Auteur Sujet: Négociations street triple  (Lu 786744 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne Maelstrom59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haubourdin
  • Moto: Street Triple R 2014
Re : Négociations street triple
« Réponse #2620 le: 04/04/14 à 10:33:10 »
La côte n'est pas à 4500, elle est à 3200 (cf la centrale).

Mais sinon oui, je vois bien qu'il n'a pas fait d'effort sur le tarif de la street et des accessoires. Le problème c'est que j'ai signé samedi dernier....

Je viens de lui envoyé un mail en lui demandant une nouvelle offre sans la reprise de l'er6n.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2621 le: 04/04/14 à 11:40:48 »
La côte n'est pas à 4500, elle est à 3200 (cf la centrale).

Mais sinon oui, je vois bien qu'il n'a pas fait d'effort sur le tarif de la street et des accessoires. Le problème c'est que j'ai signé samedi dernier....

Je viens de lui envoyé un mail en lui demandant une nouvelle offre sans la reprise de l'er6n.
t'as signé donc c'est mort ^^.
après te casse pas trop non plus, ici on parle souvent beaucoup pour gagner un peu de sous, mais au final tout le monde n'a pas eu les mêmes ristourne et au final on s'en tappe assés vite, car a partir du moment ou tu pause tes fesses sur la moto, tu oublis tout le reste  [yeah2]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #2622 le: 06/04/14 à 20:00:14 »
Envoi moi un MP, je suis professionnel moto dans le 59, ton ER6N m'intèresse à ce prix  [yeah2]

Hors ligne Maelstrom59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haubourdin
  • Moto: Street Triple R 2014
Re : Négociations street triple
« Réponse #2623 le: 07/04/14 à 00:04:18 »
Mon concess' a accepté que je la revende de mon côté et il me fait une remise supplémentaire sur la street R.

Merci à tous pour vos remarques et conseils ;-)

Hors ligne fazter

  • Motard
  • ***
  • Messages: 631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux (77)
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Re : Négociations street triple
« Réponse #2624 le: 07/04/14 à 07:52:24 »
C'est une bonne news pour toi.  :)

Mais on va pas se mentir, à 1300 € tous ici, moi le premier, se porte volontaire pour acheter ta Kawa (et la revendre plus chèr ! [vtff])
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Négociations street triple
« Réponse #2625 le: 07/04/14 à 10:12:34 »
C'est une bonne news pour toi.  :)

Mais on va pas se mentir, à 1300 € tous ici, moi le premier, se porte volontaire pour acheter ta Kawa (et la revendre plus chèr ! [vtff])

D'ailleurs question à 2 balles. si tu l'achète pour la revendre aussitôt, T'est obligé de payer une CG à ton nom avant de la revendre je suppose? Même si tu l'achète pour la revendre le lendemain?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2626 le: 07/04/14 à 13:03:34 »
Mon concess' a accepté que je la revende de mon côté et il me fait une remise supplémentaire sur la street R.

Merci à tous pour vos remarques et conseils ;-)
il t'as fait combien ?

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Maelstrom59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haubourdin
  • Moto: Street Triple R 2014
Re : Négociations street triple
« Réponse #2627 le: 07/04/14 à 15:26:52 »
540 € de remise supplémentaire.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2628 le: 07/04/14 à 16:14:08 »
là c'est correct  [yeah2]
Surtout que si tu y regarde un peu, cela te fais ton ER6 a 800€  [ninjas] donc limite tu l'as garde pour pister uniquement  [ninjas] et la street pour la route  [yeah]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne OlivNet

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LILLE
  • Moto: Street Triple 2012
Re : Négociations street triple
« Réponse #2629 le: 11/04/14 à 11:26:23 »
bonjour,
en fait j'ai eu les même condition à ronchin il y a 2 ans !

-pack triumph offert
-20% sur les accessoires
-reprise moto 500€ moins cher que l'occasion
-possibilité de revendre ma moto de mon coté avec une ristourne supplémentaire de 500€

donc à vendre de son côté on fait une plus value de 1000€

au final, il y a surement mieux à Bruay, mais c'est déjà correct, en tout cas moi j'avais signé sans rechigné ;-)


--------------------------------------------------------------------
15 ans de permis moto, 15M Kms en 600 XJS, 10M Kms en CBR 1100 XX, 2800 Kms en Street Triple

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2630 le: 11/04/14 à 11:29:46 »
bonjour,
en fait j'ai eu les même condition à ronchin il y a 2 ans !

-pack triumph offert
-20% sur les accessoires
-reprise moto 500€ moins cher que l'occasion
-possibilité de revendre ma moto de mon coté avec une ristourne supplémentaire de 500€

donc à vendre de son côté on fait une plus value de 1000€

au final, il y a surement mieux à Bruay, mais c'est déjà correct, en tout cas moi j'avais signé sans rechigné ;-)
faut bien signer un jour si on veut rouler sur une moto neuve  ;D... Après je connais rarement une concession (auto et moto) qui te baise pas à la reprise de ton futur ancien véhicule  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Négociations street triple
« Réponse #2631 le: 11/04/14 à 12:08:57 »


au final, il y a surement mieux à Bruay, 

Je confirme [ninjas]

Hors ligne Tomhax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
Re : Négociations street triple
« Réponse #2632 le: 30/04/14 à 13:47:16 »
Bonjour,

ma "négociation" faite en début de mois (que je n'ai pas signé vu les conditions). Concessionnaire : Triumph Toulouse
Street Triple R ABS : 8990€
Kit accessoires offert (Tdf,sabot,capot de salle) : Ok...normal vu que c'est Triumph France qui offre :D
Montage des accessoires, frais de mise en service, CG (pas de gravage) : Tout à ma charge... soit autour de 350€
Reprise de mon ER6-N de fin 2011 (12.000 km - parfait état + accessoires + pneus neufs + révision OK) : 3500€ sachant que le prix du marché est plutôt autour de 4000-4200€.

Soit la ST R ABS à 9400€...aucune ristourne, la patron n'a pas voulu en entendre parler...je pense que la reprise l'intéressait pas du tout et que je reviendrais après la saison estivale pour négocier vraiment et en vendant par mes propres moyens l'ER6 (qui aura pris des bornes certes). Son discours était en gros "j'ai 2 mois de délai donc mon coco tu peux dire ce que tu veux, je t'attends pas pour vendre une moto" en version polie et commerciale.

J'aimerais arriver au moins à lui faire avaler les frais de mise en service, gravage (mon assureur en a besoin)+ carte grise et 20% sur les accessoires.

Vous en pensez quoi ? Merci de vos retours !
« Modifié: 30/04/14 à 14:00:31 par Tomhax »

Hors ligne kalvin91

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 279
  • Sexe: Homme
  • VROOOOMMMMM !!!!!
  • Localisation: Morangis
  • Moto: MV Agusta F3 - Réservée ;-)
Re : Négociations street triple
« Réponse #2633 le: 30/04/14 à 13:59:16 »
De changer de concessionnaire  ;D

J'ai eu 10% sur ma KTM et 15% sur les accessoires.

Hors ligne Tomhax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
Re : Négociations street triple
« Réponse #2634 le: 30/04/14 à 14:00:53 »
Merci Kalvin pour le conseil mais il n'y a pas trace de concession Triumph à des kilomètres :D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Négociations street triple
« Réponse #2635 le: 30/04/14 à 14:07:23 »
En gros on rentre dans la grosse saison, ils vendent sans trop de difficultés  (spamafote) Donc ils te feront jamais d'offre sympa. par contre qu'il te fasse pas un 500€ de remise sur le global, je trouve cela navrant.
Après c'est une première approche, peut être sera t'il plus conciliant sur le 2ème,  mais le comportement n'est pas au top, a ta place je changerai de commercial, soit dans la même concession soit dans une autre concession. car bon il suffit de le dire que tu n'en veux pas de la moto du prospect  (spamafote)... j'ai eu des commerciaux en marque auto qui me l'ont dit de façon très correct... qu'il te font un offre de reprise, mais que clairement c'était plus facile pour eux de faire une meilleur offre si pas de reprise, et que toi tu gagnerais également bien plus en revendant toi même ton ancien moyen de locomotion   (spamafote).
Si tu veux faire des affaires c'est en effet après la belle saison, (mais tu vendras aussi moins bien ta moto a ce moment là). donc attendre 6 mois  [ninjas]
De changer de concessionnaire  ;D

J'ai eu 10% sur ma KTM et 15% sur les accessoires.
autre marque, autre moto, autre personne autre prix  (spamafote) difficile de comparer, en sachant que chez triumph tu n'as jamais de belle remise comme les jap pas exemple (ktm je ne connais pas)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Tomhax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
Re : Négociations street triple
« Réponse #2636 le: 30/04/14 à 14:18:37 »
C'est surtout que je suis allé chez Triumph (qui est mon choix de coeur) après avoir essayé la Yamaha MT09 avec derrière un concessionnaire qui me reprenait ma moto 500€ plus cher + tous les frais à sa charge + des accessoires offerts (la MT 09 ABS restant au prix catalogue mais sans avoir forcé la négociation)...donc autant vous dire que j'ai été ultra refroidi et que si il avait fait un effort entre 400 et 500€ je signais le bon de commande quasi de suite...

Après sur la forme, le concessionnaire a été plus que correct ! Mais sur le fond, le discours était ultra fermé. Le summum ayant été atteint quand il m'a chiffré la main d'oeuvre pour la pose des accessoires du pack offert ...

Hors ligne Maelstrom59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haubourdin
  • Moto: Street Triple R 2014
Re : Négociations street triple
« Réponse #2637 le: 30/04/14 à 14:28:01 »
Le coup de compter la main d'oeuvre sur le pack offert j'avoue que c'est fort !

Demande lui de te faire une offre sans reprise de ton er6, normalement ça devrait être plus intéressant.

Hors ligne Tomhax

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
Re : Négociations street triple
« Réponse #2638 le: 30/04/14 à 14:33:26 »
Je pense que je vais attendre la fin de l'été (livraison pour octobre - date anniversaire de mon permis) car l'assureur m'a bien douché aussi avec près de 1500€ d'assurance en tout risque tant que j'ai pas ma 1ère année de permis terminé...mais ceci est un autre sujet :D

Et il devrait avoir un carnet de commandes un peu moins robuste...et avoir un cerveau proportionnellement ouvert :D

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Négociations street triple
« Réponse #2639 le: 30/04/14 à 14:55:13 »
Le coup de compter la main d'oeuvre sur le pack offert j'avoue que c'est fort !

Carrément ! Sur le papier rien ne l'en empêche mais commercialement parlant c'est un coup à changer de crèmerie...ou à ne pas prendre d'accessoires pour voir s'il va avoir le culot de te facturer la MO pour juste monter le kit offert. Tu as bien fait de ne pas céder à la pression du cœur. Perso je dénoncerais ce genre de pratiques anti-commerciales auprès de Triumph France. Pas sûr qu'ils apprécient l'attitude de Triumph Toulouse, partant du principe que le kit est offert par eux et non par ton cc. Faut mettre certaines cc à la page sérieux !
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?