pour le U si une idée géniale arrive, je suis preneur, sinon je prendrai surement le systeme à segment de abus que je trouve "meilleur que rien"... en plus de mon bloc disk.
Ce block disk , d'ailleurs, est vendu avec une poche qui se "velcrote" sur le tube sous la selle.
C'est tres discret et comme il est sorti en 2 seconde pas une hésitation a le mettre meme pour 5 minutes.
Pour ceux qui veulent eviter une gamelle a cause d'un départ bloc disk en place je vous expose ce que je fais:
la cle du bloc disk et la cle de la moto sont sur le même porte clef.
J'introduis la clé du bloc disk dans un tube caoutchouc de diametre adapté.
quand je m'arrete je suis obligé de retirer le tube caoutchouc pour mettre le bloc disk, et immédiatement je le mets sur la cle de contact.
je ne peux donc pas repartir en oubliant car la cle de contact est inutilisable.
(dans le tube caoutchouc)
Bravo a ceux qui ont suivi, je ne suis pas sur que cela soit tres clair.c'est simple, la caoutchouc evite les vibratio et les rayures de l'autre clé et c'est super efficace.
Si les deux cles ne sont pas de m^me diametre ou epaisseur, une a un bout du tube , l'autre à l'autre et on ajuste avec la flamme d'un briquet.... le top restant de la gaine thermo retractable.