Bonjour tout le monde,
Je confirme ces vérités.
Accessoires montés : lèche roue Triumph + sabot Triumph + capot de selle Triumph. Pneus AR : Michelin Pilot Road 2 actuellement après le Qualifier d'origine.
Souhaiterais retour par membres roulant par tous les temps et principalement résidant en Bretagne comme moi ou dans le Nord de la France ou en Belgique. Que les autres ne se sentent pas exclus. Nous sommes ici pour faire avancer le schmilblic !
Mon pote Gilles, qui roule en Street R + passage de roue Ermax rencontre le même blem.
Existe-t'il sur le marché un garde-boue AR très enveloppant pour le Street ? La forme très ajourée du support de plaque d'immatriculation, très différente de celle d'un Hornet ou d'un Fazer doit y être pour beaucoup.
Peut-être est il possible de prolonger le lèche-roue, je ne sais comment, ou d'en fabriquer un + enveloppant & beaucoup plus long en y ajoutant 2 petites pattes discrètes prises à la fois sur le nouveau lèche-roue & sur les diabolos AR de béquille de stand ?
C'est la première machine sur laquelle je rencontre ce problème après moultes milliers de kms sur différentes motos & sidecars depuis plus de 30 ans de bécane.
Si il est possible d'espacer la fréquence de nettoyage, hormis la solution de prendre ma BAR, je suis preneur.
Malgré cela, le Street est vraiment un fabuleux engin & je me régale à chaque sortie !
Merci à tous de votre attention & pour vos
suggestions constructives,
Que le Street soit avec vous !
Streeple35.