Yep pas mal ton alarme
Au niveau sensibilité c'est bien dosé?
en fait moi je pensais à une technoglobe dont j'étais content mais effectivement c'est 350 balles.
Par contre je serais incapable de poser une alarme et c'est ce qui m'embete...
Ce qui me plaisais aussi avec la technoglobe c'est qu'elle tire très peu sur la batterie et le coupe circuit...
J'ai un pote qui a été sauvé par le coupe circuit de sa TG d'ailleurs sur son speed
Je pensais le prix correct même sans être une R sachant que évidement c'est du clef en mains (hors carte grise) et à peine 1200km... (je prenais en compte le fait que c'était une alarme sra gréffée dedans)
En version ABS je ne vois pas d'occasion en version abs à kilométrage équivalent à ce prix la et en neuf clef en mains je suis à 8500 donc 800 euros d’écart quand j'ajoute le prix de la CG pour 1200km je trouve ça pas mal de gagner cette somme
(pour la R pas possible je suis trop petit)
Chacun voit midi a sa porte,
pour les occasions
biensure
pour l'alarme c'est pas très difficile a monté,
après veux tu le coups circuit ? car je vois pas trop comment cela aide a ne pas ce la faire voler ? enfin pour ton cas
Tu as une clé codé sur cette moto, (sur les anciennes street et speed ce n'était pas le cas donc cela avait une certaine importance
, vu la facilité de vol de ces machines) donc pas vraiment besoin de rajouter cette partie du montage sur ta future moto. je dis cela car c'est clairement le plus difficile a branché, car il faut savoir quel fil utiliser pour le coups circuits. La difficulté n'est que là d'ailleurs : connaitre le bon cable, car pour le reste sur la moto c'est pas bien difficile de trouver un + permanent (la batterie en général) un - (le chassis sur n'importe quel boulon/vis ou sur la batterie aussi) et pour finir un + clé (qui se trouve sans trop de difficulté sur une des feux de ta moto (que cela soit avant ou arrière ou feux de plaque). et puis c'est tout
.
L'alarme n'étant finalement la que pour dissuader un peu et t'informer beaucoup, car quand la moto doit partir que tu ai n'importe quoi comme antivol; elle partira
.
pour la petite alarme que j'ai mis, ou c'est super pratique en terme de réglage, tu as 2 zones de détection une loin et une proche (celle loin permet de faire un pré alarme pour les personnes qui approcherai trop de ta moto, pour moi c'est à 50cm de la moto, l'autre a 10/20cm...
enfin on va pas trop pourrir le topic sur ce sujet
si tu as des questions on passe par mp