Auteur Sujet: comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster  (Lu 40993 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ludovis: ludodovis

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Ville Rose
  • Moto: Speed Triple K5 allias Baileys
Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #40 le: 22/01/09 à 14:48:40 »
allé demain je vous fait un comparo du booster a mon frere kité 80cc big bore sortant 24cv a la roue contre la street triple  ;D
Why not, pas sur que ça serve à grand chose mais bon.  ;D

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #41 le: 22/01/09 à 15:28:18 »
des comparatifs intéressant qui peu répondre a une seule question :


pourquoi  claquer 11000€ dans une meule , la R fait aussi bien voir mieux que les grandes pour 9000€ , moi je dis bravo , puis ça ferme le claquet de ceux qui ce la pète avec un 1000, j'en connais plein qui roule en 1000 qui pense avoir l'arme ultime   :-\, il y a peu de temps , un mec me dit ""j'ai mieux que la street , j'ai un FZ1 "" ;D ;D ;D, j'ai eu la délicatesse de glousser

ma femme ma proposé le 1050, mes potes me disent achète un 1050, pourquoi faire ??? du couple , je roule en solo, et pour le peu de duo que je faits , je roule pepere , donc  :-\ , streetpowwwwwwa ;D

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #42 le: 22/01/09 à 15:46:48 »
des comparatifs intéressant qui peu répondre a une seule question :


pourquoi  claquer 11000€ dans une meule , la R fait aussi bien voir mieux que les grandes pour 9000€ , moi je dis bravo , puis ça ferme le claquet de ceux qui ce la pète avec un 1000, j'en connais plein qui roule en 1000 qui pense avoir l'arme ultime   :-\, il y a peu de temps , un mec me dit ""j'ai mieux que la street , j'ai un FZ1 "" ;D ;D ;D, j'ai eu la délicatesse de glousser

ma femme ma proposé le 1050, mes potes me disent achète un 1050, pourquoi faire ??? du couple , je roule en solo, et pour le peu de duo que je faits , je roule pepere , donc  :-\ , streetpowwwwwwa ;D


cool ta femme!! :o ;D ;D

Hors ligne Anterak78

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Perpignan (pas loin)
Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #43 le: 22/01/09 à 15:48:14 »
il y a peu de temps , un mec me dit ""j'ai mieux que la street , j'ai un FZ1 "" ;D ;D ;D, j'ai eu la délicatesse de glousser

ca me rappelle mi-décembre, j avais récupéré ma street depuis quelques jours et avec un copain on faisait le tour des concessions de la ville. Arrivés chez Yam', le patron nous vante le mérite de ses bécanes. Il voit ma street neuve, me demande le prix et me dit: "chez triumph ils se gènent pas, c est presque le prix d un FZ1000!"
J ai rien dit mais j ai rigolé dans ma barbe. Ton FZ1 tu peux te le garder!!! ;D
Accours vers nous, Prince des étoiles...




Viens te battre sur http://toukachinchilla.labrute.fr

Hors ligne Romuald

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • Viva Hypermotard !!!
  • Localisation: Montpellier
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #44 le: 22/01/09 à 15:50:06 »
moi aussi j'étais bien content de mettre le magasine sous les yeux d'un gars au taf qui roule en Z750 et qui y connait pas grand chose... donc la il a vu que la R c vraiment une tite bombe..  ;D pour lui Z750 donc 750cm3 donc plus puissante que la R donc Z750 beaucoup mieux que la R... le pauvre ignorant... de toute façon je lui ai dit qu'on pourra vérifier ca très vite quand j'aurai ma belle... ca va lui faire mal lol........  [mdr]

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #45 le: 22/01/09 à 17:01:18 »
des comparatifs intéressant qui peu répondre a une seule question :


pourquoi  claquer 11000€ dans une meule , la R fait aussi bien voir mieux que les grandes pour 9000€ , moi je dis bravo , puis ça ferme le claquet de ceux qui ce la pète avec un 1000, j'en connais plein qui roule en 1000 qui pense avoir l'arme ultime   :-\, il y a peu de temps , un mec me dit ""j'ai mieux que la street , j'ai un FZ1 "" ;D ;D ;D, j'ai eu la délicatesse de glousser

ma femme ma proposé le 1050, mes potes me disent achète un 1050, pourquoi faire ??? du couple , je roule en solo, et pour le peu de duo que je faits , je roule pepere , donc  :-\ , streetpowwwwwwa ;D


cool ta femme!! :o ;D ;D
je sais,c'est pour ça que je me suis mariée  ;D , elle ma proposée l'affaire en septembre dernier au 1 ans de ma belle

moi aussi, il faut que je remettre les pendules a l'heur de certain ;D

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #46 le: 22/01/09 à 17:06:01 »
ça n'a peut etre aucun intéret mais il est agréable de lire partout que la moto que l'on a choisi de monter est la meilleure contre toutes !  :D

un pote sortant d'un 955i va surement se prendre un Street 675 parce qu'il la trouve à son gout alors qu'il était persuadé de prendre un mille au minimum. Comme quoi, le plaisir n'est pas dans les cc.

Hors ligne Zrider 77

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #47 le: 22/01/09 à 17:19:14 »
moi aussi j'étais bien content de mettre le magasine sous les yeux d'un gars au taf qui roule en Z750 et qui y connait pas grand chose... donc la il a vu que la R c vraiment une tite bombe..  ;D pour lui Z750 donc 750cm3 donc plus puissante que la R donc Z750 beaucoup mieux que la R... le pauvre ignorant... de toute façon je lui ai dit qu'on pourra vérifier ca très vite quand j'aurai ma belle... ca va lui faire mal lol........  [mdr]

il doute vraiment de rien les mecs en Z750  ;D :

regarde la :

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=59327


je résume , un mec qui pése 20kg de plus que son cousin qui roule en Street lui met un pige avec son Z  ;D

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #48 le: 22/01/09 à 17:43:56 »
oui peut etre dans ses reves  :D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #49 le: 22/01/09 à 17:49:46 »
Déjà que même une Z1000 débridée a du mal, alors une 750 ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #50 le: 22/01/09 à 19:33:12 »
il doute vraiment de rien les mecs en Z750  ;D :

regarde la :

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=59327


je résume , un mec qui pése 20kg de plus que son cousin qui roule en Street lui met un pige avec son Z  ;D

J'ai tout lu... y'a pas mal de blaireau sur ton fofo dit donc  ;D
Et bah ca ne m'etonne pas que c'est ces mecs là voit la CB1000 en prochaine moto.. ils savent pas ce que le mot "sensation" veut dire.. moteur creux.. pffffffff

Et franchement ton lien m'a tellement enervé que ca me réconforte de bouffer tous les Z que je vois.. c'est maladif c'est comme les scooter..

Petite precision.. la dayto a moins de couple en bas mais plus en haut et c'est pas 10ch qui vont faire une véritable différence  8)

Sur ce.. a tous les Z qui nous lisent: restez en Z... on a besoin de victimes [vtff]

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : Re : Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #51 le: 22/01/09 à 19:44:53 »
Sur ce.. a tous les Z qui nous lisent: restez en Z... on a besoin de victimes [vtff]
;D ;D ;D,

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #52 le: 22/01/09 à 20:32:54 »
absolut pourra donner son avis, avec son Z surpuissant  ;D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : Re : Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #53 le: 22/01/09 à 23:05:21 »
Petite precision.. la dayto a moins de couple en bas mais plus en haut et c'est pas 10ch qui vont faire une véritable différence  8)

C’est clair que quand j’ai testé le Daytona je n'ai pas senti une grosse différence. J’aurais plutôt  pensé que la Daytona Accéléré plus fort et ben non.

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #54 le: 23/01/09 à 09:58:49 »
il doute vraiment de rien les mecs en Z750  ;D :

regarde la :

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=59327


je résume , un mec qui pése 20kg de plus que son cousin qui roule en Street lui met un pige avec son Z  ;D

J'ai tout lu... y'a pas mal de blaireau sur ton fofo dit donc  ;D
Et bah ca ne m'etonne pas que c'est ces mecs là voit la CB1000 en prochaine moto.. ils savent pas ce que le mot "sensation" veut dire.. moteur creux.. pffffffff

Et franchement ton lien m'a tellement enervé que ca me réconforte de bouffer tous les Z que je vois.. c'est maladif c'est comme les scooter..

Petite precision.. la dayto a moins de couple en bas mais plus en haut et c'est pas 10ch qui vont faire une véritable différence  8)

Sur ce.. a tous les Z qui nous lisent: restez en Z... on a besoin de victimes [vtff]
+1, é l'aurtaugraffe pique aux yeux  ;)
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne vino74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
  • v4 powwwa !!
  • Localisation: haute savoie _ dans les cols
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #55 le: 23/01/09 à 17:38:41 »
Je ne pense que ce genre de comparatif soit stupide.Beaucoup de personnes qui se mettent a la moto et qui n'ont pas une grande experience ni le temps d'essayer 20 motos avant de pourvoir en faire l'acquisition pensent que plus la cylindrée est grande et plus la moto rapide.Or bien avant ce comparatif on sais bien que quelques moto de moyenne cylindré font tout aussi bien que certaines de grosse cylindrés car mis a part la puissance il y a egalement la partie cycle , le poid , etc ( ex : les Z  :-[) ..Donc pour résumé je pense que le but du comparatif est de montrer que la street R fait aussi bien et meme mieux que des eleves de la classe superieur tout en etant moins chere a l'achat.Cependant pour avoir lu le reportage complet il n'est pas ecrit qu'elle atomise la cb et la monster au contraire ces motos se valent plus ou moins mais la street se detache du lot.C'est tout. ;)

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #56 le: 23/01/09 à 17:43:28 »
Peu importe le résultat du comparo de ce mag, car moi si j'avais le choix, je prendrai sans hésiter la Ducati monster 1100 !  :P

« Modifié: 23/01/09 à 18:01:29 par Rico »

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #57 le: 23/01/09 à 17:52:31 »
Et on te boufferais tous  :D ;)

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #58 le: 23/01/09 à 17:59:45 »

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #59 le: 23/01/09 à 18:30:01 »
pas sur que tu reagisses comme ca  ;D