Tu peux juste geuler auprès de ton assureur parce que les délais de traitements sont plus long que ce qu'il t'avait donné. Le seul moyen de vraiment faire valoir ta position est qu'il y ai dans les CG de ton contrat une ligne expliquant que les traitements se font en moins de X jours tralalalala. Si c'est pas spécifié, tu peux t'assoir dessus
Alors fais pas ton Ludovis qui pour un oui un non fait valoir ses droits parce qu'il aime bien ça , faut être un peu réaliste et patient, 2 jours c'est pas la fin du monde non plus .
Euh Fred arrêtes la moquette hein!
Je fais pas mon relou-qui-fait-valoir-ses-droits hein!
C'est pas le probleme, il demande comment faire bouger les choses, je lui donne la solution. Faut arrêter de croire que, parce que je suis en Droit, je ne pense, ne vit que de ça.
Pour info, tu ne lui apprends pas grand chose, je lui ai moi aussi demandé de regarder si les délais étaient prévus. Effectivement s'ils ne le sont pas, ça ne servira pas.
En même temps il faut le comprendre, il se fait bien enfourner dans cette histoire, si l'assurance bouge pas, il est normal qu'il cherche à la pousser à se bouger un peu vu qu'il attends pour récupérer sa brêle.
Enfin, tu fais ce que tu veux de ton côté, si t'aimes bien attendre que les choses se décantent, moi je préfère m'activer.