En gros on rentre dans la grosse saison, ils vendent sans trop de difficultés
Donc ils te feront jamais d'offre sympa. par contre qu'il te fasse pas un 500€ de remise sur le global, je trouve cela navrant.
Après c'est une première approche, peut être sera t'il plus conciliant sur le 2ème, mais le comportement n'est pas au top, a ta place je changerai de commercial, soit dans la même concession soit dans une autre concession. car bon il suffit de le dire que tu n'en veux pas de la moto du prospect
... j'ai eu des commerciaux en marque auto qui me l'ont dit de façon très correct... qu'il te font un offre de reprise, mais que clairement c'était plus facile pour eux de faire une meilleur offre si pas de reprise, et que toi tu gagnerais également bien plus en revendant toi même ton ancien moyen de locomotion
.
Si tu veux faire des affaires c'est en effet après la belle saison, (mais tu vendras aussi moins bien ta moto a ce moment là). donc attendre 6 mois
De changer de concessionnaire
J'ai eu 10% sur ma KTM et 15% sur les accessoires.
autre marque, autre moto, autre personne autre prix
difficile de comparer, en sachant que chez triumph tu n'as jamais de belle remise comme les jap pas exemple (ktm je ne connais pas)