yo !
hier, je suis allé chez Ducat' pour essayer le Monster 1100 :
le cons demarre la becane et premier truc, ca fait un bon bruit de tracteur ce truc !
je m'assoie dessus et commence a regler les retros, ca vibre !
j'enclenche la premiere et commence a envoyer tt doucement les gaz : euh, je met ou mes genoux ??( je fais 1m90 )bon pas grave j'arrive a les caser mais je sens le treillis tubulaire avec mes rotules, pas top.
allez hop un petit 50kmh..... putain ca vibre severe , tu dois semer les boulons a force !! et ce reservoir enorme entre les jambes !
je commence a quitter la ville pour un ti peu de campagne : aller 1 puis 2 puis....... rupteur !! ca rupte a 8000 et ca freine l elan direct ! il faut passer rapidement les rapports.
par contre ca pousse velu de 2000 a 7000
c'est hyper stable et on est vraiment installé " dans " la moto, la mise sur l'angle est evidente.
plus les km passent plus je commence a aimer ce caractere.
je la ramene chez le cons avec le sourire
finalement un poil trop petite pour moi, mais j ai adoré le caractere du bi !
j'ai deja essayé le CB1000R ( bof,sympa mais manque le caractere ), le speed ( bien aimé ) me reste le superduke au orange days dans 15 jours.
quand je suis remonté sur la street , je l'ai trouvé lisse , mais lisse !!! haute de selle et la boite facile.... la prochaine sera ptetre un bi , j'ai envie d'un truc bestial aec des poils partout !
vvvvvv