attention triumph france pousse pour qu'il n'y ai pas d'offre sur ses moto
donc ils vont bien rigolé si vous leur ramené qu'un concess ne fait pas d'effort commercial
Après faudrait voir les petites lettres qui vont avec le pack offert, si rien n'est mentionné, et que la photo montre la moto avec, la pause est donc comprise dedans.
après la pause de ce genre de truc
aller en 10mn c'est monté par le concessionnaire et 30mn pour toi
Le jeu veux qu'en général ils offrent la pose sur tous les accessoires achetés chez eux... un peu logique vu le prix fort qu'il pratique (a noté qu'en général on peut avoir sans soucis 15 à 20% sur le prix des accessoire)
sinon change de crèmerie, il était franchement pas intéresser a te la vendre, d'autres n'auront pas ce comportement (d'ailleurs c'est ainsi que j'avais acheter la mienne, en expliquant comment une autre concession m'avais fait gentillement comprendre qu'il n'avait pas besoin de travaillé entre noël et jour de l'an car il avait fait le chiffre). le 2ème concessionnaire m'avait dit que lui il voulait bien me la vendre
.
Je pense que je vais attendre la fin de l'été (livraison pour octobre - date anniversaire de mon permis) car l'assureur m'a bien douché aussi avec près de 1500€ d'assurance en tout risque tant que j'ai pas ma 1ère année de permis terminé...mais ceci est un autre sujet
Et il devrait avoir un carnet de commandes un peu moins robuste...et avoir un cerveau proportionnellement ouvert
A voir pour ton assurance, mais 1500
comment dire, cela montre le risque qu'ils prennent en t'assurant
... Peut être est tu un peu jeune pour ce genre de machine... après si passer tes 1 an le prix est largement inférieur ce n'est pas la même chose
.
Par contre fin d'été ne rime pas forcément avec belle remise
il reste 2 beaux mois pour rouler.... et le coups de 2 mois d'attente
... a sa sortie peut être mais maintenant y a du stock, moi en 2 semaine la moto était à la concession
... C'est pas comme une bar qui est monté en usine après la commance. là tu as un énorme entrepos avec des centaines de street qui attendent