Moi je me retenais meme de mettre les pieds dans un magasin avant d'avoir le permis pour pas me porter la poisse ou me donner envie...
Pfff, c'est clair que c'est le plus raisonnable. Mais faut dire que c'est naze de mettre une concession entre le plateau et chez moi... Forcément, faut se motiver, se remonter le moral... alors tu passes regarder des jolies choses... et paf ! tu la voies, elle te fait de l'oeil en amande, tu essaies de détourner le regard vers un rockett, histoire de te dire que tout ce que tu vois n'est ABSOLUMENT PAS pour toi... Mais on te fait monter sur la petite beauté (mais siiii, regardez, vous posez les pieds des deux côtés !!!), et là tu craques, forcément... Ou alors tu es raisonnable, et tu dis fermement que tu repasseras. Point final.
Mais là - oh le coup bas ! - un gars du forum te sape ta volonté de fer (blanc) : il passe à la concess, prend une photo de (t)la (future) belle, et te l'envoie en mp. (DKC, si tu te penses te reconnaitre, tu as raison : c'est toi le fourbe tentateur !
)
Alors tu ne repasses pas à la concess, parce que tu te crois ferme et décidé(e), mais tu regardes la photo de temps en temps, tu te dis qu'elle sera teeeellement plus belle quand elle aura son beau petit chapeau rouge... Tu lui donnes des petits surnoms amicaux...
et c'est là qu'il est déjà trop tard. Le poisson est totalement ferré, sans même s'en être rendu compte. Quand le concess t'appelle pour te dire qu'elle est demandée par un autre, tu vois... rouge ! Tu essaies de dire "tant pis, c'est pas grave, j'en commanderai une plus tard"... et le concess te fait une nouvelle offre, encore plus alléchante que lors de ta première venue... et FORCEMENT tu craques !
Car c'est ça, le...
!!!