salut a tous,
je regardais vos posts, je me fais une reflexion... on parle de prix mais pas de garanties... mis a part le tout risque, on n'en sais pas plus. la garantie du conducteur?? pour info elle est en option a la macif et a chier (c'est le mot) chez amv. valeur de remboursement? assistance or not? si oui dans quelles conditions vous etes pris en charge? ou encore les dispositifs antivols demandes? garage dans la rue ou parking obligatoire??
pour connaitre un peu le contrat de la maaf, il est tres bien, donc s'ils font partie de vos devis les moins chers, n'hesitez pas. la macif tres bien aussi mais attention a avoir la protection du pilote! mamut je connais moins mais pas mal je crois.
la gmf je connais pas mais je crois savoir qu'ils sont chers.
amv, deja dit plus haut.
sinon je lisais des messages echanges au mois d'octobre concernant l'adresse qui permettait de reduire le prix...
A NE PAS FAIRE!!!!!!!!!
la c'est fausse declaration intentionnelle et nullite du contrat (en cas de carton l'assureur paie mais peut se retourner contre l'assure. en plus dans ce cas la la personne est fichee a l'AGIRA, l'equivalent de la banque de france et pour trouver un nouvel assureur...). en cas de retroviseur casse pas de probleme l'assureur paie, mais si il y a un gros carton la l'expertise est tres poussee.
le principe de base pour un contrat d'assurance est qu'il est repute de bonne fois, donc pas besoin de prouver ses dires. on n'est pas tenu de repondre a des questions qui n'ont pas ete posees mais les autres...
autre chose a savoir... si vous modifiez votre moto et que les performances s'en trouvent egalement modifiees (genre augmentation de puissance etc), meme cas de figure... fausse declaration, donc probleme...
bon j'espere avoir pu vous aider,
bonne balade sous le beau soleil qui s'annonce ce dimanche