Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 787077 fois)

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Négociations street triple
« Réponse #2940 le: 09/09/15 à 20:20:46 »
Surtout avant d'être sûre que tu peux l'assurer, si tu ne l'es pas déjà..

Non, ça c'est ok, et pour pas cher par la MAAF, vu que j'ai un bonus auto à 0,50. ;)
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2941 le: 09/09/15 à 21:42:40 »
Merci pour les conseils :)

Je vais tenter le coup, mais pour l'instant, je dois ronger mon frein, car je merdoie un peu pour passer le plateau, et je ne vais quand même pas acheter la moto avant d'avoir le permis, hein ? ;)

Par contre cela paraît bête comme question mais pourquoi pas la R ?

Concernant les options. Elles sont hors de prix chez Triumph. A ta place je prendrai tout a part. Sauf les pièces très spécifique et encore... Avant y avait un site anglais qui faisait les pièces à pas très chère ;)
Jackleylle ou un truc du genre. Regardes sur le forum si c'est toujours d'actualité.
Tu as aussi le topic des ventes qui permet d'équiper sa machine a pas trop chère ;)


Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56379
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Négociations street triple
« Réponse #2942 le: 09/09/15 à 21:52:46 »
http://www.jacklilley.com
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=11372.0

Mais vu le cours de l'euro et de la livre, c'est plus forcément ultra intéressant.  (spamafote)
Pour le reste, d'accord avec Jazznet2004
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2943 le: 09/09/15 à 21:55:10 »
Ben voilà  ;D

Faut dire que depuis que je me suis bouffer le goudron je regarde moins le fofo  :'(

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne RomVIII

  • Motard
  • ***
  • Messages: 941
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Motovirolo
  • Moto: Street Triple R ABS Matt Graphite
Re : Négociations street triple
« Réponse #2944 le: 10/09/15 à 10:20:55 »
Non, ça c'est ok, et pour pas cher par la MAAF, vu que j'ai un bonus auto à 0,50. ;)

Vu que c'est la MAAF, je me permets d'insister :) http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68310.0

Concernant JackLilley, J'ai effectivement fait l'exercice pas plus tard qu'en début de semaine de voir ce que donnaient leurs prix en Euros, ça n'est plus intéressant pour le moment.

Hors ligne Merlin Pinpin : Bonjour, C'est ici le 22 ?

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 77
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris 11
  • Moto: Street Triple R noire matt
Re : Négociations street triple
« Réponse #2945 le: 10/09/15 à 10:26:15 »
Petit conseil les collègues:
J'ai acheté ma moto fin Août après la promo à 8990€.
Le concessionnaire m'a fait la "fleur" de me la faire tout de même à ce prix là, au lieu de 9500 et quelques.

Et voilà que début Septembre (soit 10 jours après mon achat quasiment) le prix rebaisse de nouveau...

Pensez vous que je puisse râler un peu ? Sachant qu'il ne m'a pas prévenu.
Et que j'ai pas encore faire ma visite post-rodage, et que je veux installer des équipements à ce moment là...

Merci pour votre aide !!

V

Hors ligne RomVIII

  • Motard
  • ***
  • Messages: 941
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Motovirolo
  • Moto: Street Triple R ABS Matt Graphite
Re : Négociations street triple
« Réponse #2946 le: 10/09/15 à 12:18:45 »
Ce qui est payé est payé j'en ai peur..

En revanche à l'achat, vérifier que le concessionnaire, s'il a la moto en stock, ne l'a pas payée à l'ancien tarif (lorsqu'il était inférieur).
Mon concessionnaire était dans ce cas et j'ai vu que d'autres également et je pense qu'ils acceptent sans difficulté de faire payer l'ancien tarif.


Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Négociations street triple
« Réponse #2947 le: 10/09/15 à 12:35:13 »
Petit conseil les collègues:
J'ai acheté ma moto fin Août après la promo à 8990€.
Le concessionnaire m'a fait la "fleur" de me la faire tout de même à ce prix là, au lieu de 9500 et quelques.

Et voilà que début Septembre (soit 10 jours après mon achat quasiment) le prix rebaisse de nouveau...

Pensez vous que je puisse râler un peu ? Sachant qu'il ne m'a pas prévenu.
Et que j'ai pas encore faire ma visite post-rodage, et que je veux installer des équipements à ce moment là...

Merci pour votre aide !!

V

J'ai peut etre mal compris mais pourquoi raler alors qu'il t'a vendu la moto a prix promo ?

Par contre pour la promo elle n'a pas l'air d'etre nationale non ?
Sur le site de http://www.triumph-paris.com/ elle y est :



Mais d'après le site de Triumph France il n'y a que le pack access d'offert :
http://www.triumphmotorcycles.fr/offers/france/For-having-it-all-Street-R
http://www.triumphmotorcycles.fr/offers/france/For-having-it-all-Street
« Modifié: 10/09/15 à 12:57:39 par NicoTFL »

Hors ligne Merlin Pinpin : Bonjour, C'est ici le 22 ?

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 77
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris 11
  • Moto: Street Triple R noire matt
Re : Négociations street triple
« Réponse #2948 le: 10/09/15 à 14:34:02 »
Oui en effet c'est bizarre car sur le site Triumph la promo n'y est pas, mais dans la presse elle est annoncée...
Bon tant pis, je verrais en tête à tête avec le bonhomme :)

Merci pour les réponses en tout cas  ;D

Hors ligne RomVIII

  • Motard
  • ***
  • Messages: 941
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Motovirolo
  • Moto: Street Triple R ABS Matt Graphite
Re : Négociations street triple
« Réponse #2949 le: 10/09/15 à 15:17:26 »
C'est peut être juste qu'ils écoulent le stock qu'ils ont payé l'ancien prix..

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Négociations street triple
« Réponse #2950 le: 20/10/15 à 15:08:23 »
Je m'auto-cite, histoire de comparer un gros mois après :

Hello,

Voici ce qu'on me propose pour une Street Standard :
moto + accessoires (protections, clignos, SDP court, kit rabaissement, etc) + CG + tattoo + "frais de mise à la route" => 10427€ prix catalogue clef en main (oui, comme DKC, j'ai pris pleiiiiiin d'options :D, dixit le concessionnaire !).
Il me propose le tout à 9490€, soit 9% de remise au total. En gros, 15% sur les accessoires et 5,82% sur la moto (-500€ sur la facture globale).

Bien évidemment (j'avoue que cela m'a fait plaisir de ne pas débattre sur le sujet), le pack accessoires offerts n'entre pas dans la négo. C'est 10427 sans compter le pack, et 9490 idem.
Ah oui, et puis il me change gratos les pneus d'origine par des pilot road 4, parce je trouve qu'il pleut beaucoup à Paris et que j'ai pas envie de me faire peur sur la route  [sifflote]
Là dedans, les frais de mise à la route de 250€ sont offerts (mais il facture 3h de montage de tous les accessoires, soit 204€, le petit filou !), la CG+ plaque à 200€ (CG seule = 170€ pour Paris, j'ai vérifié) et le tatouage à 110€.

Qu'en pensez-vous ? Perso, je trouve ça pas mal, mais je ne suis pas contre quelques avis supplémentaires ;)

Voilà ce que le concess me propose aujourd'hui : 8 990€, c'est-à-dire répercussion sur le prix final des 500€ de baisse du pric catalogue de la moto + passage de roue à 125€ offert, car il avait oublié de mettre dans la propale précédente.
Ce qui m'amuse, c'est que la moto étant en stock, il m'avait déjà soi-disant répercuté l'offre à 7990€ du début de l'été. Enfin bon, on ne va pas se plaindre, hein ? ;-)
Au final, ça représente quand même une remise de 14,8% par rapport au prix catalogue, sans compter le pack TDF/capot/sabot offert.

Je sens que je vais finir par avoir la moto avant le permis......  [ninjas]

Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56379
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Négociations street triple
« Réponse #2951 le: 20/10/15 à 15:20:48 »
Fais lui écrire la propal sur papier (les écrits restent) et bouge toi le cul pour ton permis  ;)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Négociations street triple
« Réponse #2952 le: 20/10/15 à 15:34:18 »
Fais lui écrire la propal sur papier (les écrits restent) et bouge toi le cul pour ton permis  ;)

Si je te disais que j'ai versé un acompte[ninjas]
Oui, je sais, je suis folle, mais j'ai besoin d'être optimiste en ce moment !

Bon, cela urgeait un peu de son côté, mais c'est le jeu aussi. Pour la peine, il m'a offert un tracker et son abonnement pour un an... parce qu'il parait qu'en plus je dis du bien de Triumph Paris Nord Moto.  [sifflote]
C'est DKC qui va finir par être jaloux, hihi !
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne cuisto88

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 276
  • Sexe: Homme
  • Localisation: vosges
  • Moto: street triple N red diablo
Re : Négociations street triple
« Réponse #2953 le: 20/10/15 à 21:57:33 »
cool une autre red diablo qui va arriver  [bave]

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Négociations street triple
« Réponse #2954 le: 20/10/15 à 22:19:14 »
Moi je me retenais meme de mettre les pieds dans un magasin avant d'avoir le permis pour pas me porter la poisse ou me donner envie...

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Négociations street triple
« Réponse #2955 le: 20/10/15 à 23:40:46 »
Moi je me retenais meme de mettre les pieds dans un magasin avant d'avoir le permis pour pas me porter la poisse ou me donner envie...

Pfff, c'est clair que c'est le plus raisonnable. Mais faut dire que c'est naze de mettre une concession entre le plateau et chez moi... Forcément, faut se motiver, se remonter le moral... alors tu passes regarder des jolies choses... et paf ! tu la voies, elle te fait de l'oeil en amande, tu essaies de détourner le regard vers un rockett, histoire de te dire que tout ce que tu vois n'est ABSOLUMENT PAS pour toi... Mais on te fait monter sur la petite beauté (mais siiii, regardez, vous posez les pieds des deux côtés !!!), et là tu craques, forcément... Ou alors tu es raisonnable, et tu dis fermement que tu repasseras. Point final.

Mais là - oh le coup bas ! - un gars du forum te sape ta volonté de fer (blanc) : il passe à la concess, prend une photo de (t)la (future) belle, et te l'envoie en mp. (DKC, si tu te penses te reconnaitre, tu as raison : c'est toi le fourbe tentateur ! ;) )

Alors tu ne repasses pas à la concess, parce que tu te crois ferme et décidé(e), mais tu regardes la photo de temps en temps, tu te dis qu'elle sera teeeellement plus belle quand elle aura son beau petit chapeau rouge... Tu lui donnes des petits surnoms amicaux... [violon] et c'est là qu'il est déjà trop tard. Le poisson est totalement ferré, sans même s'en être rendu compte. Quand le concess t'appelle pour te dire qu'elle est demandée par un autre, tu vois... rouge ! Tu essaies de dire "tant pis, c'est pas grave, j'en commanderai une plus tard"... et le concess te fait une nouvelle offre, encore plus alléchante que lors de ta première venue... et FORCEMENT tu craques !

Car c'est ça, le... [streeet] !!!
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Négociations street triple
« Réponse #2956 le: 21/10/15 à 07:36:37 »
Le commercial à bien fait son boulot ;D.
En espérant que tout se passe bien !

Hors ligne Pills87

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vincennes
  • Moto: Gex 750
Re : Négociations street triple
« Réponse #2957 le: 27/10/15 à 23:45:45 »
Salut à tous

Fraichement arrivé sur ce forum, je suis actuellement en négo pour un street r. Voici ce que j'arrive à obtenir après deux visites :

- street R 8990e
- pack sabot / saute vent / capot de selle offerts (promo actuelle)
- Frais mise à la route -> offerts
- carte grise -> offerte
- gravage -> offert
- TopBlocks -> 10% reduc
- Main d'oeuvre -> 50% reduc
- clignotants rizoma
- support de plaque

Le tout pour 9734 euros

Soit, si mes calculs sont bons, environ 680 euros d'avantages (hors promo sabot, saute vent, capot de selle)

En parcourant les pages de ce topic j'ai l'impression qu'il est possible d'avoir mieux... je me trompe ??  ???

De plus dans l'hypothèse d'une évolution du street en 2016 (800cc?) qui semble se préciser, ne vaut-il pas mieux patienter ?

Merci pour vos avis  bye1

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Négociations street triple
« Réponse #2958 le: 28/10/15 à 10:59:30 »
Salut à tous

Fraichement arrivé sur ce forum, je suis actuellement en négo pour un street r. Voici ce que j'arrive à obtenir après deux visites :

- street R 8990e
- pack sabot / saute vent / capot de selle offerts (promo actuelle)
- Frais mise à la route -> offerts
- carte grise -> offerte
- gravage -> offert
- TopBlocks -> 10% reduc
- Main d'oeuvre -> 50% reduc
- clignotants rizoma
- support de plaque

Le tout pour 9734 euros

Soit, si mes calculs sont bons, environ 680 euros d'avantages (hors promo sabot, saute vent, capot de selle)

En parcourant les pages de ce topic j'ai l'impression qu'il est possible d'avoir mieux... je me trompe ??  ???

De plus dans l'hypothèse d'une évolution du street en 2016 (800cc?) qui semble se préciser, ne vaut-il pas mieux patienter ?

Merci pour vos avis  bye1

Au pire attend le salon EICMA à Milan ou il y a généralement la présentation de nouveaux modèles mais je crois que le 800cc c'est pas pour 2016 aux dernières nouvelles.
Mais bon on ne nous dit pas tout ;D

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : Négociations street triple
« Réponse #2959 le: 28/10/15 à 12:34:37 »
Salut à tous

Fraichement arrivé sur ce forum, je suis actuellement en négo pour un street r. Voici ce que j'arrive à obtenir après deux visites :

- street R 8990e
- pack sabot / saute vent / capot de selle offerts (promo actuelle)
- Frais mise à la route -> offerts
- carte grise -> offerte
- gravage -> offert
- TopBlocks -> 10% reduc
- Main d'oeuvre -> 50% reduc
- clignotants rizoma
- support de plaque

Le tout pour 9734 euros

Soit, si mes calculs sont bons, environ 680 euros d'avantages (hors promo sabot, saute vent, capot de selle)

En parcourant les pages de ce topic j'ai l'impression qu'il est possible d'avoir mieux... je me trompe ??  ???

De plus dans l'hypothèse d'une évolution du street en 2016 (800cc?) qui semble se préciser, ne vaut-il pas mieux patienter ?

Merci pour vos avis  bye1
En résumé :
0,9 x Top Block + Clignos + SDP + 0,5 x MO = €744
Tu as le tarif de chaque item?