moins sympa que la Street.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah: