Hello,
Voici ce qu'on me propose pour une Street Standard :
moto + accessoires (protections, clignos, SDP court, kit rabaissement, etc) + CG + tattoo + "frais de mise à la route" => 10427€ prix catalogue clef en main (oui, comme DKC, j'ai pris pleiiiiiin d'options
, dixit le concessionnaire !).
Il me propose le tout à 9490€, soit 9% de remise au total. En gros, 15% sur les accessoires et 5,82% sur la moto (-500€ sur la facture globale).
Bien évidemment (j'avoue que cela m'a fait plaisir de ne pas débattre sur le sujet), le pack accessoires offerts n'entre pas dans la négo. C'est 10427 sans compter le pack, et 9490 idem.
Ah oui, et puis il me change gratos les pneus d'origine par des pilot road 4, parce je trouve qu'il pleut beaucoup à Paris et que j'ai pas envie de me faire peur sur la route
Là dedans, les frais de mise à la route de 250€ sont offerts (mais il facture 3h de montage de tous les accessoires, soit 204€, le petit filou !), la CG+ plaque à 200€ (CG seule = 170€ pour Paris, j'ai vérifié) et le tatouage à 110€.
Qu'en pensez-vous ? Perso, je trouve ça pas mal, mais je ne suis pas contre quelques avis supplémentaires