Auteur Sujet: comment faire un support pour transporter un grand U  (Lu 69088 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

potsky

  • Invité
Re : Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #80 le: 14/11/07 à 13:47:41 »
il y a une autre solutions les amis
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/chaines-et-cables/abus/l-antivol-pliant-abus-bordo-p-4252.htm

c'est pas SRA mais ça à l'air pas mal quand même.
VVV

je trouve ça génial ! je vais en acheter un je pense si la qualité semble bien.

Le but me concernant n'est pas qu'il soit SRA. J'ai mis une alarme sur ma street mais à Paris (il suffit de voir ce qui est arrivé à goosv) mieux vaut attacher la moto à un point fixe le temps d'une sortie. Je ne mettrai pas ça pour tous les jours dans mon parking mais de manière exceptionnelle. Quand on voit comment s'y prennent les voleurs et le temps qu'un vol dure...

spiritus

  • Invité
Re : Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #81 le: 14/11/07 à 14:08:30 »
j ai ca
http://www.franceantivol.com/frances/productos/moto_producto.php?id=17
il passe pas sous la selle juste a cote du reservoir, et derriere la batterie y a l alarme donc je peux pas le mettre la non plus  :-\


Moi aussi j'ai une alarme, mais pour laisser la place derrière la batterie, elle est justement installée dans un des caches (je ne connais pas le nom exact), juste sous un des côtés de la selle. Si ton alarme est celle proposée en option Triumph, ça tient !


Je voulais justement ouvrir un débat au sujet de la possibilité d'installer un "U". J'avais également pensé à deux supports de U, fixés sous la selle, qui accueillerait les deux pointes du dit U et son arrondi serait logé entre la pièce en plastique en forme de flêche qui regrouge le catadiope et le feux arrière ET le dessus de mon nouveau SDP (que j'attends toujours). Logiquement, une fois installé, l'arrondi du U devrait être en grosse partie camouflé entre ces deux élément, ce qui n'enlaidira pas je pense la ligne de notre chérie !

Hors ligne antony: inspecteur gadget

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7141
  • Sexe: Homme
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
  • Localisation: Essonne
Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #82 le: 14/11/07 à 15:34:07 »
j'ai pensé à la meme chose que toi  ;D

j'attend (avec impatience) ma street pour voir ce qu'il est possible de faire.

j'ai quand meme un peu peur que cela ne soit pas possible car il y a un risque que la base (la ou il y a la cle du u) touche le Y des pots.

ce qui obligerait de ne mettre que le u sous le passage de roue et la base du u sous la selle obligatoirement.

A suivre

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

Hors ligne kaloo

  • Motard
  • ***
  • Messages: 532
  • Sexe: Femme
  • Et une grenouille et une...
  • Localisation: IDF
Re : Re : Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #83 le: 14/11/07 à 15:40:12 »
j ai ca
http://www.franceantivol.com/frances/productos/moto_producto.php?id=17
il passe pas sous la selle juste a cote du reservoir, et derriere la batterie y a l alarme donc je peux pas le mettre la non plus  :-\


Moi aussi j'ai une alarme, mais pour laisser la place derrière la batterie, elle est justement installée dans un des caches (je ne connais pas le nom exact), juste sous un des côtés de la selle. Si ton alarme est celle proposée en option Triumph, ça tient !


Je voulais justement ouvrir un débat au sujet de la possibilité d'installer un "U". J'avais également pensé à deux supports de U, fixés sous la selle, qui accueillerait les deux pointes du dit U et son arrondi serait logé entre la pièce en plastique en forme de flêche qui regrouge le catadiope et le feux arrière ET le dessus de mon nouveau SDP (que j'attends toujours). Logiquement, une fois installé, l'arrondi du U devrait être en grosse partie camouflé entre ces deux élément, ce qui n'enlaidira pas je pense la ligne de notre chérie !


Spiritus c'est qui ton cons  ???
Tu dis que l'alarme Triumph tient dans les caches arrières ???
Donc y'a rien du tout sous la selle ???
Tu n'a pas peur si tu tombes quelle morfle ???

Dsl pleins de questions mais ça m'intéresse ton truc... merki  ;)
Les grenouilles font parties de l'ordre des anoures, tout comme les rainettes et les crapauds. La grenouille coasse (Attention!:Le corbeau croasse), et à un de ces stades de développement, elle est appelé Têtard...

spiritus

  • Invité
Re : Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #84 le: 14/11/07 à 16:54:22 »
j'ai pensé à la meme chose que toi  ;D

j'attend (avec impatience) ma street pour voir ce qu'il est possible de faire.

j'ai quand meme un peu peur que cela ne soit pas possible car il y a un risque que la base (la ou il y a la cle du u) touche le Y des pots.

ce qui obligerait de ne mettre que le u sous le passage de roue et la base du u sous la selle obligatoirement.

A suivre

C'est exactement ce que j'allais faire, installer le U sous la selle et la base "dans" la selle, d'autant plus que le miens est assez gros (kryptonite)

spiritus

  • Invité
j ai ca
http://www.franceantivol.com/frances/productos/moto_producto.php?id=17
il passe pas sous la selle juste a cote du reservoir, et derriere la batterie y a l alarme donc je peux pas le mettre la non plus  :-\


Moi aussi j'ai une alarme, mais pour laisser la place derrière la batterie, elle est justement installée dans un des caches (je ne connais pas le nom exact), juste sous un des côtés de la selle. Si ton alarme est celle proposée en option Triumph, ça tient !


Je voulais justement ouvrir un débat au sujet de la possibilité d'installer un "U". J'avais également pensé à deux supports de U, fixés sous la selle, qui accueillerait les deux pointes du dit U et son arrondi serait logé entre la pièce en plastique en forme de flêche qui regrouge le catadiope et le feux arrière ET le dessus de mon nouveau SDP (que j'attends toujours). Logiquement, une fois installé, l'arrondi du U devrait être en grosse partie camouflé entre ces deux élément, ce qui n'enlaidira pas je pense la ligne de notre chérie !


Spiritus c'est qui ton cons  ???
Tu dis que l'alarme Triumph tient dans les caches arrières ???
Donc y'a rien du tout sous la selle ???
Tu n'a pas peur si tu tombes quelle morfle ???

Dsl pleins de questions mais ça m'intéresse ton truc... merki  ;)

Mon cons' c'est ATS TRIUMPH à Bastoche (Paris), il n'y a donc rien sous la selle et je ne pense pas qu'elle morflerait en cas de chute car elle est placé dans le cache gauche plus à l'avant. Ce serait plutôt le silencieux qui toucherait d'abord me semble-t-il.

Hors ligne moquette

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 66
  • Sexe: Homme
  • Localisation: tout pres
Re : Re : Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #86 le: 14/11/07 à 18:31:49 »
j ai ca
http://www.franceantivol.com/frances/productos/moto_producto.php?id=17
il passe pas sous la selle juste a cote du reservoir, et derriere la batterie y a l alarme donc je peux pas le mettre la non plus  :-\


Moi aussi j'ai une alarme, mais pour laisser la place derrière la batterie, elle est justement installée dans un des caches (je ne connais pas le nom exact), juste sous un des côtés de la selle. Si ton alarme est celle proposée en option Triumph, ça tient !


Je voulais justement ouvrir un débat au sujet de la possibilité d'installer un "U". J'avais également pensé à deux supports de U, fixés sous la selle, qui accueillerait les deux pointes du dit U et son arrondi serait logé entre la pièce en plastique en forme de flêche qui regrouge le catadiope et le feux arrière ET le dessus de mon nouveau SDP (que j'attends toujours). Logiquement, une fois installé, l'arrondi du U devrait être en grosse partie camouflé entre ces deux élément, ce qui n'enlaidira pas je pense la ligne de notre chérie !
c est une TG2005 que j ai, vu la longueur des cables  pas moyen de la placer  autre part  :-\
mais j ai lu quelque part que quelqu un avait reussi a adapter un support de U pour y mettre son bloc disque, du coup il est invisible. A voir....

allience

  • Invité
Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #87 le: 15/11/07 à 21:04:10 »
pour le U si une idée géniale arrive, je suis preneur, sinon je prendrai surement le systeme à segment de abus que je trouve "meilleur que rien"... en plus de mon  bloc disk.

Ce block disk , d'ailleurs,  est vendu avec une poche qui se "velcrote" sur le tube  sous la selle.
C'est tres discret et comme il est sorti en 2 seconde pas une hésitation a le mettre meme pour 5 minutes.

Pour ceux qui veulent eviter une gamelle a cause d'un départ bloc disk en place je vous expose  ce que je fais:

la cle du bloc disk et la cle de la moto sont sur le même porte clef.
J'introduis la clé du bloc disk dans un tube caoutchouc de diametre adapté.
quand je m'arrete je suis obligé de retirer le tube caoutchouc pour mettre le bloc disk, et immédiatement je le mets sur la cle de contact.
 je ne peux donc pas repartir en oubliant car la cle de contact est inutilisable.
(dans le tube caoutchouc)
Bravo a ceux qui ont suivi, je ne suis pas sur que cela soit tres clair.

c'est simple, la caoutchouc evite les vibratio et les rayures de l'autre clé et c'est super efficace.
Si les deux cles ne sont pas de m^me diametre ou epaisseur, une a un bout du tube , l'autre à l'autre et on ajuste avec la flamme d'un briquet.... le top restant de la gaine thermo retractable.
 ;)


Hors ligne moon: 1000mg

  • Full Naked Black
  • VIP
  • Arsouilleur
  • *******
  • Messages: 3472
  • Sexe: Homme
  • ODO : 12544
  • Localisation: 44 Sud
    • Mastreetàmoi
Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #88 le: 15/11/07 à 21:15:48 »
Bravo allience, et merci de partager ton astuce.
C'est super simple et en même temps ça solutionne l'oubli du bloc disque et les rayures de la clef.
C'est ce genre de truc qui rend la vie meilleure quoi %)
chapeau bas
« Modifié: 15/11/07 à 21:21:35 par nonnaire »

Hors ligne du CB au STreet

  • Motard
  • ***
  • Messages: 738
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
    • Zoom Optique
Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #89 le: 16/11/07 à 09:11:19 »
Bravo alliance pour ton idée. C'est vrai que les problèmes de rayures sont oubliés avec ca ;)

Mais, je veux pas faire mon chieur mais, si jamais tu oublie ta clés sur la bécane, non seulement le "voleur" aura ta cle de contact mais aussi ta clé d'antivol !! Perso je me suis toujours interdit de mettre les 2 cl"s sur le meme porte-clé. Tu me diras, suffit de pas oublié sa clé, c'est vrai mais je peut te dire que j'en ai vu des clés oubliées sur la moto, le nombre de fois ou j'ai pris les clés, données au resto ou autres du coins en laissant un petit mot pour le proprio de la meule, t'imagine pas.

Alors je te dis pas que ton systeme est nul, bien au contraire c'est à la limite du génie ;) mais voila, perso je mets pas les clés  sur le meme porte-clé. Maintenant ca n'empèche pas ton système de "marcher", suffit juste d'y penser en mettant l'antivol. Donc encore bravo a toi ;)
10500 kms de parcourus !! ;D Et de plus en plus de bonheur. Pneus D207, puta** ca accroche sévère, de la balle cette gomme  ;D.

Photos des motos soirées du 9/11 et du 14/12 sur mon site web ;)


allience

  • Invité
Re : Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #90 le: 16/11/07 à 11:59:12 »
Bravo alliance pour ton idée. C'est vrai que les problèmes de rayures sont oubliés avec ca ;)

Mais, je veux pas faire mon chieur mais, si jamais tu oublie ta clés sur la bécane, non seulement le "voleur" aura ta cle de contact mais aussi ta clé d'antivol !! Perso je me suis toujours interdit de mettre les 2 cl"s sur le meme porte-clé. Tu me diras, suffit de pas oublié sa clé, c'est vrai mais je peut te dire que j'en ai vu des clés oubliées sur la moto, le nombre de fois ou j'ai pris les clés, données au resto ou autres du coins en laissant un petit mot pour le proprio de la meule, t'imagine pas.

Alors je te dis pas que ton systeme est nul, bien au contraire c'est à la limite du génie ;) mais voila, perso je mets pas les clés  sur le meme porte-clé. Maintenant ca n'empèche pas ton système de "marcher", suffit juste d'y penser en mettant l'antivol. Donc encore bravo a toi ;)

Alli E nce s'il te plait  :D :D

tu es obligé d'y penser en mettant l'anti vol, parce qu'il faut retirer le tube de la cle de l'anti vol et comme tu l'as dans les mains tu la mets sur celle de la moto pour te liberer les mains et mettre l'anti vol.

maintenant pour reprendre ton idée de séparer les deux clés...., imagine que ce sont les cles de l'anti vol que tu oublies au ciné...... ;)

tu me diras, tu pourras toujours mettre le moteur en marche....

Hors ligne du CB au STreet

  • Motard
  • ***
  • Messages: 738
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
    • Zoom Optique
Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #91 le: 16/11/07 à 12:55:10 »
Scuse pour Alli E nce  ;)

Perso, comme je te l'ai dis, je mettrais jamais mes 2 cles ensemble, maintenant chacun fait comme il veut ;)
10500 kms de parcourus !! ;D Et de plus en plus de bonheur. Pneus D207, puta** ca accroche sévère, de la balle cette gomme  ;D.

Photos des motos soirées du 9/11 et du 14/12 sur mon site web ;)


Hors ligne croze

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92 asnieres
Re : Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #92 le: 03/12/07 à 17:45:43 »
bon moi j ai eut mon client , c est pas le bon!! alors faut que je retrouve ou j ai vu ce fameux systeme sur un speed triple!!! :(



dis moi pouuuet as tu retrouvé l'oiseau rare avec son "fameux système"

nord-street

  • Invité
Re : Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #93 le: 04/12/07 à 14:12:52 »
pour le U si une idée géniale arrive, je suis preneur, sinon je prendrai surement le systeme à segment de abus que je trouve "meilleur que rien"... en plus de mon  bloc disk.

Ce block disk , d'ailleurs,  est vendu avec une poche qui se "velcrote" sur le tube  sous la selle.
C'est tres discret et comme il est sorti en 2 seconde pas une hésitation a le mettre meme pour 5 minutes.

Pour ceux qui veulent eviter une gamelle a cause d'un départ bloc disk en place je vous expose  ce que je fais:

la cle du bloc disk et la cle de la moto sont sur le même porte clef.
J'introduis la clé du bloc disk dans un tube caoutchouc de diametre adapté.
quand je m'arrete je suis obligé de retirer le tube caoutchouc pour mettre le bloc disk, et immédiatement je le mets sur la cle de contact.
 je ne peux donc pas repartir en oubliant car la cle de contact est inutilisable.
(dans le tube caoutchouc)
Bravo a ceux qui ont suivi, je ne suis pas sur que cela soit tres clair.

 ;)




Ben désolé !J ai pas tout compris :o

allience

  • Invité
Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #94 le: 04/12/07 à 19:29:35 »
relis :D :D  :D :D :D :D :D :D

Hors ligne kenny2013

  • Motard
  • ***
  • Messages: 775
  • Sexe: Homme
  • Coté Obscure de la Force
  • Localisation: région de Liège - Belgique
Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #95 le: 04/12/07 à 22:33:56 »
Donc si on prends l alarme triumph , d'office ou la met on? Je veux dire ou  arrive les connecteurs prévus?
C pour savoir si la place derreire al batterie reste ou pas.
Si cette place est prise c chooo
Seven months legendary .

Hors ligne du CB au STreet

  • Motard
  • ***
  • Messages: 738
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
    • Zoom Optique
Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #96 le: 05/12/07 à 01:45:42 »
A priori, la place prévue pour est celle dont tu parle, derrière la batterie. Maintenant, si elle est pas trop grosse et que les connecteurs d'origines sont suffisament long, tu peux la mettre dans un carénage arrière, apparement certains l'ont fait.
10500 kms de parcourus !! ;D Et de plus en plus de bonheur. Pneus D207, puta** ca accroche sévère, de la balle cette gomme  ;D.

Photos des motos soirées du 9/11 et du 14/12 sur mon site web ;)


nord-street

  • Invité
Re : Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #97 le: 07/12/07 à 19:09:37 »
relis :D :D  :D :D :D :D :D :D

 ;D ok j ai pigé.Mais si tu oublies de mettre la cles de contact dans le tube..... :-[
non sinon c'est pas con! ;)

allience

  • Invité
relis :D :D  :D :D :D :D :D :D

 ;D ok j ai pigé.Mais si tu oublies de mettre la cles de contact dans le tube..... :-[
non sinon c'est pas con! ;)


tu ne peux pas oublier parce que sinon tu le mets ou le tube? hein?
ou tu peux le mettre, voyons...








DTC



 ;)


Hors ligne kenny2013

  • Motard
  • ***
  • Messages: 775
  • Sexe: Homme
  • Coté Obscure de la Force
  • Localisation: région de Liège - Belgique
Re : Re : comment faire un support pour transporter un grand U
« Réponse #99 le: 07/12/07 à 21:54:44 »
A priori, la place prévue pour est celle dont tu parle, derrière la batterie. Maintenant, si elle est pas trop grosse et que les connecteurs d'origines sont suffisament long, tu peux la mettre dans un carénage arrière, apparement certains l'ont fait.


Oki merci

Zut alors..plus de place  :(
Seven months legendary .