Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 790293 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne tomtomGO

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 62
Re : Négociations street triple
« Réponse #520 le: 28/04/10 à 20:05:43 »
Bonsoir

Le ds sympathique est poli , te dira que son planning de est complet jusqu'en 2012, après c'est la fin du monde  ;D ;D ;D ;D.
Légalement , il ne peut pas te refuser l'application de la garantie, mais pas les délais.

effectivement 200 euros économiser, ce n'est pas rien, mais la relation avec une bonne concession, ne vaut elle pas la différence de prix !!!!

@++


oui sauf que la c'est pas 200roro d'économiser mais +. Car j'ai les arrows dans le devis belges.
« Modifié: 28/04/10 à 20:08:26 par tomtomGO »
Baseball, basketball an football all require one ball... Motocross requires two!

Hors ligne ced

  • Motard
  • ***
  • Messages: 848
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pélissanne
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
Re : Négociations street triple
« Réponse #521 le: 28/04/10 à 22:25:00 »
Je suis vert, je viens de rater 2 occazes en or massif en 2 jours:

Une street R (celle de PierRT en vente sur le forum...) 4400km, TdF, Top blocs et leche roue, gravage et deux pneus neufs, + une béquille d'atelier 11/2009, 7200€. Un raté, et elle part chez son concess... :(
Un speed Blanc full stock, 04/2009, 1700km  :o, 9000€... à une heure près...

Du coup, de rage, je vais sans doute acheter une R Gris mat neuve...

Pour le moment: Avec TdF, Top blocs et lèche roue, mise à la route, gravage et CG: 9490€
C'est British Racing Marseille...

Vous en pensez quoi?

Hors ligne ced

  • Motard
  • ***
  • Messages: 848
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pélissanne
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
Re : Négociations street triple
« Réponse #522 le: 04/05/10 à 19:17:02 »
Bon finalement:

Street R Matt graphite
-saute vent
-Leche Roue
-Kit de protection peinture Matt – Street triple R.
-Protection Moteur Rizoma
-Protection de roue avant Rizoma
-Diabolos couleur Or Rizoma
-gravage, mise à la route, carte grise

9360€.

C'est commandé!

Hors ligne OSS42

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire (42)
Re : Négociations street triple
« Réponse #523 le: 04/05/10 à 19:26:21 »
Bonjour à tous,

Ma Yamaha étant partie aujourd'hui (snif !), je me suis rendu chez le concessionnaire pour voir quelle offre il pouvait me faire sur une Street neuve. J'avoue que j'ai été un peu déçu, par rapport à ce que peut vous faire un concess' de japonaise :

- Street triple White Fusion (ou Crystal White, le nouveau blanc)
+ Frais de mise en service
+ Carte grise
+ Alarme Tecnoglobe TG2500 (imposée par l'assurance)
+ Gravage
+ Lèche-roue
+ Sabot moteur

Pour un total de 8700 €, sachant qu'il m'a été dit que Triumph ne fait aucune remise sur la moto, et que les frais de mise en service et la carte grise ne peuvent être pris en charge par la concession (dixit le patron). En fait, la remise ne concerne que le lèche-roue, le gravage et le sabot moteur. J'aurai aimé les silencieux Arrow, mais pas le budget pour l'instant...

J'ai l'impression (mais je peux me tromper) que l'effort fait par le vendeur n'est pas très important, et je m'étonne qu'aucune remise ne puisse être consentie sur la moto...

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

OSS 42
« Modifié: 04/05/10 à 19:28:50 par OSS42 »

Hors ligne Jaime

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 43
Re : Négociations street triple
« Réponse #524 le: 05/05/10 à 10:13:08 »
Bonjour,

je viens de vendre ma Daytona, et je vais reprendre une street triple R.
Comme je suis près de la Belgique, combien pensez vous que je puisse négocier chez Mourin ?
A votre avis, combien pour Street R + sabot + petit saute vente (sans la bulle) + Arrow ?

Il me semblait qu'une promo sur les arrows était en cours pour l'achat d'une street neuve (400€ les pots), mais terminée apparement :/

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : Négociations street triple
« Réponse #525 le: 05/05/10 à 10:26:03 »
Bonjour,

je viens de vendre ma Daytona, et je vais reprendre une street triple R.
Comme je suis près de la Belgique, combien pensez vous que je puisse négocier chez Mourin ?
A votre avis, combien pour Street R + sabot + petit saute vente (sans la bulle) + Arrow ?

Il me semblait qu'une promo sur les arrows était en cours pour l'achat d'une street neuve (400€ les pots), mais terminée apparement :/

MP

Hors ligne keny747

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eaubonne
Re : Négociations street triple
« Réponse #526 le: 05/05/10 à 12:40:13 »
Salut a tous,
alors moi j'ai fait 2 devis.
1er concession de Montesson (78)
        - street triple white + protège carters top bloc, + (carte grise 168e, frais de dossier 25e, mise a la route 96e, gravage 54e, main d'oeuvre 54e)  le tout a 8300 euros

2ème concession de Paris (75)
        - street triple white + 650 euros d'accessoires, mais dans les 650e il faux que je déduise carte grise (162e), démarchage (29e), et taxe de gestion(7e). il me reste plus que 452 euros d'accessoires, car il ma dit qu'il n'y gagnais rien dessus.
         le tout pour 8190 euros.

Vous en pensez quoi???  ???
Moi j'attends encore un petit effort des concessionnaires.  [tirelalangue]

Perso, j'ai acheté 2 streets chez diagonale, je pense que tu peux grater un peux "pas trop quand méme" trés bonne concession.

Hors ligne damdam

  • Motard
  • ***
  • Messages: 311
  • Sexe: Homme
  • Localisation: sannois 95
Re : Négociations street triple
« Réponse #527 le: 07/05/10 à 13:22:32 »
Salut a tous,
alors moi j'ai fait 2 devis.
1er concession de Montesson (78)
        - street triple white + protège carters top bloc, + (carte grise 168e, frais de dossier 25e, mise a la route 96e, gravage 54e, main d'oeuvre 54e)  le tout a 8300 euros

2ème concession de Paris (75)
        - street triple white + 650 euros d'accessoires, mais dans les 650e il faux que je déduise carte grise (162e), démarchage (29e), et taxe de gestion(7e). il me reste plus que 452 euros d'accessoires, car il ma dit qu'il n'y gagnais rien dessus.
         le tout pour 8190 euros.

Vous en pensez quoi???  ???
Moi j'attends encore un petit effort des concessionnaires.  [tirelalangue]

Perso, j'ai acheté 2 streets chez diagonale, je pense que tu peux grater un peux "pas trop quand méme" trés bonne concession.

ok merci ;)
je suis retourné hier à la Montesson (le mec pas accroc déjà  ;D ) pour savoir s'ils pouvaient s'aligner sur le prix de Paris, et bah ils peuvent pas  [tirelangue]
j'ai quand même pris un RDV pour l'essayer  [yeah]
juste pour info Montesson n'est pas au courant du nouveau blanc pour la street  violence1

Hors ligne phil42

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 10
Re : Négociations street triple
« Réponse #528 le: 09/05/10 à 21:42:46 »
Bonjour à tous,

Ma Yamaha étant partie aujourd'hui (snif !), je me suis rendu chez le concessionnaire pour voir quelle offre il pouvait me faire sur une Street neuve. J'avoue que j'ai été un peu déçu, par rapport à ce que peut vous faire un concess' de japonaise :

- Street triple White Fusion (ou Crystal White, le nouveau blanc)
+ Frais de mise en service
+ Carte grise
+ Alarme Tecnoglobe TG2500 (imposée par l'assurance)
+ Gravage
+ Lèche-roue
+ Sabot moteur

Pour un total de 8700 €, sachant qu'il m'a été dit que Triumph ne fait aucune remise sur la moto, et que les frais de mise en service et la carte grise ne peuvent être pris en charge par la concession (dixit le patron). En fait, la remise ne concerne que le lèche-roue, le gravage et le sabot moteur. J'aurai aimé les silencieux Arrow, mais pas le budget pour l'instant...

J'ai l'impression (mais je peux me tromper) que l'effort fait par le vendeur n'est pas très important, et je m'étonne qu'aucune remise ne puisse être consentie sur la moto...

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

OSS 42





Bonjour

j'ai un devis d'une concession de lyon sur une street basique. Il fait une remise de 4.50 °/°sur la moto  dont 7630+ 165 carte grise + 199 euro de frais de mise a la route.
j'ai besoin d'un nouveau casque et un antivol qui rentre !!!! dans la street. elle deviens très chère la belle.

Quand on vois le prix d'un gladius  5699 euros  ou (d'une hornet à 6200 euros + 400 euros d'accessoires offert, mais je n'aime pas du tout le moteur) avec les mêmes accessoires à 6300  euros. Je reconnais que le moteur de la street est fabuleux, mais l'écart de prix est astronomique , je ne suis pas sur que la street
justifie cet écart.

Le jeune qui veut la moto pour arsouiller la street est phénoménale , mais la hornet n'a rien à lui envier coté partie cycle.
pour le motard loisir  le moteur de la street est coupleux a souhait, mais exemple la gladius est pas si mauvaise , si on oublie son look féminin.

Oui à un prix plus réaliste la street (je met aussi la 696 dans le même panier) j'aurai déjà signé, mais au prix actuel je ne pense pas. je vais mettre mon égo de coté et faite un achat d'un modèle un peu moins exclusif , mais plus raisonnable

Phil
Phil

Hors ligne guillaume51

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 31
Re : Négociations street triple
« Réponse #529 le: 10/05/10 à 10:11:08 »
En effet la street est une superbe moto, mais sachant qu'ils en vendent  a la pelle certains concessionnaires jouent le jeu avec de bonnes remises d'autre non, essaye de faire le tour des conces mais pas tjs facile car ds certaines regions il y en a qu'un.

bon courage.

Hors ligne 1nDqM!x

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation: Nantes
Re : Négociations street triple
« Réponse #530 le: 16/05/10 à 19:59:29 »
Bonjour à tous,

Voilà le détail de la facture pour une Street Triple Jet Black achetée chez Axxes Machine à Rennes:

- Street Triple Jet Black     7990 €
- Forfait livraison Triumph   190€
- Saut de vent                 Offert
- Capot de selle                Remise 50% (99.50€)
- Echappements Arrow       Remise 15% (794.75€)
- Kit de protection peinture 55€
- 10% sur tout le magasin (hors motos bien sûr  ;D)

Total: 9178.45€

Je trouve ça correct d'autant plus qu'au niveau du service cela me paraît fort convenable ;). En résumé et pour ce que j'ai pu en voir, je recommande vivement ce concessionnaire pour sa sympathie et sa qualité de service.
Le vrai luxe dans la vie, c'est d'avoir le choix...

Hors ligne MonsieurPap

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon
Re : Négociations street triple
« Réponse #531 le: 17/05/10 à 10:54:01 »
Bonjour à tous je vous mets mon devis:

ATS Bastille:

Street Triple R Phantom Black
Forfait mise en route
Leche Roue
Support de plaque MarcoDesign
Protection carter Rizoma

9500e (soit env 700e de reduction)

Hors ligne kanours

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 274
Re : Négociations street triple
« Réponse #532 le: 17/05/10 à 13:21:09 »
salut, mon devis de zone rouge (76):
-street triple noire + leche roue + frais mise en route + CG= 8400, c'est a dire aucune remise !!!
- reprise de mon er6-f de 2006 avec 26000km 3000€ (une misère!!)

Même si je prends les arrow, il me fait rien comme remise et m'a dit "si tu te decide fait vite car après c'est 3 mois de delais"

Je sais qu'elles se vendent bien mais pas à ce point la, si?
Est-ce que ça vaut le coup d'aller chez diagonale (78) ou Etoile?

Hors ligne MonsieurPap

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon
Re : Négociations street triple
« Réponse #533 le: 17/05/10 à 16:02:44 »
Salut Kanours,

ton probleme c'est la reprise de ton er6 f, modele qui se vend bien certes mais elle a beaucoup de kilometre j'avais vendu la mienne (une n) 8000Km / 4600e de memoire.

Essaye de la vendre de ton coté, tu en tireras plus c'est sur mais bon faut se taper le defiler des acheteurs potentiels et les risques que ca comporte ...

Hors ligne xj chti

  • Motard
  • ***
  • Messages: 324
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chez les t'chos biloutes
Re : Négociations street triple
« Réponse #534 le: 17/05/10 à 19:04:35 »
kanours le prix au quel tu la touche c'est halluccinant :o meme pas un geste de sa part!!

si ta une camionette ou un plateau franchement j'hésiterai pas pour allez la chercher en belgique tu y gagnera 1000e sur le prix je pense ( a voir selon la période)
voit avec damdam ya du tel aujourd8 a JC pour un devis...

je dois aller chercher ma street demain si tout va bien, je peux demander un devis si tu veux

ps: il reprend pas les motos fr

Hors ligne tomtomGO

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 62
Re : Négociations street triple
« Réponse #535 le: 17/05/10 à 19:18:44 »
kanours le prix au quel tu la touche c'est halluccinant :o meme pas un geste de sa part!!

si ta une camionette ou un plateau franchement j'hésiterai pas pour allez la chercher en belgique tu y gagnera 1000e sur le prix je pense ( a voir selon la période)
voit avec damdam ya du tel aujourd8 a JC pour un devis...

je dois aller chercher ma street demain si tout va bien, je peux demander un devis si tu veux

ps: il reprend pas les motos fr

HS/ON

salut, XJ CHTI, pour finir j'ai eu ma carte grise et  le papier d'immatriculation provisoire (qui ma servie a rien du coup) vendredi. le rodage a commencer  ;D j'en suis a 600km.

bientôt ton tour! ;) bon courage.

HS/off
Baseball, basketball an football all require one ball... Motocross requires two!

Hors ligne kanours

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 274
Re : Négociations street triple
« Réponse #536 le: 17/05/10 à 21:03:54 »
j'ai vu avec damdam, si on peut avoir un truc à 2 ( en tout bien tout honneur  ;D )
Ca pose pas de problème pour l'immatriculation, et est-ce qu'il fait le taux à 2.9%, car c'est ça qui me pousse a pas attendre.
Et niveau delais c'est la même qu'en France?

Même si elle marche bien en vente, je trouve abusé l'atitude pas commercial du tout de mon concessionnaire et de tous en général. C'est limite si je devrais pas le remercier de bien vouloir me la vendre  >:(

Pour mon er6, j'en demande pas beaucoup, mais au moins 3500 car ya des options, mais j'ai jamais vendu de moto, donc je sais pas comment ça se passe si le mec se plante, en plus ya toujours des mecs qui t'appel pour te proposé 500€ avec le plein. bref si ça marche avec damdam je la vends moi même

Hors ligne xj chti

  • Motard
  • ***
  • Messages: 324
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chez les t'chos biloutes
Re : Négociations street triple
« Réponse #537 le: 17/05/10 à 21:14:52 »
je dois yaller dans l'aprem demain je lui demanderai s'il fait les 2,9%

Hors ligne kanours

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 274
Re : Négociations street triple
« Réponse #538 le: 17/05/10 à 21:25:00 »
merci c'est cool, decidement il est bien sympa ce fofo  [applaudi]

Hors ligne xj chti

  • Motard
  • ***
  • Messages: 324
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chez les t'chos biloutes
Re : Négociations street triple
« Réponse #539 le: 17/05/10 à 21:31:29 »
Aide ton prochain ;D

c ce qu'on a fait avec moi ici alors du coup je rend l'appareil en aidant les nouveaux :D
ou du moins a ceux que je peux ;)