Sympa le concess de monté les accessoire acheter ailleurs [yeah2]un a priori , mais bon sans critiqué Victor je trouve que c'est un manque de savoir vivre ... si j'étais a la concession j'aurai un peu de mal si on me le demandait .
Car le tarif de nos concession est un tarif officiel donc je pense qu'il est difficile pour eux de faire un prix en dessous sans passer dans la case négo.
d'ailleur faites attentions la lire a remonté et il faut bien faire son marché, une bonne négo peut être proche en terme de tarif a ce qu'on a chez jack
Oui en effet. En fait, je suis carrément arrivé avec la liste des accessoires que je voulais, leurs prix exact sur JL, je leur ai dit clairement : " voyez ce que vous pouvez me faire, si vous êtes 100€ plus cher je prend chez vous, sinon sur internet... "
Ils y ont passé 10 min devant moi a baisser leur tarifs ( 20-25%), mais leur prix sortait 247€ plus cher, alors il m'a dit d'acheter sur internet que c'était logique..
Pour le reste de ton message, étant donne que le
"personne n'a tenté" n'était pas de moi, j'ai pas compris le lien
EDIT : j'ai compris en fait... T'es un peu injuriant sur le " manque de savoir vivre " mais il m'en faut plus pour me vexer et je comprend ton raisonnement.
Ceci dit, comme je l'écris plus bas, je n'ai pas demandé a les faire monter, plutôt insisté sur le fait que j'allais me débrouiller, mais il m'a plusieurs fois répété " la moto sera en prépa sur le Pont, si tu m'amène les access avant la livraison je te les montes sans soucis "..Bonjour,
Tres belle négo Victor.Un manque de savoir vivre faut peut être pas exagérer...Si tu lui fait monté , ton concess te facture les heures de travail.Puis le but est d'avoir le moto que l'on souhaite à un coût minimal.Le concess tu le fait quand même travailler, tu lui achètes une moto, il aura l'entretien...
Apres si il s'aligne sur le prix JL moi ça me va trés bien, j'ai quand même un delta de 885 € entre les deux...
Bonne route!
Merci ! Pourtant j'ai vraiment pas insisté ( je suis tout jeune et ne sais pas rentrer dans le lard)...
Je suis bien content aussi !
Concernant les accessoire, regarde mon premier paragraphe de ce post
Après je suis arrivé avec les montants précis de ce se je voulais mettre ect, j'ai pas tourné autour du pot, il m'en a " félicité ", ça a peut être aidé !