Auteur Sujet: Protection Radiateur  (Lu 129377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Re : Protection Radiateur
« Réponse #320 le: 24/03/09 à 13:24:14 »
vu ce jour !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380112591411&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

Vraiment trop immonde  :D

Vue aussi... ça me rappelle les modèles pour Z kékétouch  :-X  :-X

Je suis toujours sans pour l'instant. La mienne était bien peinte à la bombe haute tempé noire mais ça ne tient pas. :-\

hellsing007

  • Invité
Re : Protection Radiateur
« Réponse #321 le: 21/04/09 à 21:27:45 »
Voici ma petite contribution



Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : Protection Radiateur
« Réponse #322 le: 21/04/09 à 21:37:42 »
moi je préfére mettre un prolongateur de garde boue (avant biensur) ca evite les pétes sur le radiateur et c est moins moche , qlq un avait fait un tuto la dessus mais je le trouve plus . j aurai bien voulu retrouver le site ou il l avait acheté ???

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : Re : Protection Radiateur
« Réponse #323 le: 22/04/09 à 08:58:47 »
moi je préfére mettre un prolongateur de garde boue (avant biensur) ca evite les pétes sur le radiateur et c est moins moche , qlq un avait fait un tuto la dessus mais je le trouve plus . j aurai bien voulu retrouver le site ou il l avait acheté ???
http://www.streetriple.fr/tutos-et-astuces/tuto-collage-prolongateur-gardeboue-av-t9470.0.html  ;)

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : Protection Radiateur
« Réponse #324 le: 22/04/09 à 15:33:02 »
merci kaalle  ;)

Hors ligne Skink732: Joueur du grenier

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1507
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Caraman
  • Moto: plus rien... mais que fais je encore ici ?!
Re : Re : Protection Radiateur
« Réponse #325 le: 22/04/09 à 17:11:05 »
moi je préfére mettre un prolongateur de garde boue (avant biensur) ca evite les pétes sur le radiateur et c est moins moche , qlq un avait fait un tuto la dessus mais je le trouve plus . j aurai bien voulu retrouver le site ou il l avait acheté ???

La finalité n'est pas la meme, le prolongateur evite les projection venues de la roue avant de ta street... la grille de protection va éviter de recevoir des cailloux projetés par les autres véhicules qui viennent exploser le radiateur vu qu'il y a un gros espace pile dans l'axe de celui ci entre la fourche sur les cotés, les optiques en haut et le garde boue en bas.

cacolac44

  • Invité
Re : Protection Radiateur
« Réponse #326 le: 22/04/09 à 17:27:11 »
Bon bah je suis tombé sur ce tuto ce matin...

Ni une ni deux, direction chez un pote qui a un Speed triple et je lui en parle, lui montre les photos sur le site...

"Pas mal et pas con" il me dit !

On fonce alors chez Leroy Merlin, ils en avaient pas. Direction Casto, 2 plaques alu en stock, nickel ....

On retourne à la maison, on se met au soleil (lui qui avait décidé à pointer le bout de son nez, et on se met au boulôt.

Voici le résultat après une heure de bricolage :

Speed :        Seul inconvénient, les deux radiateurs indépendants l'un de l'autre et celui du dessous qui n'a pas de fixation pour la protection donc l'impasse...

Street :    

Bref, pour un total de 11€50 par véhicule et quelques remontages démontages plus tard, ça le fait...

Hors ligne Nabis666

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verviers
Re : Protection Radiateur
« Réponse #327 le: 03/06/09 à 18:15:24 »
Voilà mon tour après avoir mater tout le topic hier.

Je me suis dit que aujourd'hui j'allais moi aussi réaliser cette magnifique et peu chère protection.

Après avoir fais 3 magasin de bricolage et deux magasins orienté voiture, j'ai finis par trouvé le matériel nécessaire.

La grille étant dorée, j'ai une idée de tiuning full kéké  [portnawak].

J'ai donc taper sur word un beau 675 en taille 200 avec une belle écriture. J'ai ensuite décalqué ce 675 sur un collant pour recouvrir les cahiers.

Et voilà  le résultats.



Mis en Place de face.



De côté.



Et de Loin.



J'aurais pu plus fignoler les côtés qui sont absolument ni perpendiculaire ni coupé droit mais c'est bon comme ça.

Il faut chercher la petite bête pour le remarquer.

Après réflexion j'aurais pu mettre 666  :P au lieu de 675  ;D mais ça n'aurais rien voulu dire sur la moto.

Hors ligne street3

  • Motard
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
  • Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan.
  • Localisation: MIGNE-AUXANCES
  • Moto: Street triple R 2009 full options "épave" Street Rs 2012 overfull option "Garage"
Protection Radiateur
« Réponse #328 le: 03/06/09 à 19:35:59 »
Grille achetée 8,75€ chez casto (couleur or), bombe de peinture achetée 5,55€ (noir HT 200ml) avec les butoirs de portes 3,50€ le tout chez Edouard, impression d'un jolie triumph récupéré sur le site "triumph à donf", y a plus qu'à jouer à Picasso.

Quelques idées de motif :







La petite dernière pour les courageux :


Je ferais un nouveau tuto dès que je commence les travaux.
https://zupimages.net/up/19/22/erjc.jpg
Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan

cacolac44

  • Invité
Re : Protection Radiateur
« Réponse #329 le: 03/06/09 à 20:06:26 »
Des nouvelles de la protection de grille que j'ai installé il y a environ 3 semaines maintenant :

Ça colle, ça ne bouge pas sauf....les protections caoutchouc qui se sont barrées en bas et sur un coté, et pourtant j'avais resserré comme il faut  :(

Bref, pour l'instant je cherche une solution meilleure que ça pour bien finir la chose  ;)

Hors ligne street3

  • Motard
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
  • Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan.
  • Localisation: MIGNE-AUXANCES
  • Moto: Street triple R 2009 full options "épave" Street Rs 2012 overfull option "Garage"
Protection Radiateur
« Réponse #330 le: 04/06/09 à 22:39:37 »
Le tuto est en préparation.
https://zupimages.net/up/19/22/erjc.jpg
Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan

Hors ligne grafiti

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 203
Re : Re : Protection Radiateur
« Réponse #331 le: 06/06/09 à 01:19:32 »
J'ai donc taper sur word un beau 675 en taille 200 avec une belle écriture. J'ai ensuite décalqué ce 675 sur un collant pour recouvrir les cahiers.
Et voilà  le résultats.
Très joli ton 675...tu voudrais pas l'envoyer à Moillo pour qu'il sache quoi mettre sur la sel, au lieu du 675 carré de Triumph >:(
Je me demande si l'inverse (675 noir) aurait été beau aussi... car perso j'ai mis la grille or pour faire un style noir et or, donc...

Hors ligne Nabis666

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verviers
Re : Protection Radiateur
« Réponse #332 le: 06/06/09 à 09:36:08 »
Merci, pour la police des chiffres c'est du monotype corsiva  ;) tu l'as dans word donc il doit pouvoir trouver.
L'inverse niveau couleur sur la R gris matt bof je pense. Mais les goûts et les couleurs.... ;D

Hors ligne grafiti

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 203
Re : Re : Protection Radiateur
« Réponse #333 le: 06/06/09 à 11:27:21 »
Merci, pour la police des chiffres c'est du monotype corsiva  ;) tu l'as dans word donc il doit pouvoir trouver.
L'inverse niveau couleur sur la R gris matt bof je pense. Mais les goûts et les couleurs.... ;D
En fait pour la selle j'avais demandé un 675 italique sur le dosseret, j'ai eu un 675 comme celui des dayto, un peu carré >:( Oui monotype corsiva, très connue et j'aime beaucoup pour les déco. Reste à faire une photocop en 144% ;D
Citer
L'inverse niveau couleur sur la R gris matt bof je pense. Mais les goûts et les couleurs.... ;D

Oui mais moi j'ai une black  ;)

starloops

  • Invité
Re : Protection Radiateur
« Réponse #334 le: 10/06/09 à 23:06:13 »
J'ai installé une protection RG racing. J'en suis très content. C'est très solide, très bien fini. Noir invisible, ne rouille pas n'augmente pas la temps du moteur. Je la recommande pour tout ceux qui veulent pas se prendre la tête. Le prix reste très acceptable.

http://www.rg-racing.com/browseBike/Triumph/Street_Triple_R/2008/RAD0053.aspx




Hors ligne titi.be

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • NO PAIN NO GAIN
  • Localisation: BELGIQUE ANDENNE / WALLONIE
Re : Protection Radiateur
« Réponse #335 le: 11/06/09 à 10:48:21 »
pour l'idée super  ;)
quand à la couleur elle ce marie bien avec ta brêle c'est la continuité des étriers de freins et de la fourche alors pourquoi pas ??? ;)
PROFITE TANT QUE TU PEUX

Hors ligne titi.be

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • NO PAIN NO GAIN
  • Localisation: BELGIQUE ANDENNE / WALLONIE
Re : Protection Radiateur
« Réponse #336 le: 11/06/09 à 10:55:01 »
oups erreur pages j'ai répondu à la page 1  :-\  8)  :o je descend de nuit je vois plus  très clair  allez dodo ça ira mieux après  :o :D
PROFITE TANT QUE TU PEUX

Hors ligne motoman13

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 149
  • Sexe: Homme
Ma grille perso .
« Réponse #337 le: 25/06/09 à 21:34:23 »
Bonjour, voici ma grille perso avec le T (triumph) laissé or .  Franchement c'est fin et ça jette !! chauffage pas de probleme de refroidissement par 30 degres et.. en maille fine .Par contre j'ai peur que le cadre plastique (baguette porte  auto) brule meme si il touche pas le radiateur et ... je cherche a le faire alu ...mais ou trouver ça ?? allez c'est facile a faire ! a vous.



Hors ligne Mouss

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nantes
Re : Protection Radiateur
« Réponse #338 le: 25/06/09 à 22:07:48 »
Perso baguette voiture aucun problème avec la chaleur et ça fait longtemps que ma grille est montée sur ma street (environ 8 mois je crois)


cacolac44

  • Invité
Re : Protection Radiateur
« Réponse #339 le: 27/06/09 à 20:17:29 »
Pas de problème non plus avec les baguettes, je es ai perdues au bout de 1 mois 1/2 ....  :D