Auteur Sujet: comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster  (Lu 41005 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ludovis: ludodovis

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Ville Rose
  • Moto: Speed Triple K5 allias Baileys
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #20 le: 21/01/09 à 23:21:37 »
J'ai pas encore posté pour éviter de dire une conerie...
Mais perso, j'ai aussi un peu de mal à comprendre un tel comparo. Le but d'un comparo c'est de mettre en relief les qualités/défauts de chaque machine, mais elles doivent appartenir au même segment...Celui des roadster 600 et celui des 1000 est tout de même différent. J'ai un peu de mal à comprendre le but...même si, comme l'a dit Shaoru, c'est certainement en partie pour montrer qu'un 600 peut pourrir un 1000...

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #21 le: 21/01/09 à 23:47:06 »
Ah moins qu'on parte du principe qu'on recherche un roadster passion ;)

Entre la Monster 1100 et la Street R, je pense que la question se pose sans problèmes hors problème de budget, poids similaire, puissance proche, optique plaisir sans compromis identique...
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Ludovis: ludodovis

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Ville Rose
  • Moto: Speed Triple K5 allias Baileys
Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #22 le: 22/01/09 à 00:00:26 »
Ah moins qu'on parte du principe qu'on recherche un roadster passion ;)

Entre la Monster 1100 et la Street R, je pense que la question se pose sans problèmes hors problème de budget, poids similaire, puissance proche, optique plaisir sans compromis identique...
Ouais, je suis plutot d'accord avec ce que tu dis.
Il y a encore quelques temps on aurait de suite posé le problème du différenciel de poids. Aujourd'hui un roadster 1000 est parfois aussi lourd que certains roadsters 600...
L'évolution pourrait aller dans le sens d'un affranchissement des catégories, cependant, il me semble que grosso modo, un 1000 est quasiment toujours plus cher qu'un 600, et étant donné que le choix de la moto est bien souvent aiguillé par des obligations budgétaires, les deux catégories ne peuvent pas réellement être comparées. Ou alors seulement aux yeux de ceux qui ont les moyens dans tous les cas.

Hors ligne Zrider 77

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #23 le: 22/01/09 à 00:10:11 »
Ah moins qu'on parte du principe qu'on recherche un roadster passion ;)

Entre la Monster 1100 et la Street R, je pense que la question se pose sans problèmes hors problème de budget, poids similaire, puissance proche, optique plaisir sans compromis identique...
Ouais, je suis plutot d'accord avec ce que tu dis.
Il y a encore quelques temps on aurait de suite posé le problème du différenciel de poids. Aujourd'hui un roadster 1000 est parfois aussi lourd que certains roadsters 600...
L'évolution pourrait aller dans le sens d'un affranchissement des catégories, cependant, il me semble que grosso modo, un 1000 est quasiment toujours plus cher qu'un 600, et étant donné que le choix de la moto est bien souvent aiguillé par des obligations budgétaires, les deux catégories ne peuvent pas réellement être comparées. Ou alors seulement aux yeux de ceux qui ont les moyens dans tous les cas.

j'ai du mal a comprendre ... si on fait l'impasse sur le budget , et la cylindré , on compare  3 motos entre elle parce que la street et la CB sont les meilleurs dans leur catégorie , ok pourquois il serait " ridicule " de les comparé entre elle ?  ( surtout que ya meme pas 1000 euros d'écart  ;) ) moi au contraire je trouve plus marrant de voir un match entre moto qui ne sont pas de la mémé catégorie que de " borné " a comparé les meme moto entre elle  :-\  le monde de la moto n'est pas délimité pars les cylindrés ( et c'est encore plus vrai dans notre beau pays etant donné qu'elle on la meme puissance ) une moto c'est pas qu'une cylindré , c'est aussi une partie cycle et la ou le comparo est intéréssant c'est que ta un 3 contre un 4 contre un 2 cylindre  8)

la tristesse des magasine si il ne devait y avoir que les moto de la meme catégorie entre elle , et bientot de la meme marque , la meme couleur ... :-\

Hors ligne Zrider 77

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #24 le: 22/01/09 à 00:13:28 »
d'autant que si on suis votre logique c'est ridicule de les comparé parce que ta un 1000 contre un 1100 contre un 675 sous entendu le podium des perf sera le meme que celui des cylindré  %) et bien c'est l'inverse puisque que la 675 devant la 1000 devant la 1100
preuve qu'il n'est pas ridicule ce comparo , surprenant serait mieux  8)

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Ouais, je suis plutot d'accord avec ce que tu dis.
Il y a encore quelques temps on aurait de suite posé le problème du différenciel de poids. Aujourd'hui un roadster 1000 est parfois aussi lourd que certains roadsters 600...
L'évolution pourrait aller dans le sens d'un affranchissement des catégories, cependant, il me semble que grosso modo, un 1000 est quasiment toujours plus cher qu'un 600, et étant donné que le choix de la moto est bien souvent aiguillé par des obligations budgétaires, les deux catégories ne peuvent pas réellement être comparées. Ou alors seulement aux yeux de ceux qui ont les moyens dans tous les cas.

Certaines personnes claquent pas loin de 10k€ dans leurs Street, à ce prix, j'aurais tout aussi bien pu prendre une M1100 ;) Le plaisir avant tout !

j'ai du mal a comprendre ... si on fait l'impasse sur le budget , et la cylindré , on compare  3 motos entre elle parce que la street et la CB sont les meilleurs dans leur catégorie , ok pourquois il serait " ridicule " de les comparé entre elle ?  ( surtout que ya meme pas 1000 euros d'écart  ;) ) moi au contraire je trouve plus marrant de voir un match entre moto qui ne sont pas de la mémé catégorie que de " borné " a comparé les meme moto entre elle  :-\  le monde de la moto n'est pas délimité pars les cylindrés ( et c'est encore plus vrai dans notre beau pays etant donné qu'elle on la meme puissance ) une moto c'est pas qu'une cylindré , c'est aussi une partie cycle et la ou le comparo est intéréssant c'est que ta un 3 contre un 4 contre un 2 cylindre  8)

la tristesse des magasine si il ne devait y avoir que les moto de la meme catégorie entre elle , et bientot de la meme marque , la meme couleur ... :-\

Tout à fait ;)
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Ludovis: ludodovis

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Ville Rose
  • Moto: Speed Triple K5 allias Baileys
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #26 le: 22/01/09 à 00:38:51 »
On voit clairement que tu es celui qui n'a pas de soucis avec l'argent, la preuve c'est qu'il n'y a pas "même pas 1000 euros de différence" comme tu dis, mais 2000, voir 2500 quasiment.
Ensuite, je rappelle au passage que le budget pour une moto ne se limite pas à l'achat de la moto, mais à son entretien, l'assurance...
Enfin, la plupart du temps, comme je l'ai souligné juste avant, le poids d'un 1000 est différent de celui d'un 600...
Encore une fois, peut être fais-tu partie de ceux que ça n'interesse pas, mais pour ma part, le poids de la machine est super important.
Un roadster 1000 jusqu'à récemment faisait rarement moins de 200 kgs. Le Street en fait 167 si mes souvenirs sont bons, donc rien de comparable pour ma part.
Enfin, ne t'en déplaise, il me semble que concrètement, ce comparo ne sert à rien, désolé de rappeller que la plupart des personnes qui achète des motos regardent avant tout leur budget...
Pour exemple, le budget pour une street R serait pour ma part juste limite, tandis que celui d'un 1000 dépasse allégrement mes possibilités.
Encore une fois, cela n'engage que moi et mon piètre avis.

Hors ligne Ludovis: ludodovis

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Ville Rose
  • Moto: Speed Triple K5 allias Baileys
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #27 le: 22/01/09 à 00:40:38 »
Je répète pour la dernière fois  :D
@ Aleph: Oui, comme tu l'as dit: "certaines personnes".
Ce comparo ne concerne résolumment que certaines personnes donc.  ;)

Hors ligne Zrider 77

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #28 le: 22/01/09 à 01:04:33 »
Je répète pour la dernière fois  :D
@ Aleph: Oui, comme tu l'as dit: "certaines personnes".
Ce comparo ne concerne résolumment que certaines personnes donc.  ;)

quand je li un magasine moto je ne m'arrete pas que sur les moto que je pourais me payé ... ya 3 semaine c'étais 1098 contre ZX10R et la page d'apres c'étais la desmo  8)  en voyant la couverture je me suis pas dit , tient la au total ya 80 000 euros sur 3 motos , non mon petit david c'est pas pour toi prend plutot scoot magasine ! c'est justement grace a ces maga qu'on peut avoir un idée de ce que valent ces motos

Et puis c'est pas pour rien que dans les critéres de comparaison tu as " budget " et meme si ya des écart monstre parfoit entre les machine ( 1098 S et ZX 10R )  on ne dois pas se privée  pour les comparé
« Modifié: 22/01/09 à 01:08:46 par Zrider 77 »

Hors ligne Ludovis: ludodovis

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Ville Rose
  • Moto: Speed Triple K5 allias Baileys
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #29 le: 22/01/09 à 01:12:13 »
Pas de problèmes, tu peux toujours regarder ailleurs, no soucis pour ça, et ça vaut aussi pour moi, sinon je ne serais pas abonné au magazine en question.
En revanche, je persiste, le comparo ne m'est d'aucune utilité, et je reste assez persuadé que la plupart des gens n'y voient pas de réel intérêt.
En effet, l'intérêt d'un comparo est avant tout de permettre aux éventuels acheteurs de se décider. Désolé mais en l'occurence les machines sont différentes d'un point de vue budgétaire. Jamais je ne pourrais me poser la question: Street R ou Monster 1100 tant que je n'aurais pas décidé de changer mes affectations financieres à ma passion. Ou alors on se la joue à la "qui c'est qui a la plus grosse?".
Bref, libre à vous de penser le contraire. ;)

Hors ligne Zrider 77

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #30 le: 22/01/09 à 01:17:00 »
Pas de problèmes, tu peux toujours regarder ailleurs, no soucis pour ça, et ça vaut aussi pour moi, sinon je ne serais pas abonné au magazine en question.
En revanche, je persiste, le comparo ne m'est d'aucune utilité, et je reste assez persuadé que la plupart des gens n'y voient pas de réel intérêt.
En effet, l'intérêt d'un comparo est avant tout de permettre aux éventuels acheteurs de se décider. Désolé mais en l'occurence les machines sont différentes d'un point de vue budgétaire. Jamais je ne pourrais me poser la question: Street R ou Monster 1100 tant que je n'aurais pas décidé de changer mes affectations financieres à ma passion. Ou alors on se la joue à la "qui c'est qui a la plus grosse?".
Bref, libre à vous de penser le contraire. ;)

comme dit plus le parramétre budget est pris en considération lors des comparo  ;) et meme si sur le neuf ça peut avoir une grosse importance apres tu peu voir sur de l'occas , ex quand j'ai pris la street il y avait une CB1000 a 9500 euros avec 900 km  ;)

Hors ligne Ludovis: ludodovis

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Ville Rose
  • Moto: Speed Triple K5 allias Baileys
Re : Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #31 le: 22/01/09 à 01:20:35 »
Pas de problèmes, tu peux toujours regarder ailleurs, no soucis pour ça, et ça vaut aussi pour moi, sinon je ne serais pas abonné au magazine en question.
En revanche, je persiste, le comparo ne m'est d'aucune utilité, et je reste assez persuadé que la plupart des gens n'y voient pas de réel intérêt.
En effet, l'intérêt d'un comparo est avant tout de permettre aux éventuels acheteurs de se décider. Désolé mais en l'occurence les machines sont différentes d'un point de vue budgétaire. Jamais je ne pourrais me poser la question: Street R ou Monster 1100 tant que je n'aurais pas décidé de changer mes affectations financieres à ma passion. Ou alors on se la joue à la "qui c'est qui a la plus grosse?".
Bref, libre à vous de penser le contraire. ;)

comme dit plus le parramétre budget est pris en considération lors des comparo  ;) et meme si sur le neuf ça peut avoir une grosse importance apres tu peu voir sur de l'occas , ex quand j'ai pris la street il y avait une CB1000 a 9500 euros avec 900 km  ;) les prix sont beaucoup plus resséré apres quand tu a le marché de l'occas
Bien vu, mais encore une fois, le budget ce n'est pas que le prix de la moto. Je comprends ceux qui ont la chance de ne pas se poser la question, je les envie, mais je ne pense pas qu'ils soient majoritaires. Perso je suis bien content de ne pas consommer plus de 7l/100, de ne pas payer une assurance exorbitante, et pareil pour tout le reste des consommables. Sans compter les éventuelles chutes, forcement le prix de la casse coute plus cher sur des machines qui se vendent moins. Etant donné que le marché des roadster 1000 est bien moins développé que celui des 600, les pièces coutent plus chers etc...enfin bref, difference de budget. ;)

Hors ligne Zrider 77

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Pas de problèmes, tu peux toujours regarder ailleurs, no soucis pour ça, et ça vaut aussi pour moi, sinon je ne serais pas abonné au magazine en question.
En revanche, je persiste, le comparo ne m'est d'aucune utilité, et je reste assez persuadé que la plupart des gens n'y voient pas de réel intérêt.
En effet, l'intérêt d'un comparo est avant tout de permettre aux éventuels acheteurs de se décider. Désolé mais en l'occurence les machines sont différentes d'un point de vue budgétaire. Jamais je ne pourrais me poser la question: Street R ou Monster 1100 tant que je n'aurais pas décidé de changer mes affectations financieres à ma passion. Ou alors on se la joue à la "qui c'est qui a la plus grosse?".
Bref, libre à vous de penser le contraire. ;)

comme dit plus le parramétre budget est pris en considération lors des comparo  ;) et meme si sur le neuf ça peut avoir une grosse importance apres tu peu voir sur de l'occas , ex quand j'ai pris la street il y avait une CB1000 a 9500 euros avec 900 km  ;) les prix sont beaucoup plus resséré apres quand tu a le marché de l'occas
Bien vu, mais encore une fois, le budget ce n'est pas que le prix de la moto. Je comprends ceux qui ont la chance de ne pas se poser la question, je les envie, mais je ne pense pas qu'ils soient majoritaires. Perso je suis bien content de ne pas consommer plus de 7l/100, de ne pas payer une assurance exorbitante, et pareil pour tout le reste des consommables. Sans compter les éventuelles chutes, forcement le prix de la casse coute plus cher sur des machines qui se vendent moins. Etant donné que le marché des roadster 1000 est bien moins développé que celui des 600, les pièces coutent plus chers etc...enfin bref, difference de budget. ;)

bah les pneu c'est les meme sur les deux machine  8) , le prix de la chute c'est vrai mais serieusement , quand tu achete une moto je crois plutot que tu cherche une moto peu comune que te dire tient je vais prendre un Z750 parce que tous le monde en a une et si je me **** la **** il y aura des pieces ! pour l'assurance généralement quand tu paye trop cher c'est que c'est pas une moto adapté souf cas exception mais quand ta moins de 25 ans et pas 3 ans de permis c'est normal de payé une fortune sur un 1000   ;) avant de se demandé pourquois je paye trop cher en assurance , il vaut mieux se demandé si la moto en question est adapté a ton profile
« Modifié: 22/01/09 à 01:29:42 par Zrider 77 »

Hors ligne fabillou

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 66
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 59190
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #33 le: 22/01/09 à 02:35:03 »
Pas de problèmes, tu peux toujours regarder ailleurs, no soucis pour ça, et ça vaut aussi pour moi, sinon je ne serais pas abonné au magazine en question.
En revanche, je persiste, le comparo ne m'est d'aucune utilité, et je reste assez persuadé que la plupart des gens n'y voient pas de réel intérêt.
En effet, l'intérêt d'un comparo est avant tout de permettre aux éventuels acheteurs de se décider. Désolé mais en l'occurence les machines sont différentes d'un point de vue budgétaire. Jamais je ne pourrais me poser la question: Street R ou Monster 1100 tant que je n'aurais pas décidé de changer mes affectations financieres à ma passion. Ou alors on se la joue à la "qui c'est qui a la plus grosse?".
Bref, libre à vous de penser le contraire. ;)

comme dit plus le parramétre budget est pris en considération lors des comparo  ;) et meme si sur le neuf ça peut avoir une grosse importance apres tu peu voir sur de l'occas , ex quand j'ai pris la street il y avait une CB1000 a 9500 euros avec 900 km  ;) les prix sont beaucoup plus resséré apres quand tu a le marché de l'occas
Bien vu, mais encore une fois, le budget ce n'est pas que le prix de la moto. Je comprends ceux qui ont la chance de ne pas se poser la question, je les envie, mais je ne pense pas qu'ils soient majoritaires. Perso je suis bien content de ne pas consommer plus de 7l/100, de ne pas payer une assurance exorbitante, et pareil pour tout le reste des consommables. Sans compter les éventuelles chutes, forcement le prix de la casse coute plus cher sur des machines qui se vendent moins. Etant donné que le marché des roadster 1000 est bien moins développé que celui des 600, les pièces coutent plus chers etc...enfin bref, difference de budget. ;)

bah les pneu c'est les meme sur les deux machine  8) , le prix de la chute c'est vrai mais serieusement , quand tu achete une moto je crois plutot que tu cherche une moto peu comune que te dire tient je vais prendre un Z750 parce que tous le monde en a une et si je me **** la **** il y aura des pieces ! pour l'assurance généralement quand tu paye trop cher c'est que c'est pas une moto adapté souf cas exception mais quand ta moins de 25 ans et pas 3 ans de permis c'est normal de payé une fortune sur un 1000   ;) avant de se demandé pourquois je paye trop cher en assurance , il vaut mieux se demandé si la moto en question est adapté a ton profile

Je suis d'accord avec toi
J'ai moi meme hésiter car 9000 euros pour un 600 ca fait cher.
j'aurai su me prendre un 1000 sans problème
mais un 600 c'est generalement plus joueur car plus leger qu'un 1000 et ce comparo justifie un peu son prix.
quand a l'assurance la difference entre un speed et la street et de 50 euros par ans pour mon cas.
« Modifié: 22/01/09 à 02:41:02 par fabillou »

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #34 le: 22/01/09 à 03:41:16 »
...quand a l'assurance la difference entre un speed et la street et de 50 euros par ans pour mon cas.

Ouais mais la c’est au niveau du prix à l’achat que ça devient onéreux. Vu la grosse différence de prix entre la Street et la Speed. Parce qu’elle coûte bonbon la Speed!  :o

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Bien vu, mais encore une fois, le budget ce n'est pas que le prix de la moto. Je comprends ceux qui ont la chance de ne pas se poser la question, je les envie, mais je ne pense pas qu'ils soient majoritaires. Perso je suis bien content de ne pas consommer plus de 7l/100, de ne pas payer une assurance exorbitante, et pareil pour tout le reste des consommables. Sans compter les éventuelles chutes, forcement le prix de la casse coute plus cher sur des machines qui se vendent moins. Etant donné que le marché des roadster 1000 est bien moins développé que celui des 600, les pièces coutent plus chers etc...enfin bref, difference de budget. ;)

Bof, pas d'accord...

Déjà pour la conso, je sais pas comment tu fais pour rester sous les 7L, je suis rarement sous les 8 ;D
L'assurance est déjà exorbitante sur la Street, mais rigoureusement au même prix (pour moi en tous cas) que les autres roadsters 600/750 pourtant moins chers à l'achat, et très peu d'écart avec une CB1000R ou une Speed Triple (par contre, par rapport à une sportive...  :-X )
Les consommables, je doute que tu en consommes beaucoup plus avec une CB1000R qu'avec une Street R, puissance proche, couple supérieur de la 1000 mais comme elle tire plus long, couple à la roue pas beaucoup moins élevé, pneus identiques, système de freinage identique (à la R), etc... Et pour la Monster, encore plus légère et moins puissante, le constat doit être le même.

Pour le prix des pièces tu fais trois erreurs :
- tu raisonnes sur le marché français, mais au niveau mondial, le marché 1000 est au moins aussi élevé que le 600 (US notamment et japon). d'ailleurs la meilleure vente Triumph est la 1050 Speed Triple au niveau mondial.
- il y a tellement de standardisation que les pièces "qui cassent" (exposées en cas de chute, notamment, ou consommables) sont généralement identiques entre les 600 et les 1000
- à ce niveau, la marque importe bien plus que la cylindrée : les pièces Honda ou Ducati sont généralement très chères, ensuite tu as un tir groupé avec Kawa, Suzuk, Yam et Triumph, après tu as Harley et Buell, bien moins chers.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #36 le: 22/01/09 à 10:42:56 »
Je vois pas en quoi c'est déplacé de faire un comparo comme celui là. On compare bien des porsches à des ferrari et le budget et complétement différent aussi bien que comme le dit Aleph le cout d'entretien c'est variable d'un pilote à l'autre.

Ma moto me coute bien plus cher que le 1100 GSXR d'un pote donc tout est relatif ;)
So addict

Hors ligne Ludovis: ludodovis

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Ville Rose
  • Moto: Speed Triple K5 allias Baileys
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #37 le: 22/01/09 à 12:46:25 »
Bon je mets un terme à la pseudo-polémique.  ;)
J'ai donné mes arguments, ils me paraissent très logique, car je pense faire partie des personnes incapable de réunir la somme nécessaire pour un 1000, je pensais que la plupart des personnes avait un budget bien délimité, apparemment ce n'est pas le cas, je dois donc être dans l'erreur.
Par contre Shunmoris, ton argument est irrecevable, désolé de t'annoncer que tu ne peux pas comparer ta moto à une machine desuète (le 1100 gex est plus commercialisé depuis un bon bout de temps, et puis accessoirement on ne compare pas un roadster à une sportive).
Dernière remarque pour Aleph: je te félicite de consommer plus de 8l/100, tu es surement un des seuls du fofo, je pense qu'il n'est pas nécessaire de te rappeller la moyenne de consommation des membres du forum  ;)
Au niveau des pièces, je ne connais pas tous ces chiffres, je constate seulement au niveau national, il me semblait que c'est ce qui importait dans cette histoire.  ;)
Polémique close, ce comparo est génial, super, j'ai "presque" (j'ai pas un R) une machine qui marche mieux qu'un monster 1100, c'est carrement classe.  8)

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #38 le: 22/01/09 à 13:35:54 »
allé demain je vous fait un comparo du booster a mon frere kité 80cc big bore sortant 24cv a la roue contre la street triple  ;D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : comparo Street triple R , CB1000R , 1100 monster
« Réponse #39 le: 22/01/09 à 14:42:46 »
C'est pas désuet un 1100 GSXR de 92  ;D  :D
So addict