COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
Ah peut être je ne sais pas alors ^^, j'ai pas pensé à la MO des 1000 c'est pas compris dedans direct ? Attend il faut encore que je réfléchisse c'était pas prévu que je m'engage sur une street neuve =p
ça me parait pas mal moi par contre je viens de regarder pour le financement , pour 5500 c'est 139/mois pdt 4 ans il se gratte pas un peu la ça fait genre 10% de taux c'est énorme non ?? y'a pas mieux intérêt de passer par une banque ?merci
pour le speed mon pote a eu une belle offreA lille on lui offre quasi rien, la carte griseà Ath en belgique chez mourin, il a speed R equipé avec des options au prix du S à Lille...frontalier hésitez pas à aller chez ets Mourins
Et pour les papiers d'immatriculations? C'est la concession qui s'en occupe ?
je crois bien qu'elle est fini cette offre , il n'y a aucune trace nulle part ! dans tout les cas c'est clairement trop chère ce qu'il m'a proposé
Il y a un post sur l'immatriculation de véhicule étranger intra Europe ou alors c'était noyé dans le topic des acheteurs qui sont allés acheter les 675 au UKMe semble aussi que Yoda en avait touché deux mots, il est très client de Mourin
voila c'est signé !! réception dans 2 semaines, c'était une des dernières street R dispo en france pour 2016 ...après ils passent sur le nouveau modèle de 2017autant dire que ça part comme des petits pains ...
Félicitations Au final ton devis il donne quoi ?
au final taux à 0.9% et normalement suite à une bourde du vendeur j'ai le sc project gratos Donc 9700 - 360 == 9340 ahah