+1098 avec albandi et Fcop.
a 1300 elle partira tout de suite et même a 1800
voir même plus haut. si la cote est a 4500, elle partira sans souci a 3000€
A voir les photo, je la trouve plutot propre ta ER6... évidement y a 2 coups de pinceau a mettre dessus pour qu'elle soit parfaite, mais le cadre et le moteur sont super propre.... et faire une peinture pour l'ensemble tu en as pour 500€ maxi chez un petit peintre qui ne te fera pas de facture
. au pire tu dois trouver des plastique sur le bon coin a pas chère et il te restra juste le reservoir
.
pour l'état des pneus, et vu le tarif, je ne pense pas que les acheteurs soit trop méchant, au pire tu enlève le prix des pneus a 3000e et tu récupère 2700€
.
pour la révision des 24000, tu l'as fait toi
... 60€ d'huile / bougie / filtres et c'est bon... surtout que pour un achat d'occasion c'est le top pour l'acheteur si c'est déjà fait...
pour la concession elle ne t'as clairement pas fait d'offre, même en comptant la reprise.
car le pack c'est bien triumph qui te fait l'offre et pas la concession (ce sont 2 choses séparées) a minima tu dois pouvoir avoir 500€ de réduction. en général ils te mettent les frais de mise en service, CG et 1ère révision dans ce pack de réduction, car clairement pour eux, y a que la CG qui coute réellement de l'argent, le reste c'est un peu de temps du mécano, mais pas beaucoup non plus
.
Donc au final tu as ta street a 9000€ clé en main avec le pack triumph.
pour tout le reste, tu vas sur les bonnes affaires du fofo; tu trouveras un topic sur un concessionnaire anglais qui fait de bon tarif sur les pièces triumph, mais aussi Deuf, membre du fofo, qui a un site de vente en ligne de pièce moto (en l'occurence les protections pour ta liste)....
au final : Street R ABS 9000€
vente de ta moto - 2700
petit achat via le fofo + 400€ (et je suis large)
peinture sur ta moto 500€
total pour toi : 7200
Soit dans les 1600 de gagné ^^
et encore c'est uniquement si tu grates que 500€ a la concession
mais bon 1600€ c'est aussi la tranquilité pour toi : tu fais rien.
c'est un cout