J'ai monté des bracelets bas de chez LSL (je les trouvais plus sympas que ceux de Dayto). Mais j'ai dû dévisser la fixation haute de l'entrée d'air (l'espèce de lyre qui tient les phares et le compteur) pour pivoter le tout vers le bas, et en avant. Puis j'ai redressé les phares (sinon j'éclairais devant la roue AV)
Le résultat me convient parfaitement, c'est ce que j'attendais.
Meilleur senti de la machine, de la route, on support beaucoup mieux la vitesse au delà de 160. Et puis une fois un peu préparée, quand elle commencera à dépoter, ça rendra plus supportable les balades de 5 ou 6 h de roulage au taquet (c'est pas moi, je fais que suivre)
La position est plus fatigante. Faut pas dépasser 3 ou 4h de roulage les premières fois. Après on s'y fait.
J'avais pensé aux commandes reculées, mais 480€, hors pose, pour reculer de 2 ou 3 cm !!! Pour l'instant mes petons vont patienter comme ça.