Bien le bonjoir,
Je reviens de Joinville Trophy où j'ai demandé combien ça me coûterait de lui échanger ma verte de 2009 (17000 Km, rev des 20000 faite), contre une nouvelle verte...
Ce nouveau vert est au passage plutôt sympa, ça lui va très bien, et même si ça fait un peu kawa de loin c'est qd mm vachement plus beau de près... bref, je m'étalerai sur ce sujet dans le bon topic...
Par contre pardon mais sur cette négo le garçon m'a un peu laissée sans voix... J'y ai demandé une street ABS N donc, verte, sans aucun accessoire et, contre mon actuelle verte dont il faut changer juste le pneu arrière, il me demande 5000€ tout rond pour avoir la machine clé en mains (CG comprise)
Soit une reprise de ma belle verte 3275€ d'après ce qu'il a griffonné sur son papier...
Alors bon je veux bien que le marché de l'occaz se soit un peu cassé la gueule, mais nom de Zeus 3275€ ?!!! Autant me dire qu'il ne fait pas de reprise quoi...
J'ajouterai qu'il n'a pas voulu me laisser de décompte papier imprimé, parce qu'il ne "veut pas laisser de trace écrite" parce que "après vous allez faire tous les concessionnaires avec pour qu'on se bouffe les uns les autres alors non"... Donc en tant que vendeur il refuse de faire jouer la concurrence, bravo, j'avoue, il a bien joué, comme ça il est bien sûr avec cette réflexion que je ne lui achèterai jamais rien...
Bref, même s'il a semblé faire un geste sur le prix de la moto neuve elle même, il va vraiment falloir que je vende la mienne moi même...