Bouh
Je suis arrivé ici il y a quelques temps, suite à mon accident de moto en ER6 (le lien est plus bas)
Je pensais acheter une Street en attendant d'avoir l'avion de chasse ci-dessous, ca s'est finalement pas fait, je suis passé direct à l'avion de chasse
Et vu que j'ai beaucoup apprécié l'acceuil ici et quelque part on ressent la meme chose avec un Triple
Passons aux choses serieuses...
Bon alors comment dire....
I AM HAPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYya pas assez de mots pour décrire ce que j'ai ressenti quand je l'ai VU, quand je l'ai TOUCHÉ et surtout quand je l'ai ENTENDUE
Du bonheur en barre, put*** 3 mois que j'attends ca, ce fut long mais boudiou que c'est bon !!!!
J'arrete de vous faire attendre, voici les photos de "la bête" :
Le projet d'une vie, unique, magnifique, j'ai fait au détail près !
Je voulais que du blanc et du noir, j'ai cherché le protege reservoir qui va bien, j'ai changé les clignos avants, on a cherché ensemble les bons autocollants pour s'accorder à la moto et enlever le "ABS" (existe que rouge), et le 1050 (idem)
Restera juste les logos IXIL a shooter proprement.
Sur les photos, il manque le leche roue arrière (pas revenu de peinture à temps
) et les liserets de jantes que je colle ce week end.
Ensuite,
Une vue de face (remarquez Pierre, commercial Triumph tentant vainement de fuir :lol: ), avec des feux Xénon, ca change la vie !!
Une vue du poste de pilotage, remarquez le bocal de liquide de frein noir métal, nouveauté proposé par Triumph en 2009, nettement plus beau que le bocal en plastoc tout moche d'origine !
Mais quel cul mon dieu ! (et vous avez pas entendu quand il pète :lol: )
Le carénage, remarquez l'autocollant sans le 1050 (je voulais absoluement QUE du BLANC et du NOIR), et ca ressort super bien !
Sprint, version chameau (accordé à la moto bien sur !), et bien sur la selle ultra mega confort SMTN (merci Nicooooooooooo
)
Le poste de pilotage, pour ceux qui connaissent pas (3 phares, 3 pots, 3 cadrans et 3 cylindres !) C'est mieux quand c'est allumé oui je sais...
Dehors, sans les bosses de chameau :
Une autre vue de derrière (on voit mieux les pots IXIL là)
Et pour finir, avec le cable qui sauve la vie, Helite Airbag
Il manque le cache moyeu de la roue arrière, que j'ai fait rajouté à la derniere seconde (le mecano me l'a monté sur le parking lol)
Ca fait mieux fini ainsi, comme me l'a fait très justement remarqué un ami
Alors ca vous plait ? On va pas en voir beaucoup des comme ca !!!
Un petit détail des options :
- Bulle HP Secdem (protection ultra top !)
- Pots IXIL
- Leche roue arrière Skidmarx (pas sur les photos, semaine prochaine)
- Clignos avant blancs
- Poignées chauffantes
- Selle SMTN
- Top case avec dosseret et les valises
- Feux AV Xenon
- Cache moyeu roue arrière (pas sur les photos)
- Bocal de liquide de freins noir Triumph
- Et bien sur, peinture perso Blanc Triumph !
Je vous laisse admirer, je ferai un p'tit CR quand j'aurai roulé un peu plus (220 bornes faites la, et on a évité la flotte en plus !)
Demain montage des chicanes NH IXIL (
) et les liserets
TRIPPPPPPPPPPPPPPLEEEEEEEEEEEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA