Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 787341 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tomhax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
Re : Négociations street triple
« Réponse #2640 le: 30/04/14 à 15:12:44 »
Oui c'est clair mais pour contacter Triumph France, il faudrait avoir une preuve papier...et je n'ai que le chiffrage global...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2641 le: 30/04/14 à 16:02:59 »
attention triumph france pousse pour qu'il n'y ai pas d'offre sur ses moto  (spamafote) donc ils vont bien rigolé si vous leur ramené qu'un concess ne fait pas d'effort commercial  [sifflote] ;D

Après faudrait voir les petites lettres qui vont avec le pack offert, si rien n'est mentionné, et que la photo montre la moto avec, la pause est donc comprise dedans.  (spamafote)
après la pause de ce genre de truc  [ninjas] aller en 10mn c'est monté par le concessionnaire et 30mn pour toi  (mdr)
Le jeu veux qu'en général ils offrent la pose sur tous les accessoires achetés chez eux... un peu logique vu le prix fort qu'il pratique (a noté qu'en général on peut avoir sans soucis 15 à 20% sur le prix des accessoire)

sinon change de crèmerie, il était franchement pas intéresser a te la vendre, d'autres n'auront pas ce comportement (d'ailleurs c'est ainsi que j'avais acheter la mienne, en expliquant comment une autre concession m'avais fait gentillement comprendre qu'il n'avait pas besoin de travaillé entre noël et jour de l'an car il avait fait le chiffre). le 2ème concessionnaire m'avait dit que lui il voulait bien me la vendre  (mdr).

Je pense que je vais attendre la fin de l'été (livraison pour octobre - date anniversaire de mon permis) car l'assureur m'a bien douché aussi avec près de 1500€ d'assurance en tout risque tant que j'ai pas ma 1ère année de permis terminé...mais ceci est un autre sujet :D

Et il devrait avoir un carnet de commandes un peu moins robuste...et avoir un cerveau proportionnellement ouvert :D
A voir pour ton assurance, mais 1500  [ninjas] comment dire, cela montre le risque qu'ils prennent en t'assurant  (spamafote)... Peut être est tu un peu jeune pour ce genre de machine... après si passer tes 1 an le prix est largement inférieur ce n'est pas la même chose  ;D.

Par contre fin d'été ne rime pas forcément avec belle remise  (spamafote) il reste 2 beaux mois pour rouler.... et le coups de 2 mois d'attente  (mdr)... a sa sortie peut être mais maintenant y a du stock, moi en 2 semaine la moto était à la concession  (spamafote)... C'est pas comme une bar qui est monté en usine après la commance. là tu as un énorme entrepos avec des centaines de street qui attendent  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Tomhax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
Re : Négociations street triple
« Réponse #2642 le: 30/04/14 à 16:46:23 »
J'arrive sur mes 26 ans.8 ans de permis voiture sans accident mais seulement 7 mois de permis moto...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2643 le: 01/05/14 à 09:10:11 »
Donc tu as juste l'année a passer ^^
Tu peux déjà aller voir les concession en septembre
Mais a mon avis les stock seront largement bon pour octobre ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne kiltnico31

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Triumph Street Triple RX
Re : Négociations street triple
« Réponse #2644 le: 15/05/14 à 21:30:47 »
Vous en pensez quoi de ma négo:
Street triple R white (neuve :))
Kit promo Triumph (capot de selle + sabot + tête de fourche)
Protection carter Triumph
Clignotants Led + centrale
Frais de mis en service
9000€ (+carte grise à ma charge)

Vous en pensez quoi?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2645 le: 15/05/14 à 22:23:14 »
Cela doit faire dans les 500/600€
C'est normal. Après on est en mai est c'est le moment ou les moto se vendent le mieux ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Négociations street triple
« Réponse #2646 le: 16/05/14 à 09:37:58 »
la moto est à 9000 je crois
les clignos 71 euros par paire + la centrale 20 euros donc 160
Les protèges carter sont à 180 euros la paire mais finalement en achetant chaque pièce référencées ça revient environ à 90 euros  [sifflote]  [louche]. J'en ai fait l’expérience. Chaque patin coute 33 euros TTC et les entretoises et visserie je ne sais plus mais c'est loinnnnn de 85 euros  [tirelalangue]

Je compte pas le pack qui est offert à tout le monde en ce moment même si il y en a pour pratiquement 700 euros je crois. Les frais de mise en service c'est environ 170 de mémoire.

9000 + 160 + 180 + 170 = 9510

Bref pour moi nan c'est pas un tarif exceptionnel si je me goure pas sur le prix de la street R ABS
Sachant que j'ai pris le prix fort pour les patins

Et s'il se servent du pack en disant on peut pas faire mieux on vous offre déjà le pack TDF Capot Sabot c'est un argument tout naze... en gros ça réduit ta marge de négo pour des accessoires qui ne t'interesse pas forcément alors qu'habituellement tu choisies les access que tu veux négocier dans le tarif...
« Modifié: 16/05/14 à 09:42:35 par petio92 »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2647 le: 16/05/14 à 09:53:54 »
la moto est à 9000 je crois
les clignos 71 euros par paire + la centrale 20 euros donc 160
Les protèges carter sont à 180 euros la paire mais finalement en achetant chaque pièce référencées ça revient environ à 90 euros  [sifflote]  [louche]. J'en ai fait l’expérience. Chaque patin coute 33 euros TTC et les entretoises et visserie je ne sais plus mais c'est loinnnnn de 85 euros  [tirelalangue]

Je compte pas le pack qui est offert à tout le monde en ce moment même si il y en a pour pratiquement 700 euros je crois. Les frais de mise en service c'est environ 170 de mémoire.

9000 + 160 + 180 + 170 = 9510

Bref pour moi nan c'est pas un tarif exceptionnel si je me goure pas sur le prix de la street R ABS
Sachant que j'ai pris le prix fort pour les patins

Et s'il se servent du pack en disant on peut pas faire mieux on vous offre déjà le pack TDF Capot Sabot c'est un argument tout naze... en gros ça réduit ta marge de négo pour des accessoires qui ne t'interesse pas forcément alors qu'habituellement tu choisies les access que tu veux négocier dans le tarif...
Après faut pas oublier non plus que certains n'ont pas eu le pack promo  [sifflote] donc c'est a relativiser tout de même, même si la concession ne fait pas forcément d'effort la dessus  (spamafote)
mais bon on est mi mai  [ninjas], c'est surement le pire moment pour avoir une belle offre  (spamafote). mais el meilleurs moment pour rouler avec sa belle  ;D...
a mon avis il peut avoir encore 200€ grand max (et encore sur des options) en sortant le carnet de chèque  (spamafote) mais difficilement plus  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Négociations street triple
« Réponse #2648 le: 16/05/14 à 10:14:30 »
Je suis d'accord avec toi Jazz ;)
mais ce que je veux dire c'est qu'il ne doivent pas forcément se servir de ce pack pour empécher la nego dans le sens où ceux qui n'ont pas eu ce pack la on eu une nego ouverte il ils pouvait choisir leur pièce "offertes" ou plutôt à prix réduit.

S'il disent "on ne peux pas vous rajouter d'accessoirs il y a déjà ce pack offert", c'est qu'ils ferment la négo alors que tu n'as pas choisis les options qui t'intéressent... donc si ils ont cette phylosophie mieux vos ne pas avoir de pack offert.

Je n'arrive pas à être claire

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2649 le: 16/05/14 à 12:52:44 »
Je suis d'accord avec toi Jazz ;)
mais ce que je veux dire c'est qu'il ne doivent pas forcément se servir de ce pack pour empécher la nego dans le sens où ceux qui n'ont pas eu ce pack la on eu une nego ouverte il ils pouvait choisir leur pièce "offertes" ou plutôt à prix réduit.

S'il disent "on ne peux pas vous rajouter d'accessoirs il y a déjà ce pack offert", c'est qu'ils ferment la négo alors que tu n'as pas choisis les options qui t'intéressent... donc si ils ont cette phylosophie mieux vos ne pas avoir de pack offert.

Je n'arrive pas à être claire
Si si  tu es clair  [yeah2]...
Après attention je sais que des fois ils ont une participation a l'effort de guerre  (spamafote)... donc ont un coup sur la partis pack offert... mais je ne sais pas si c'est systématique.
après ils peuvent en effet dire qu'il y en a pour 700e d'option de son choix  (spamafote) si on enlève le pack
mais bon ce pack finit bien la moto (d'ailleurs cela devrait être de série  [ninjas])...

par contre ne pas oublier la Saison  ;D, là ils vendent facilement les moto, donc ils sont sûre de faire leur chiffre du mois. alors ils ne feront que très peu d'effort.... c'est le jeu  (spamafote) qui est le même d'ailleurs dans le marché de l'occasion, en hivers il faut casser son prix, pas au printemps  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Négociations street triple
« Réponse #2650 le: 16/05/14 à 16:54:48 »
effectivement il ne faut pas oublier la saison en sachant que certaine concession sont livrées au "compte goute" il savent que la demande est plus élevée que leures livraisons

Hors ligne geof38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: GEX
  • Moto: Ducati panigale V4S 2022 et futur Street 765 Moto 2
Re : Négociations street triple
« Réponse #2651 le: 26/05/14 à 13:44:20 »
Si si  tu es clair  [yeah2]...
Après attention je sais que des fois ils ont une participation a l'effort de guerre  (spamafote)... donc ont un coup sur la partis pack offert... mais je ne sais pas si c'est systématique.
après ils peuvent en effet dire qu'il y en a pour 700e d'option de son choix  (spamafote) si on enlève le pack
mais bon ce pack finit bien la moto (d'ailleurs cela devrait être de série  [ninjas])...

par contre ne pas oublier la Saison  ;D, là ils vendent facilement les moto, donc ils sont sûre de faire leur chiffre du mois. alors ils ne feront que très peu d'effort.... c'est le jeu  (spamafote) qui est le même d'ailleurs dans le marché de l'occasion, en hivers il faut casser son prix, pas au printemps  [ninjas]

Le pack TDF/sabot/capot n'est pour moi pas un argument pour bloquer la négo. Perso, je trouve ça moche sur la street, ça fait trop "plastique". Sur ma R achetée d'occasion j'ai revendu la TDF. Si j'avais pris du neuf, cela m'aurait réellement gonflé de devoir revendre tous les accessoires pour avoir une moto à mon goût.
Quitte à avoir des accessoires montés d'origine il ferait mieux de laisser le choix au client parmi les pièces au catalogue, ce serait plus règlo (miam miam le shifter^^)
1m29 à Bresse sinon le bac

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2652 le: 27/05/14 à 11:25:10 »
Le pack TDF/sabot/capot n'est pour moi pas un argument pour bloquer la négo. Perso, je trouve ça moche sur la street, ça fait trop "plastique". Sur ma R achetée d'occasion j'ai revendu la TDF. Si j'avais pris du neuf, cela m'aurait réellement gonflé de devoir revendre tous les accessoires pour avoir une moto à mon goût.
Quitte à avoir des accessoires montés d'origine il ferait mieux de laisser le choix au client parmi les pièces au catalogue, ce serait plus règlo (miam miam le shifter^^)
Ben non le shifter , tu fais surement moins d'argent dessus que 3 bouts de plastique peint et vendu a prix d'or  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Gurby

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire
  • Moto: Mon reve ce realise enfin...
Re : Négociations street triple
« Réponse #2653 le: 31/05/14 à 11:10:22 »
Bonjour all,
Pouvez vous me donner votre avis sur cette offre svp
Street white R
Pot Arrow avec Carto
Pack (sabot, tete de fourche, capot de selle)
Support de plaque
Gravage
9670 euros clé en main

Hors ligne Tomhax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
Re : Négociations street triple
« Réponse #2654 le: 31/05/14 à 23:47:06 »
Avec Abs ?

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Négociations street triple
« Réponse #2655 le: 01/06/14 à 08:30:45 »
Avec Abs ?

Y a plus que des Street avec ABS  ;)

Hors ligne Gurby

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire
  • Moto: Mon reve ce realise enfin...
Re : Négociations street triple
« Réponse #2656 le: 01/06/14 à 10:31:27 »
Oui Tomhax c'est bien un modèle abs

Hors ligne geof38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: GEX
  • Moto: Ducati panigale V4S 2022 et futur Street 765 Moto 2
Re : Négociations street triple
« Réponse #2657 le: 01/06/14 à 10:45:28 »
Bonjour all,
Pouvez vous me donner votre avis sur cette offre svp
Street white R
Pot Arrow avec Carto
Pack (sabot, tete de fourche, capot de selle)
Support de plaque
Gravage
9670 euros clé en main

Meme si le pack tdf,sabot, capot est en ce moment offert; ça reste un bon prix.
1m29 à Bresse sinon le bac

Hors ligne Gurby

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire
  • Moto: Mon reve ce realise enfin...
Re : Négociations street triple
« Réponse #2658 le: 01/06/14 à 10:54:01 »
Ok je te remercie

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2659 le: 02/06/14 à 11:43:30 »
Bonjour all,
Pouvez vous me donner votre avis sur cette offre svp
Street white R
Pot Arrow avec Carto
Pack (sabot, tete de fourche, capot de selle)
Support de plaque
Gravage
9670 euros clé en main
en gros il t'offre le pot, donc c'est pas mal... surtout combiné avec l'offre triumph.
Vu la saison, je trouve même cela bien, car au printemps c'est la période pour faire facilement du chiffre  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process