Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 786597 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne toniio21

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dijon
  • Moto: MT 07
Re : Re : Re : Re : Re : Négociations street triple
« Réponse #3060 le: 18/10/16 à 02:53:37 »
Tu as signé pour combien tout simplement  (lan) t'inquiètes que si il a vu son erreur il va essayer de te mettre de la pommade  (mdr)
D'ailleurs parlant de SC-Project j'ai envie de le mettre mais la forme dénature beaucoup trop la moto à mon goût... :/
J'ai signé pour 9700 mais quand je vois l'offre de gofrete je me dis que c'était une offre de merde 😂

Hors ligne Triple95

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple RS 2017
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Négociations street triple
« Réponse #3061 le: 18/10/16 à 09:11:05 »
J'ai signé pour 9700 mais quand je vois l'offre de gofrete je me dis que c'était une offre de merde 😂

à chacun son devis   [tirelalangue] par contre ne pas mettre d'alarme pour une moto si "demandé" je trouve ça suicidaire perso...  ;)

Hors ligne toniio21

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dijon
  • Moto: MT 07
Re : Négociations street triple
« Réponse #3062 le: 18/10/16 à 12:50:14 »
Oh une alarme j'y ai même pas pensé ça reste une moto ... les mecs ils viennent ils la portent dans le camion c'est terminer ... c'est bien pour ça que je suis assuré en tout risque ...

un bloc disque oui biensur mais après alarme ou pas ça changera rien je pense surtout qu'elle stationne dans un garage fermé ;)

Hors ligne Triple95

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple RS 2017
Re : Re : Négociations street triple
« Réponse #3063 le: 18/10/16 à 13:00:44 »
Oh une alarme j'y ai même pas pensé ça reste une moto ... les mecs ils viennent ils la portent dans le camion c'est terminer ... c'est bien pour ça que je suis assuré en tout risque ...

un bloc disque oui biensur mais après alarme ou pas ça changera rien je pense surtout qu'elle stationne dans un garage fermé ;)

J'ai moins de franchise avec une alarme sur mon assurance, mais je suis d'accord avec toi si ils ont vraiment envie de la prendre... [pascontent2]

Hors ligne toniio21

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dijon
  • Moto: MT 07
Re : Négociations street triple
« Réponse #3064 le: 18/10/16 à 13:30:16 »
Je vois que tu es sur Paris donc je te comprends  :)

Hors ligne WebbDavid

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
Re : Négociations street triple
« Réponse #3065 le: 23/10/16 à 12:22:55 »
Bonjour, j'ai signé pour un Street Triple R Crystal White 10457 euros incluant :

- frais de mise en service,
- carte grise,
- saute vent,
- quickshifter,
- rétro en bout de guidon,
- film protection peinture,
- tampon de protection moteur,
- lèche roue,
- sabot moteur,
- capot de selle
- protège carter.

En ce moment, pas vraiment besoin de négocier : les prix sont cassés, et des accessoires offert, et ce dans l'attente découler le stock restant de 675 qui doivent disparaître au profit d'une 800 cc.

Une bonne affaire à ce tarif je pense.

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24100
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Négociations street triple
« Réponse #3066 le: 23/10/16 à 12:57:24 »
C'est sur que les options que tu as choisis sont sympa et coûteuses initialement !
(Quickshifter, rétros, protections...)

Hors ligne WebbDavid

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
Re : Négociations street triple
« Réponse #3067 le: 23/10/16 à 13:25:31 »
Exact. Surtout que je m'étais présenté en concession avec une configuration issue du site web Triumph, sur la base d'une Street classique. Vu le rabais sur la R et les accessoires offerts, je m'en tire avec une différence d'un peu plus de 100 euros entre ma config' et ce que m'a proposé le concessionnaire sur la base de la R. La seule différence entre la Street classique que j'avais customisée et cette R, c'est que j'avais l'échappement Arrow sur la classique. Pour l'instant je me contente de l'échappement d'origine, mais c'est p'têtre un mal pour un bien : quand je vois un silencieux à un peu plus de 900 euros, je m'interroge. Après, il y a une carto dédiée Arrow, mais bon... Je vais faire le tour de la question dans les prochains mois.

Hors ligne nix974

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: jura
  • Moto: street r 2014
Re : Négociations street triple
« Réponse #3068 le: 23/10/16 à 18:56:22 »
tu as des pots 2 fois moins cher, le sc project, perso je le trouve nikel avec la carto qui va bien, et le bruit est terrible

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Négociations street triple
« Réponse #3069 le: 26/10/16 à 11:23:08 »
Exact. Surtout que je m'étais présenté en concession avec une configuration issue du site web Triumph, sur la base d'une Street classique. Vu le rabais sur la R et les accessoires offerts, je m'en tire avec une différence d'un peu plus de 100 euros entre ma config' et ce que m'a proposé le concessionnaire sur la base de la R. La seule différence entre la Street classique que j'avais customisée et cette R, c'est que j'avais l'échappement Arrow sur la classique. Pour l'instant je me contente de l'échappement d'origine, mais c'est p'têtre un mal pour un bien : quand je vois un silencieux à un peu plus de 900 euros, je m'interroge. Après, il y a une carto dédiée Arrow, mais bon... Je vais faire le tour de la question dans les prochains mois.
C'est chère, beaucoup trop chère surtout que maintenant c'est un seul pot, (avant c'était le même tarif mais pour  pots  %).
J'ai jamais tester les dernières street mais avant cela libérai un peu le moteur et surtout tu avais un son de folie en déchicané  [bave]. de quoi ne jamais vouloir revenir en arrière  (mdr).
Donc oui c'est hors de prix, mais c'est indispensable pour moi  [coeur]. après tu as les adaptables et tu as aussi les occasions donc pas vraiment grave  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne WebbDavid

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Négociations street triple
« Réponse #3070 le: 26/10/16 à 13:03:07 »
C'est chère, beaucoup trop chère surtout que maintenant c'est un seul pot, (avant c'était le même tarif mais pour  pots  %).
J'ai jamais tester les dernières street mais avant cela libérai un peu le moteur et surtout tu avais un son de folie en déchicané  [bave]. de quoi ne jamais vouloir revenir en arrière  (mdr).
Donc oui c'est hors de prix, mais c'est indispensable pour moi  [coeur]. après tu as les adaptables et tu as aussi les occasions donc pas vraiment grave  ;D
Je pense que je partirais sur de l'adaptable. De ce que j'ai déjà lu, les SC Project semble avoir les faveurs de nombreuses personnes. Ce qui m'aurait plu, ce sont des TOR, comme ceux que j'avais installé il y a bien longtemps sur un Tiger : niveau look, rien de bien nouveau, niveau sonorité (pour ne pas dire vacarme) c'était top. Mais bon, vu que la chasse au bruit semble maintenant ouverte, on va tenter de rester dans les clous hein.

Hors ligne nix974

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: jura
  • Moto: street r 2014
Re : Négociations street triple
« Réponse #3071 le: 26/10/16 à 17:34:52 »
mon sc sort 96 db à 6000 tr/min contre 94 db pour l'origine mais avec un bruit plus sympa

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #3072 le: 26/10/16 à 18:27:04 »
Cest 94db une street en origine ?
Jai pas ce souvenir

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne nix974

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: jura
  • Moto: street r 2014
Re : Négociations street triple
« Réponse #3073 le: 27/10/16 à 16:51:45 »
yes c'est noté sur la plaque entre les tés de fourche, dans mes souvenirs 94 db à 5950tr/min

Hors ligne gregsevtom

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rouen (76)
  • Moto: r1200gs
Re : Négociations street triple
« Réponse #3074 le: 27/10/16 à 23:31:21 »
sauf qu il me semble me rapeller que +2 decibels = bruit d origine multiplie par 2
"je penche donc je suis"
une triumph; si ya pas d'huile dessous, c'est qu il ya pas d'huile dedans!

Hors ligne Six: lesfurets.com

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1177
  • Sexe: Homme
  • Team S.T.O.
  • Localisation: Les Pennes Mirabeau
    • Pour éviter de vous la faire mettre profond
  • Moto: Street R 2014 Mat Graphite
Re : Négociations street triple
« Réponse #3075 le: 28/10/16 à 00:02:55 »
C'est tous les 3 dB acoustiques ;-)

Hors ligne RomVIII

  • Motard
  • ***
  • Messages: 941
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Motovirolo
  • Moto: Street Triple R ABS Matt Graphite
Re : Négociations street triple
« Réponse #3076 le: 28/10/16 à 00:10:40 »
J'ai été sonométré à 94dB le weekend dernier à LFG avec une STR 2013 et un SC Project Conic avec chicane.
J'y crois pas une seconde (mais tant mieux :))

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24100
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Re : Négociations street triple
« Réponse #3077 le: 28/10/16 à 09:25:20 »
J'ai été sonométré à 94dB le weekend dernier à LFG avec une STR 2013 et un SC Project Conic avec chicane.
J'y crois pas une seconde (mais tant mieux :))

 ???
A combien de tr/min ?

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56378
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Négociations street triple
« Réponse #3078 le: 28/10/16 à 09:35:03 »
Ouai enfin les mecs sur circuit sont pas toujours rigoureux au sono ;)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Six: lesfurets.com

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1177
  • Sexe: Homme
  • Team S.T.O.
  • Localisation: Les Pennes Mirabeau
    • Pour éviter de vous la faire mettre profond
  • Moto: Street R 2014 Mat Graphite
Re : Négociations street triple
« Réponse #3079 le: 28/10/16 à 10:52:19 »
C'est clair !!! Avec la même config, sur un même circuit, tu peux aussi bien passer à l'aise ou te faire refouler...